Pas caca depuis hier

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 11:55
bjr! ma fille na pas fait caca hier et tjrs pas auj. ca commence a minquieter elle a presque un moi et mange du lait guiguoz confort car elle regurgité bcp. que dois je faire?? est ce normal ou pas?? Dhabitude elle arrete pas!!! merci davance
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:01
[quote:6783b75a88="lepticha85"]bjr! ma fille na pas fait caca hier et tjrs pas auj. ca commence a minquieter elle a presque un moi et mange du lait guiguoz confort car elle regurgité bcp. que dois je faire?? est ce normal ou pas?? Dhabitude elle arrete pas!!! merci davance[/quote:6783b75a88] cela arrive que les bébé ne fasse pas caca pdt 2 /3 jours... si cela continue va voir un medecin ou va directement a la pharmacie les suppo a la glycerines marchent bien! sinon tu peux aussi essayé de faire les bibi a l'eau d'hepar il y a aussi le debridat mais il est donné que sur ordonnance... voila! j'espere t'avoir aidé!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:14
[quote:7082d9f883="lepticha85"]bjr! ma fille na pas fait caca hier et tjrs pas auj. ca commence a minquieter elle a presque un moi et mange du lait guiguoz confort car elle regurgité bcp. que dois je faire?? est ce normal ou pas?? Dhabitude elle arrete pas!!! merci davance[/quote:7082d9f883] Bonjour, je viens de voir les photos de ta fille et c vrai elle est super joli et bien eveillée!! félicitations En ce qui concerne le fait qu elle n'a pas fait caca ne t inquiéte pas , on s habitue au fait qu ils font souvent au début alors après quand ils commencent à moins faire on s 'inquiète mais sache que ce n'est pas dramatique . Si bien sur au bout de 3 ou 4 jours elle ne fait pas là il faudra allez consulter !! Sinon si tu lui donnes le biberon met lui de l'eau hépar ds un de ces biberons de la journée!! Allaites tu encore car j'ai pu voir que tu la nourricer à la maternié!! Bon courage et bisous à Lola
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 12:15
ha oui cest vrai pour lhepar jy avais pas pensé ms je vais allée en acheter! Merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 12:21
ha oui cest vrai pour lhepar jy avais pas pensé ms je vais allée en acheter! Merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 12:24
[quote:f998e053b4="DDSSDD"][quote:f998e053b4="lepticha85"]bjr! ma fille na pas fait caca hier et tjrs pas auj. ca commence a minquieter elle a presque un moi et mange du lait guiguoz confort car elle regurgité bcp. que dois je faire?? est ce normal ou pas?? Dhabitude elle arrete pas!!! merci davance[/quote:f998e053b4] Bonjour, je viens de voir les photos de ta fille et c vrai elle est super joli et bien eveillée!! félicitations En ce qui concerne le fait qu elle n'a pas fait caca ne t inquiéte pas , on s habitue au fait qu ils font souvent au début alors après quand ils commencent à moins faire on s 'inquiète mais sache que ce n'est pas dramatique . Si bien sur au bout de 3 ou 4 jours elle ne fait pas là il faudra allez consulter !! Sinon si tu lui donnes le biberon met lui de l'eau hépar ds un de ces biberons de la journée!! Allaites tu encore car j'ai pu voir que tu la nourricer à la maternié!! Bon courage et bisous à Lola[/quote:f998e053b4] je te remercie!! Dailleurs ce soir son papa rajoutte les dernieres photos si ca te dit!!! Non je ne lallaite plus du tout depuis samedi! je me suis vite decourager ms franchement je trouve ca pas plus mal! a bientot bizz
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 12:34
[quote:6649f39157="lepticha85"][quote:6649f39157="DDSSDD"][quote:6649f39157="lepticha85"]bjr! ma fille na pas fait caca hier et tjrs pas auj. ca commence a minquieter elle a presque un moi et mange du lait guiguoz confort car elle regurgité bcp. que dois je faire?? est ce normal ou pas?? Dhabitude elle arrete pas!!! merci davance[/quote:6649f39157] Bonjour, je viens de voir les photos de ta fille et c vrai elle est super joli et bien eveillée!! félicitations En ce qui concerne le fait qu elle n'a pas fait caca ne t inquiéte pas , on s habitue au fait qu ils font souvent au début alors après quand ils commencent à moins faire on s 'inquiète mais sache que ce n'est pas dramatique . Si bien sur au bout de 3 ou 4 jours elle ne fait pas là il faudra allez consulter !! Sinon si tu lui donnes le biberon met lui de l'eau hépar ds un de ces biberons de la journée!! Allaites tu encore car j'ai pu voir que tu la nourricer à la maternié!! Bon courage et bisous à Lola[/quote:6649f39157] je te remercie!! Dailleurs ce soir son papa rajoutte les dernieres photos si ca te dit!!! Non je ne lallaite plus du tout depuis samedi! je me suis vite decourager ms franchement je trouve ca pas plus mal! a bientot Je comprends mieux maintenant pourquoi ta fille ne fait pas caca de la meme facon car en fait quand tu allaites c tres souvent et tres mou parcontre au lait infantile ca sera plus consistant et moins souvent !!! voila bonne continuation!! bizz[/quote:6649f39157]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.