Besoin de conseil pour que bebe fasse ses nuits!!!!

Discussions

Auteur
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:03
Bonjour a toute, je suis maman dune petite fille de 3mois et demi, elle ne mange pas beaucoup, c'est très rare ou elle boit 120ml, pour 3 mois ce n'est pas beaucoup, mais bon ca a l'air de lui convenir car elle réclame toute les 4h, cependant la nuit elle me réveille aussi toute les 4h pour seulement boir 20ml et défois moins, puis elle se rendors, alors j'ai voulu ruzé en lui mettant la tétine pour qu'elle se rendorme mais non, mademoiselle ne veut pas... que faire!!! en sachant que j'ai aussi un petit garcon de 2ans qui se réveille a 6h du matin, dur dur les nuits!!!! :x
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 15:12
maintenant qu'il a 3 mois tu pourrais mettre des cereales a son dernier bib moi c'est se que j'ai fais et mon ptit a 4 mois et fait ses nuits il y a pas longtemps :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 15:14
[b:016c863c28][color=green:016c863c28]Moi j'ai augmenté le dernier bib du soir et c'est comme ça qu'il a fait ses nuits![/color:016c863c28][/b:016c863c28]
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:18
Le problème est qu'elle ne mange rien, alors l'augmenter ne servirai a rien, par contre les céréales je n'y avais pas penser, lesquels me conseillerai -tu???
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 15:26
[quote:eb6e1445b6="petite miss10"]Le problème est qu'elle ne mange rien, alors l'augmenter ne servirai a rien, par contre les céréales je n'y avais pas penser, lesquels me conseillerai -tu???[/quote:eb6e1445b6] et bien moi je donne ma 1 bledine de bledina(legumes) et j'ai aussi cereales vanille fleur d'oranger de nestle.mais ily en a aussi a la vanille et nature, a toi de choisir ,il suffit que tu les prennent a partir de 4mois.un conseil fait sa sur plusieurs jours voire semaines car il faut du temps pour que sa agisse, alors passience :wink:
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:33
c cool, merci pour vos conseils, une dernière petite question, j'ai lu dans un autre forum qu'il fallait laisser bébé pleurer pour l'habituer a ce qu'il s'endorme tout seul, vous en pensez quoi? en tout cas moi je me suis faite avoir, j'ai voulu habituer ma fille a tute pour voir si elle dormirai mieux avec ...résultat...a chaque fois quelle la perd elle pleur!!! :x
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 15:40
[quote:869dcbdea2="petite miss10"]c cool, merci pour vos conseils, une dernière petite question, j'ai lu dans un autre forum qu'il fallait laisser bébé pleurer pour l'habituer a ce qu'il s'endorme tout seul, vous en pensez quoi? en tout cas moi je me suis faite avoir, j'ai voulu habituer ma fille a tute pour voir si elle dormirai mieux avec ...résultat...a chaque fois quelle la perd elle pleur!!! :x[/quote:869dcbdea2] oui normal c'est l'inconvenient des tutus mais moi mes 2 enfants ont eu la tututte quand meme.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:23
[b:585534e942][color=olive:585534e942]Moi je les laissent pleuré parce que se sont des filous des coquins sauf quand je vois que ça dure trop longtemps je vais voir je remets la musique mais je les laisse dans leur lit et ils n'ont pas de tutute ils n'en veulent pas ils ont juste un anneaux de dentition dans leur lit! Pour la blédine fait attention parce que ça peut constipé j'en donne à un des mes jujus parce qu'il doit grossir il fait la taille d'un bébé de 3 mois alors qu'il va en avoir 10 et j'ai du changer de lait prendre du guigoz transit et je donne celui au riz et à la vanille en 4mois et comme le tien moi c'est aussi le galère au bib on est à 4X 150 dans les bons jours mais c'est pas souvent![/color:585534e942][/b:585534e942]
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 08:35
Je vais essayer de la laisser pleurer alors, mais elle me fais tellment de la peine que j'ai du mal :cry: , quand elle me regarde en train de pleurer je craque, mais bon, je vais pas me laisser avoir, j'éspère que ca marchera!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.