Sondage vetements bebes

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 22:21
[color=brown:afc0fc990e]Bonjour les filles, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais faire un sondage auprès de vous pour eventuellement ouvrir ma boîte... j'y pense depuis longtemps. Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur : 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi) 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble * un haut * un bas 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lulubellule[/color:afc0fc990e]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 22:35
[color=blue:0710d03d2a][b:0710d03d2a]coucou, tout d'abord, elle est trop belle ta fille avec cette couche ! 1) je dirais praticité pour les 2 premiers mois, puis confort. 2) moderne : ca veut dire à la mode, c'est ça ? donc oui. :oops: 3)oui, c'est très rigolo 5) oui c'est génial : mon petit mec, j'adore lui mettre des jeans et autre treillis... 4) couleurs vives. 5) J'en sais rien on m'a plein offert mais je pense 20€ l'ensemble, 10€ le bas et dans les 7€ le haut (tee-shirt mais plus pour un pull par exemple) 6) ça s'améliore qd même mais je trouve certains vêtements en 1 mois (et plus souvent) bien cucul avec trop d'inscriptions niaises....Et puis, en 1 mois on peut rien leur mettre à part des pyjamas, mais mon fils a porté du 1 mois jusqu'à l'âge de 3 mois donc galère pour l'habiller. Pensez aux bébés de petits gabarits, SVP..... Voilà, j'espère t'avoir aider, j'ai remis les mêmes numéros de question que toi mais il y a un bug (5-4-5) :wink: Bon courage pour ta boîte[/b:0710d03d2a][/color:0710d03d2a]
Maman allaitante et travailleuse
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 22:55
[color=brown:66032dc5e7]Meric Inès, ton témoignage me sert énormément. Effectivement, y'à eut un bug pour les numéros Merci encore, et les mamans, n'hésitez pas à venir répondre à ces questions...[/color:66032dc5e7]
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 23:56
C'est clair la couche est super sympa? c'est une couche lavable? ou une sur couche? Voilà mes réponses : 1-Pour le début se serais praticité, c'est quand même mieux quand il y a des pressions partout. Mais le confort va de pair... c'est dur 2- Plutôt moderne 3- oui mais de temps en temps, c'est trop quitch aprés 4-Je trouve ça super sympa, c'est rigolo ! 5- Vives, sans hésitation 6- Un ensemble : 25 euros Un pantalon : 10 euros Un pull : 10 euros / tee-shirt : 5 euros 7- Je trouve qu'il n'y a pas assez de petites juppes ou petits vêtements pour les toutes petites filles! Et également le fait que pour une même taille, on est jusqu'à 10cm de différence entre deux pyjamas. bon courage pour ta boite, ciao ciao :D :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 00:01
salut lulu 1) praticité, puis design puis confort, et prix 2) moderne 3) pk pas ça depend quoi, je suis prof de sport et oui je vois ma nenette en survet, mzis aussi en jean..., donc oui!!! 4) ouiiiiiiiiiii 5) vives 6) un ensemble : entre 15 et 25€ un haut : t shirt : 5€, veste, pull: 10€ bas : 10€ 7) oui léa deteste enfiler un T shirt ou body donc svp inventer plus de body ou t shirt qui s'ouvrent dans le dos, les salopette pour ptits de 1 mois penser à faire des boutons pour changer la couche, les vetements à col ou à capuche sont tres mignons, mais decollent les oreilles (et ça me fait hurler :twisted: ) voilà je pense que c'est bon!!! bisous ma belle
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 00:01
moi j'adore lui mettre des salopettes avec bouton à pression pour les bodies il existe les modèle "naissance" que enfile comme un gilet et c'est génial et beaucoup plus pratique
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 00:35
[quote:935ed02614="lulubellule"][color=brown:935ed02614]Bonjour les filles, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais faire un sondage auprès de vous pour eventuellement ouvrir ma boîte... j'y pense depuis longtemps. Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur : 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi) [i:935ed02614]=>Je vais plutot te mettre tout dans l'ordre de plus important au moins important: 1 Confort 2 Design 3 Prix 4 Praticité[/i:935ed02614] 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements :classique, contemporain ou moderne ? [i:935ed02614]=> Moderne[/i:935ed02614] 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? [i:935ed02614]=> Oui parfois mais pas tous les jours non plus[/i:935ed02614] 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) [i:935ed02614]=> Oui mais comme la question du dessus, pas tous les jours[/i:935ed02614] 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? [i:935ed02614]=> Vives (sauf les pyjamas ou j'aime bien avoir un peu des 2)[/i:935ed02614] 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : [i:935ed02614]* un ensemble : 20 € * un haut : pull ou veste : 10€ , tee shirt : 5€ * un bas : 10€[/i:935ed02614] 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre [i:935ed02614]=> non [/i:935ed02614] Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lulubellule[/color:935ed02614][/quote:935ed02614] :roll:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 13:10
Coucou si ça peut t'aider!!! 1) confort et prix car les vetement de bébé ne dure pas très longtemps! 2)moderne (mais pas a la mode) 3)je pense qu'un bébé na pas a etre habillé comme un adulte 4)pour les petit gaoçon ce n'est pas choquant, mais pour les filles minijupe, et petit haut je trouve cela un peu déplacer 5)pour les couleurs cela dépend des vetement 6)un ensemble:20euros un haut:7euros un bas:10/12 euros 7)mettre ailleur les étiquette de taille pour les vetement body, tshirt, culotte...et ne plus faire de body a liens c'et galère voila :wink:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:36
coucou 1/ design et confort 2/ moderne 3/ quand j'ai lu ta question, je me suis "non " mais en y reflechissant, je trouverai mignon que mon fils et mon mari soient habillés pareil de temps en temps, ca me ferait craquer ! 4/ je suis ok avec les autres mamans, pour les garcons oui mais pour les filles non, certains vetements font trop vulgeres (à mon gout) 5/ pastels 6/ ca depend, tout depend de la qualité ....mais oui comme les autres , une 20taine d'euros pour un ensemble, 8 pour haut et 12 pour bas 7/ je vais y refelechir !!!!!!!!! bonne chance , j'espere que ca se concretisera ton projet
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:51
[color=blue:25cf8a385e]Perso, je privilégie le confort de bébé et la praticité. Mon petit bonhomme est plutôt grand, alors à un mois et demi, il met du 3 mois. On trouve pas mal de petits truc rigolos à partir de cette taille, genre salopettes, dans lequelles il a encore l'air complétement ridicule, vu son jeune âge. Le style, c'est plutôt contemporain (pas forcément à la pointe de la mode), genre Petit B*t*au. J'aime pas du tout les vêtements style adulte, comme les baggys ou autres et je n'aime pas trop non plus le "total look familial". Les couleurs, j'aime bien les deux, vives ou pastel. Bébé a les deux et il est mimi dans les deux! Les prix? Si c'est vraiment chouette, pratique, confortable, joli, je suis prête à mettre le prix. Mais pour les basiques, une vingtaine d'euros maxi. Voilà! :D [/color:25cf8a385e]
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:06
[quote:2e979cb7c4="lulubellule"][color=brown:2e979cb7c4]Bonjour les filles, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais faire un sondage auprès de vous pour eventuellement ouvrir ma boîte... j'y pense depuis longtemps. Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur : 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi) confort, design & prix 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? moderne 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? bof bof 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) oui j'aime le style "petit mec" pour mon tit bout! 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? vives ou "natures" genre écru kaki... 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble * un haut * un bas Ca dépend.... 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre Plus de choix pour les petits gars SVP!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lulubellule[/color:2e979cb7c4][/quote:2e979cb7c4][color=red:2e979cb7c4][/color:2e979cb7c4]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:41
[quote:87bafb577c="lulubellule"][color=brown:87bafb577c]Bonjour les filles, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais faire un sondage auprès de vous pour eventuellement ouvrir ma boîte... j'y pense depuis longtemps. Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur : 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi) 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble * un haut * un bas 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lulubellule[/color:87bafb577c][/quote:87bafb577c] [color=indigo:87bafb577c]Réponses: 1) au tout début, le plus important pour moi est le confort de bébé vu qu'il est couché presque toute la journée. 2) je préfère des vêtements modernes, je ne veux pas que ma fille ait l'air démodé avant l'âge! :lol: 3) non, je ne voudrais pas que notre fille soit habillée comme nous, ça reste un bébé, il faut l'habiller comme tel. 4) vu que j'attends une fille, je ne suis pas trop pour les minijupes et compagnie. les enfants grandissent déjà assez vite comme ça, inutile de les habiller en "grands" pour les faire grandir plus vite encore!! Ce ne sont pas des poupées non plus... 5) question couleurs, j'aime alterner les deux, pastel et vif. ce sont des enfants, ils doivent porter des couleurs gaies mais je ne suis pas trop couleur layette quand même. 6) j'ai trouvé deux trois sites où les vêtements d'enfant sont trop choux et pas très chers. par rapport à ça je dirais: *ensemble: environ 15€ *haut: entre 5 et 10€ *bas: pareil que pour le haut Après tout, ils mettent les vêtements si peu de temps, inutile de se ruiner juste pour que bébé ressemble à une gravure de mode!! :wink: [/color:87bafb577c]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 14:27
:arrow: 1 : confort avant tout :arrow: 2: plutot moderne :arrow: 3: ca me plait pas du tout :arrow: 4: ca depend vraiment du vetement, baggy c'est super, mais mini-jupe beurk! :arrow: 5: un peu des 2 mais petite preference pour les couleurs vives :arrow: 6: ensemble 20 euros, haut et bas environ 10 euros (ca depend si on parle de tshirt ou de pull) :arrow: 7: - j'ai vu la remarque d'une maman qui disait qu'il fallait penser aux petits gabarits, faut penser aux "gros" aussi :lol: j'ai jamais pu mettre certains vetements a ma fille a cause de son gros bidou! bcp de pantalons les serrent! - je trouve que les rayons de vetements pour fille sont trop roses, j'adore cette couleur mais y en a tellement que je vais l'habiller chez les garcons de temps en temps, idem pour tout ce qui est dentelle et froufrous.....y en a trop! - chaque marque de vetements taille differement c'est galere pour s'y retrouver! voila!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:11
Bonjour ma belle lulu , bien sur que l on va répondre à ce sondage!!!!!!!! [quote="lulubellule"][color=brown:004f548334]Bonjour les filles, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais faire un sondage auprès de vous pour eventuellement ouvrir ma boîte... j'y pense depuis longtemps. Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur : 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi). [color=blue]Le plus important pour moi avant toute chose en ce qui concerne les vêtements de mes enfants c est que ce soit de la marque et ensuite le design[/color:004f548334] 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? [color=blue:004f548334]moderne ,moderne ,moderne, toujours à la mode[/color:004f548334] 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? [color=blue:004f548334]Non je n apprécie pas ce ne sont pas des poupées [/color:004f548334]. 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) [color=blue:004f548334]Oui ça c est pas mal (quoi que la minijupe ,moi je m en passe)[/color:004f548334] 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? [color=blue:004f548334]Pour les bébés je préfère des couleurs pastels[/color:004f548334] 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble:[color=blue:004f548334]30 euros[/color:004f548334] * un haut:[color=blue:004f548334]15 euros[/color:004f548334] * un bas:[color=blue:004f548334]15 euros[/color:004f548334] 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre [color=blue:004f548334]Il faut arrêter les vêtements de bébés qui se boutonnent dans le dos.[/color:004f548334] Merci d'avoir pris le temps de me répondre. [color=blue:004f548334]De rien[/color:004f548334] Lulubellule[quote]
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 21:42
Bonsoir ! mes réponses sont en rouges 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, [color=red:48c0ee0fdf]confort[/color:48c0ee0fdf], praticité, ou autre (si autre, me dire quoi) 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou [color=red:48c0ee0fdf]moderne [/color:48c0ee0fdf]? 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? [[color=red:48c0ee0fdf]color=red]Non[/color:48c0ee0fdf] ou alors à partir d'un certain âge (vers 2 ans) exemple : que ma fille ait les mêmes converses que moi, à la rigueur[/color] 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) [color=red:48c0ee0fdf]Non pas un bébé mais un jeune enfant de 2 ou 3 ans oui[/color:48c0ee0fdf] 5) préférez-vous des couleurs [color=red:48c0ee0fdf]pastels[/color:48c0ee0fdf] ou vives pour les vêtements bébés ? 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble [color=red:48c0ee0fdf]30 Euros[/color:48c0ee0fdf] * un haut [color=red:48c0ee0fdf]13 Euros[/color:48c0ee0fdf] * un bas [color=red:48c0ee0fdf]16 Euros[/color:48c0ee0fdf] 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre[color=red:48c0ee0fdf][/color:48c0ee0fdf] [color=red:48c0ee0fdf]Que tout les hauts en petite taille (1 et 3 mois) aient des boutons dans le dos pour éviter le passage par la tête[/color:48c0ee0fdf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.