Je me presente

Discussions

Auteur
Message
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 09:33
bonjour a toutes je me presente j ai 23ans j ai 2 filles de 4 ans et 4mois et je viens de montpellier dens le 34 :lol: j espere trouver des mamans et futur maman por partager des discussions et conseils :wink: bonne journee a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 10:03
bienvenue à toi! moi j'ai 21 ans et je suis enceinte de 11 sa...c'est que du bonheur et le meilleur est à venir! bisous a bientôt
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:19
bonjour, moi j'ai 24ans et je suis enceinte de 4 sa à peu près, mais quelques craintes surtout après ma dernière fausse couche mais je suis positive tout de même!!! c tellement génial :P . J'aimerais savoir si l'une de vous à mal au ventre et si c normal surtout!!! merci d'avance les filles!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 11:27
apparemment c'est normal d'avoir un oeu mal au ventre,après ça dépend des personnes,mais je crois que c'est tes ligaments qui travaillent ou quelque chose comme ça.Il faut que ton intérieur fasse la place petit à petit à ton mini toi! alors ne t'inquiètes pas! bisous
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:33
[quote:3c664233c0="MARSDELUNE"]bonjour a toutes je me presente j ai 23ans j ai 2 filles de 4 ans et 4mois et je viens de montpellier dens le 34 :lol: j espere trouver des mamans et futur maman por partager des discussions et conseils :wink: bonne journee a toutes[/quote:3c664233c0] salut bienvenue à toi, moi j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit léo qui a 5 mois bises
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:47
[quote:dca3c61baf="marion6913"]apparemment c'est normal d'avoir un oeu mal au ventre,après ça dépend des personnes,mais je crois que c'est tes ligaments qui travaillent ou quelque chose comme ça.Il faut que ton intérieur fasse la place petit à petit à ton mini toi! alors ne t'inquiètes pas! bisous[/quote:dca3c61baf] :wink: merci pour ta réponse rapide, c vrai qu'il faut qu'il s'installe!!! merci et bonne journee bises
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:00
MERCI A VOUS LES FILLES d avoir repondue presente c est genial j espere que d autres filles se joindront a nous :lol: mimi sourie pour te rassurer en tout debut de grossese c est normal d avoir mal au ventre et des fois au ovaires surtout ne stresse pas tu va avoir une super grossese si tu a des questions vient nous en parler :wink: marion je te souhaite egalement une tres bonne grossese et n hesite pas si tu a besoin de conseil :wink: natachajoy je vois que ton ptit bout de choux a presque le meme age que ma fille emma elle et nait le20mars il est trop mimi ton fils bisous les filles a plus
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:01
MERCI A VOUS LES FILLES d avoir repondue presente c est genial j espere que d autres filles se joindront a nous :lol: mimi sourie pour te rassurer en tout debut de grossese c est normal d avoir mal au ventre et des fois au ovaires surtout ne stresse pas tu va avoir une super grossese si tu a des questions vient nous en parler :wink: marion je te souhaite egalement une tres bonne grossese et n hesite pas si tu a besoin de conseil :wink: natachajoy je vois que ton ptit bout de choux a presque le meme age que ma fille emma elle et nait le20mars il est trop mimi ton fils bisous les filles a plus
debdeb60 17 messages
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:53
je m appel deborah j ai 22 ans, j eaaye d avoir un bebe depuis 3 mois j entame mon 3 eme cycle j ai peur de ne pas pourvoir etre enceinte, surtout quil est tres attendu qlq conseil pour m aider et a savoir vraiment les symptome de la femme enceinte :roll:
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:03
bonjour a toute j'ai 24 ans et comme toi Marsdelune j'ai 2 filles l'ainée qui a 2 1/2 et la seconde 4 mois bonne grossesse à vous Marion 6913 et à mimi-sourie bonne journée à vous à bientôt j'espere
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:28
salut je m'appel melissa j'ai une petite fille de 4mois 1/2 elle est né le 28 mars et c'est qaue du bonheur[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1rwwnode.jpg][img:fe28b0fb82]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/1rwwnode.jpg[/img:fe28b0fb82][/url]
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 20:55
bonsoir les filles :lol: boukie j espere que l on pourra se donner des conseils sur la diversification des aliments de nos petites princesse elle on le meme age ma fille et nait le20 mars aujourdhui elle pese 8k10g et mesure 62cm les dents commencent doucement a l agacer j espere les voir bientot sortir :lol: debde t inquiete pas ne stresse pas moi j ai attendue 2ans pour avoir mon bb2 suite a un curetage courage tu sera bientot une futur maman et tu viendra partager avec nou bises a touta bonne soiree
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 20:59
bonsoir maillou ta petite princesse et magnifique moi aussi ma fille a 4mois elle sa pelle emma elle est adorable mais tres gloutone vue son poids 8k10k bise a toi :wink:
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 10:40
salut marsedelune, elle pese pas autant la mienne 6k275, 61cm!!! comme elle on le meme age a 8j pres, dit moi, que fais ta fille est ce qu'elle se retourne? discute seul? attrape seul les jouet, tant les bras pour les attrapé? je sais chaque bébé a son rythme mais j'entend plein de bébé de son age qui fon tous sa , alors que moi elle discute un peu de mieu en mieu, commence a attrapé les objet, cherche a se mettre sur le coté mais ses pas sa. merci de me repondre a bientot
boukie 28 messages
boukie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:56
salut a vous compare a vous marsdelune et maillou ma puce est toute petite mais ce porte bien a la derniere visite elle faisait 6.400kg pour 57 cm mais elle est plus jeune que les votres elle est du 5 avril theoriquement elle devait venir pour le 30 avril voir le 1er mai sinon je pense qu'elle commencera la diversifiction a la fin du mois a sa prochaine visite marsdelune comment est ta grande face a sas petite soeur? sinon je vous souhaite une bonne journée a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.