Vacances en Altitude

Discussions

Auteur
Message
paopao 23 messages
paopao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 23:47
Bonsoir les filles cela fait un moment que je ne viens pas sur le forum je suis un peu debordée...et bientôt nous partons en vacances alors je ne viendrias pas souvent en août non plus je viens vous demander quelques petits conseils avant les vacances. Mon fils aura 6 mois et demi au moment du voyage. Avez vous ammené vos bb en altitude? ils ont bien réagit? Nous allons à plus de 2500 metres. Mais nous arrivons en avion donc on va pas faire des "paliers" ou de la montée en voiture. Après sur place je me demande si cela peut être difficile pour un bb avec l'altitude et peut être le manque d'oxygène. Parfois les adultes on mal à la tête ou du mal à respirer, alors je me demande comment vous avez fait peut être avec vos enfants?. La pédiatre me dit que cela depend des organismes les gens réagissent bien ou mal à l'altitude. Mais qu'à son âge (6 mois) son corps peut s'adapter plus facilement, ce n'est pas comme un adulte qu'i n'est pas du tout habitué à l'altitude. Elle m'a dit aussi "bah il fera comme tous les autres bb qui vivent là bas"...et là je penses qu'elle n'a pas tort. Mais si vous avez des conseils les filles je vous en remecie. Pareil pour l'avion et le decollage et l'aterrisage. J'ai entendu dire partout qu'il faut les faire teter pour ne pas avoir les oreilles bouchées. Concretement comment avez vous fait? vous l'allaitez en plein decollage et aterrisage? ils acceptent facilement? de vos conseils. Je ne vais rien oublier de tout ce qu'il faut prevoir pour les vacances et surtout concernant ces sujets importants.
paopao 23 messages
paopao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 01:41
Personne pour m'aider ?? :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.