Petits boutons

Discussions

Auteur
Message
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:39
Salut les filles! Je m'inquiète un peu car depuis quelques jours mon pti bout a plein de petits boutons sur le visage. Je pensais que ceux ci étaient du a la chaleur ms depuis deux jours il fait moins chaud et ils continuent a se répandre. Est-ce que l une d entre vous connait cela?
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:04
oui mon fils a eu la meme chose pendant les grosse chaleur et il avait plein de bouton sur le visage et dans le cou heureusement j'avait rdv le jour meme chez le pédiatre et il ma dit que c'est la chaleur qui fait ca est que sa part tout seul est c'est partit voila bisous
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:12
Merci pr ta réponse. Est ce qu il t as conseillé une crème ou autre?, Perso en attendant mon rdv de jeudi prochain chez le médecin je lui lave le visage a l eau (brumisateur) et rien d autre ne sachant pas de quoi il s agit. En tous cas je constate que mon pti bout transpire pas mal et ces boutons sont probablemt du a un exces de sebum
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:13
Pdt combien de temps ton fils a t il eu des boutons? Etaient ils rouges ou blancs? partout sur le visage?
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:19
les boutons il les a eu 4 5 jours aprés c'est partit tout seul non il ma pas donner de creme sa part tout seul tu peu lui laver le visage avec les produits que tu utilise dab il avait des boutons rouge et des boutons de la meme couleur que sa peau c'est rien c que la transpiration
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.