Quelqu un connais t il la marque "peaudouce"

Discussions

Auteur
Message
flore33 4 messages
flore33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:13
coucou les maman je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient la marque de couche "peaudouce" et savoir ce que vous en pensiez car j'ai trouver un site pas cher pour acheter des couches de cette marque [url=http://lilypie.com][img:af6e789e86]http://bd.lilypie.com/7Fc4p2/.png[/img:af6e789e86][/url]
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:23
coucou, pour mon fils il y a 4 ans j'utilisé des peau douce suivant les promos des super marché et au niveau rapport qualité prix j'ai toujours étais satisfaite !!!!! voilas bonne fin de grossesse
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:29
pour mon premier j'en utiliser et je n'ai pas eu de problème . elles sont bien
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:39
Moi quand j'etais ptite (23 ans aujourd'hui) je ne supportais que celles ci alors jles ai naturellement achetées pour BB1 qui doit arriver le 23/08 (j'espère avant^^)... On verra bien mais elles ont bonne réputation :) et sinon c'est quoi ce site??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 22:42
[quote:13d7ab1d0a="Luzifer"]Moi quand j'etais ptite (23 ans aujourd'hui) je ne supportais que celles ci alors jles ai naturellement achetées pour BB1 qui doit arriver le 23/08 (j'espère avant^^)... On verra bien mais elles ont bonne réputation :) et sinon c'est quoi ce site??[/quote:13d7ab1d0a] [color=blue:13d7ab1d0a][b:13d7ab1d0a]on a pas le droit de mettre le lien mais tu tapes sur Go*gle pe*udouce direct, tu vas trouver. :wink: Moi je les utilise pour mon loulou : aucun soucis ! Pas chères, il les supportent bien, t'es livrée chez toi, si tu en as de trop qd ton loulou grossit, tu renvoies les paquet non entamés et ils t'échangent contre la taille au dessus rapidement en plus. Très bien pour moi en tout cas ![/b:13d7ab1d0a][/color:13d7ab1d0a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:35
coucou moi aussi je les ai essayées ces couches. très satisfaite de la qualité. seul hic pour mon fils : il fait 6kg et je trouve que la taille 5/9kg taille petit au niveau du tour de taille... j'ai donc pris une autre marque plus large à ce niveau. pour l'instant il me reste 5 paquets et je ne les utilise pas, peut être que je vais leur tél la semaine prochaine pour un échange contre la taille au dessus, ca servira peut etre :wink:
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 00:55
Merci Inès ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.