Comment seront mes seins apres l'allaitement.....

Discussions

Auteur
Message
Guest186176
1 messages
Guest186176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:30
[b:5e4d7219e9][color=indigo:5e4d7219e9][/color:5e4d7219e9] BONJOUR A TOUTES... :D je suis enceinte de 17 SA JE FAIS UN 90D et je me demande dans quel etat seront mes seins après l'allaitement.... :cry: des temoignages :?: :?: :?: MERCI[/b:5e4d7219e9]
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:42
tout depend car contrairement a ce que l'on pense s'est des la grossesse que les seins peuvent s'affaisser etc... moi j'ai allaite bb1 et je suis en train d'allaiter bb2 ma poitrine etait de meme taille ensuite je sais que des fois on en perd des fois on garde plus de poitrine c'est telleement variable.....mais es ce que ca a une importance??? pour moi non j'ai tellement de plaisir a allaiter mes petits lou que ce n'est pas une preoccupation pour moi... bon continuation
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:34
coucou ça dépend des femmes en fait! Mon je faisais du 90B avt grossesse. Pdt 90C. Pdt allaitement 95D (pdt 4mois) et mtt ..... 85B .... j'en ai moins qu'avt! c désolant!!!!!!!!!!!
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 21:22
idem je fesait un 90b, enceinte j'ai fait un 95, allaitement 100 !! puis aprés 85 b !!! là pour bb2 je doit faire un 90c. Mes seins ne tombe pas par contre j'ai l'impression d'avoir les "tetons" plus gros.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.