Quantite petit pot?

Discussions

Auteur
Message
cceline 36 messages
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 13:14
Bonjour, on a commençé la diversification. Alors ma fille adore les ptits pots, ça c'est le positif! Mais elle veut tout le petit pot alors il faut l'arrêter ou pas? quand passer à un pot entier car il paraît qu'il faut donner quelques cuillères de chaque avant pendant 2 semaines c ça? Je viens de le lire alors tant pis aujourd'hui, elle a englouti un ptit pot d'épinard. Elle a 6 mois.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:33
coucou ma fille a eue des petits pots entier dès qu'elle est passé aux légumes. je pense que c'est pour les enfants qui ont du mal a les prendre
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:36
[quote:87eeec5dac="cceline"]Bonjour, on a commençé la diversification. Alors ma fille adore les ptits pots, ça c'est le positif! Mais elle veut tout le petit pot alors il faut l'arrêter ou pas? quand passer à un pot entier car il paraît qu'il faut donner quelques cuillères de chaque avant pendant 2 semaines c ça? Je viens de le lire alors tant pis aujourd'hui, elle a englouti un ptit pot d'épinard. Elle a 6 mois.[/quote:87eeec5dac] ma fille c'était pareil! La 1ère fois elle l'a mangé en entier. Il faut juste adapter la qté de lait que tu lui donnes après. Au début c'est un pot de 130g + 180ml de lait. J'espère t'avoir aidé!
cceline 36 messages
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 15:00
ok merci me voilà rassurée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.