Sondage vetements bebes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 09:47
[b:06cfeca769][size=18][color=darkblue:06cfeca769]UP UP !!!! Allez il faut répondre pour notre Lulu !!!![/color:06cfeca769][/size[/b:06cfeca769]]
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:23
up ! up! up! tu vas où toi ? Lulu a encore besoin de réponse donc tu remontes et vite!!!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 00:14
up :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 00:14
up :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 14:50
[color=blue:8d6a7b1e41][b:8d6a7b1e41]coucou les filles, je t'ai déjà répondu lulu mais je voudrais rajouter des remarques par rapport aux réponses des filles : - évidemmenent les mêmes habits que les adultes, c'es pour bien pour les gars, si j'avais une fille, au revoir la mini jupe et les dos nu......même vers 4 ans. C'est vrai qu'un mec c'est pas pareil. :wink: - C'est clair que dans les magasins, c'est tout pour les filles, rien pour les mecs :evil: à part sur un site où je trouve vraiment plein de choix. - pour les vêtements de filles, je pense aussi qu'il faut ralentir le rose et les froufrous...... - enfin, pensez aux casquettes, et autres chapeau pour petit bébé : j'ai vraiment galéré pour en trouver un qui aille à mon fils et pourtant c'est essentiel ! ce n'est que des grandes tailles pour BB de + 6 mois, les jeunes BB en ont aussi besoin. Et quand j'ai trouvé un bob blanc, il avait un petit noeud rose...grrrrr :evil: [/b:8d6a7b1e41][/color:8d6a7b1e41]
Maman allaitante et travailleuse
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:51
1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi): [color=green:7c7ae357f3]le prix le confort et la praticité[/color:7c7ae357f3] faut pas oublié qu'il les mette pas longtemps... 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? [color=green:7c7ae357f3]pas classique beurk[/color:7c7ae357f3] 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? [color=green:7c7ae357f3]quelle horreur[/color:7c7ae357f3] 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) [color=green:7c7ae357f3]oui ca c'est trop mignon moi j'ai acheté des jeans des pulls mode et des baskets [/color:7c7ae357f3] 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? ca dépend 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble [color=green:7c7ae357f3]15€[/color:7c7ae357f3]* un haut [color=green:7c7ae357f3]entre 5 et 7€[/color:7c7ae357f3]* un bas [color=green:7c7ae357f3]idem[/color:7c7ae357f3] 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre [color=green:7c7ae357f3]à l'usage j'aurais peut-^tre une réponse[/color:7c7ae357f3] Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lulubellule[/color][/quote] [color=indigo:7c7ae357f3]Réponses: 1) au tout début, le plus important pour moi est le confort de bébé vu qu'il est couché presque toute la journée. 2) je préfère des vêtements modernes, je ne veux pas que ma fille ait l'air démodé avant l'âge! :lol: 3) non, je ne voudrais pas que notre fille soit habillée comme nous, ça reste un bébé, il faut l'habiller comme tel. 4) vu que j'attends une fille, je ne suis pas trop pour les minijupes et compagnie. les enfants grandissent déjà assez vite comme ça, inutile de les habiller en "grands" pour les faire grandir plus vite encore!! Ce ne sont pas des poupées non plus... 5) question couleurs, j'aime alterner les deux, pastel et vif. ce sont des enfants, ils doivent porter des couleurs gaies mais je ne suis pas trop couleur layette quand même. 6) j'ai trouvé deux trois sites où les vêtements d'enfant sont trop choux et pas très chers. par rapport à ça je dirais: *ensemble: environ 15€ *haut: entre 5 et 10€ *bas: pareil que pour le haut Après tout, ils mettent les vêtements si peu de temps, inutile de se ruiner juste pour que bébé ressemble à une gravure de mode!! :wink: [/color:7c7ae357f3][/quote]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:53
ELLE EST TROP BELLE TA PUCE QUELLE MERVEILLE!!!! JE VEUX QU'ELLE EPOUSE MON FILS :wink: :wink: ON LES MARIE DE SUITE :D :D [quote:797c6f52b0="A'chou"][img:797c6f52b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-jongleur.gif[/img:797c6f52b0] [img:797c6f52b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-avalanche.gif[/img:797c6f52b0] [img:797c6f52b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up.gif[/img:797c6f52b0][/quote:797c6f52b0]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 11:47
Rv dans un mois pour la photo des fiancailles... mon Samy pour le moment il nage encore au chaud dans le bidou de maman [quote:51f25063ef="A'chou"][quote:51f25063ef="p\\\'titsamy"]ELLE EST TROP BELLE TA PUCE QUELLE MERVEILLE!!!! JE VEUX QU'ELLE EPOUSE MON FILS :wink: :wink: ON LES MARIE DE SUITE :D :D [quote:51f25063ef="A'chou"][img:51f25063ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-jongleur.gif[/img:51f25063ef] [img:51f25063ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-avalanche.gif[/img:51f25063ef] [img:51f25063ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up.gif[/img:51f25063ef][/quote:51f25063ef][/quote:51f25063ef] [color=darkblue:51f25063ef]Merci :oops: ms à vrai dire elle a déjà 2 princes charmant prénommés Sacha et Vassil...ms je suis ok pr un troisième sur la liste...elle n'aura que l'embarras du choix :lol: :lol: [/color:51f25063ef][/quote:51f25063ef]
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 15:50
up! up! up! tu descnt dangereusement bas et j aime pas ça du tout,grrrrrr! Alors tu remontes plus vite que ça.
tilu0311 10 messages
tilu0311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 23:30
1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi) :arrow: confort + prix 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? :arrow: moderne sans être trop à la mode non plus, et beurk le classique y'en a marre des petits lapins blancs sur fond beige :lol: 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? :arrow: pas vraiment, mon fils n'est pas le clone de son père!!!! 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) :arrow: ben pour les garçons c'est plutôt soft mais pour les filles c'est trop vulgaire et ça me hérisse les poils de voir une petite puce habillée en mini cagole (pardon mais je me lache!) 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? :arrow: les 2 mais le total look pastel je trouve ça trop cucu. 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : :arrow: * un ensemble 15€ maxi :arrow: * un haut 7€ maxi :arrow: * un bas 10€ maxi 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre :arrow: - plus de choix pour les garçons (surtout en petite taille) :arrow: - de l'uniformité dans les tailles: du 6 mois qui taille vraiment 6 mois! :arrow: - de la simplicité. Bon courage, c'est une super idée :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 09:25
:arrow: - plus de choix pour les garçons (surtout en petite taille) Voilà un sujet.. Je suis enceinte de 7mois et demi d'un p'tit mec pour lui trouver des fringues QUELLE MISSION... :x Y a pas beaucoup de choix et les couleurs ça reste très bleu et c'est pas mal survet' survet' ah oui avec un peu de survet'.... :wink: J'allais oublié les salopettes!!!! :lol: Ou alors on tombe dans des trucs hyper mini homme mais comment mettre un jean à un BB (genre T3 mois) sans pression enfin le côté pratique du truc oublié totalement et à des prix :shock: :shock: :shock: Au secours!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 09:54
[quote:cc89b5a5e8="lulubellule"][color=brown:cc89b5a5e8]Bonjour les filles, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais faire un sondage auprès de vous pour eventuellement ouvrir ma boîte... j'y pense depuis longtemps. Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur : 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi) 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble * un haut * un bas 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lulubellule[/color:cc89b5a5e8][/quote:cc89b5a5e8] a mon tour, 1- praticité et prix 2- moderne 3- pour un garcon oui, une fille j'aurais surement dit autre chose. 4- sans trop exagerer 5- les deux en alternance tout depend de l'occasion 6- un ensemble: entre 10 et 15 un haut: entre 3 et 7 un bas: entre 5 et 10 il les mets trop peu de temps. ce que je reproche surtout au vetement c'est qu'il sont plus large que long. pas assez de choix pour les garcons.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 20:55
Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à continuer pour celles qui n'ont pas répondus...votre aide et vos réponses me sont precieuses... Bisous à toutes les mamans de ce super forum ps : pour la couche de ma fille sur la photo c'est une TE1 une bumkins, voilà
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:44
Salut Lulu, allez je m'y mets ! 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi): [color=blue:ce6004dacb]praticité et prix[/color:ce6004dacb] 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? [color=blue:ce6004dacb]moderne[/color:ce6004dacb] 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? [color=blue:ce6004dacb]de temps en temps c'est sympa mais pas les jours non plus[/color:ce6004dacb] 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) [color=blue:ce6004dacb]ayant une fille, je dirais NON car c'est pas super sexy avec une couche la mini jupe :wink: [/color:ce6004dacb] 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? [color=blue:ce6004dacb]VIVE VIVE VIVE les couleurs VIVES. J'adoooore...[/color:ce6004dacb] 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble [color=blue:ce6004dacb]15-20€[/color:ce6004dacb] * un haut [color=blue:ce6004dacb]5/8€[/color:ce6004dacb] * un bas [color=blue:ce6004dacb]5/8€[/color:ce6004dacb] 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre [color=blue:ce6004dacb]Je vais reprendre une chose de [/color:ce6004dacb][color=red:ce6004dacb]tilu0311[/color:ce6004dacb]:[color=blue:ce6004dacb] de l'uniformité dans les tailles. c'est pas cool quand c'est mal taillé !!![/color:ce6004dacb] J'espère Lulu que ça te feras avancer? @+
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 10:25
[quote:ca6b1efa21="lulubellule"][color=brown:ca6b1efa21]Bonjour les filles, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerais faire un sondage auprès de vous pour eventuellement ouvrir ma boîte... j'y pense depuis longtemps. Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur : 1) quel est le plus important pour vous dans le vêtement de votre bébé : prix, design, confort, praticité, ou autre (si autre, me dire quoi) :arrow: Practicité, confort, prix (coup de coeur) 2) Qu'aimeriez-vous que vos enfants portent en matière de style de vêtements : classique, contemporain ou moderne ? :arrow: ça dépend de mon humeur 3) apprécierez-vous que votre bébé soit habillé avec les même vêtements que vous et/ou que votre conjoint ? :arrow: rarement il grandit déjà assez vite ! Mais assortit à ses soeurs oui ! 4) aimeriez-vous que votre bébé porte à sa taille, les vêtements créés pour les adultes (ex : baggy et sweat pour les garçons, minijupe/calçon et blouse pour les filles) :arrow: il grandit trop vite il aura le temps l'important que la couche soit facile à changer ! 5) préférez-vous des couleurs pastels ou vives pour les vêtements bébés ? :arrow: les deux 6) quel prix êtes-vous prêtes à débourser pour : * un ensemble :arrow: entre 10 et 25 euros * un haut :arrow: 10 euros * un bas :arrow: 10 euros 7) avez-vous des idées ou commentaires pour améliorer les vêtements actuels, que se soit le style, la praticité ou autre :arrow: ne pas oublier l'entrejambe ouvrable plus pratique et plus rapide surtout quand on a plusieurs enfants, repassage facil ou inexistant ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :arrow: avc plaisir miss lulu Lulubellule[/color:ca6b1efa21][/quote:ca6b1efa21][color=cyan:ca6b1efa21][/color:ca6b1efa21][color=red:ca6b1efa21][/color:ca6b1efa21][color=red:ca6b1efa21][/color:ca6b1efa21][b:ca6b1efa21][/b:ca6b1efa21][b:ca6b1efa21][/b:ca6b1efa21]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.