Grand pere

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:58
salut les filles voila j'ai un tres gros tresse demain je doit aller chez mon papa lui annoncer que je sui enceinte vous n'aurier pas une idee comment je pourai faire ca a force de stresser j'ai pas trouver d'idee :?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:00
[quote:abb521aa50="crolee"]salut les filles voila j'ai un tres gros tresse demain je doit aller chez mon papa lui annoncer que je sui enceinte vous n'aurier pas une idee comment je pourai faire ca a force de stresser j'ai pas trouver d'idee :?[/quote:abb521aa50] papa tu va etre grand père voila..................... :wink:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:02
c'est un peu simplet ca non :roll:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:07
il y a un truc tre mignon,une lettre: Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contrepartie. Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici X mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant, ok je ne fais pas beaucoup le ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu'elle m'a répondu quand j'ai voulu négocier le bail!!! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j'ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m'accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin avec de quoi manger, quelques vêtements et de faire mes petits besoins. Ce monsieur m'a déjà annoncer que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s'amuser ou ne pourront pas s'occuper de moi pour diverses raisons, et c'est là que vous intervenez pour m'accueillir dans ces moments là! Bon c'est vrai que je ne suis pas le locataire rêvé je ne paie pas le loyer, quand j'aurais bien pris mes marques je risque de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires et vos tiroirs. Ah oui une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un peu trop votre attention, mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler, PAPY ET MAMY. Je dois vous dire aussi que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort. Ptit bout en route depuis X mois. En attendant de vous rencontrer je vous fais de GROS BISOUS, à bientôt dans vos bras... voila bizzzz
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:18
[color=green:e57a9b1d58][b:e57a9b1d58]moi por mon papou je lui ai trouvé une jolie boite style pour les chapeaux et dedans j'ai mis du velour rose un biberon avec l'echo et du chocolat car il adore ça et sur catre j'ai tout simplement écrit qu'il etait un papou formidable qu'il etait un papy génial et que maintenant il sera un papy du tonnerre :lol: et il a fondu en larne de savoir qu'il serait de nouveau papy[/b:e57a9b1d58][/color:e57a9b1d58]
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:20
coucou! Moi j'avais offert à mon pere une bande dessinée "le guide des grands parents" (voici un lien quelconque pour que tu vois à quoi ressemble la BD http://www.amazon.fr/guide-grands-parents-en-BD/dp/2869679025) J'ai fait pareille avec ma mère (ils sont divorcés) Ils ont eus tous les deux à peu pres la meme réaction: Mon père : "ben, je ne vois pas à quoi ça me servira je ne suis pas grand père"... un silence puis il m'a regardé et la pièce est tombée! Ma mère a regardé la bd et a pensé un premier que c'était parce qu'elle venait d'avoir son anniversaire "merci, je vois que tu me ranges déjà avec les ancêtres" puis elle a regardé la bd, m'a regardé et pouf elle avait compris! J'ai trouvé ça sympa et plus simple qu'un long discourt!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 19:25
[color=darkblue:6801989d25][b:6801989d25]coucou dis lui que tu attends de la visite pour le mois ou ta dpa est prévue et laisse le chercher ... Bon courage FLorie et sa Louloute DPA 12/11/2007[/b:6801989d25][/color:6801989d25]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:38
moi j'ai fait comme Severine, "le guide des grands parents" et mon père a fondu en larme il l'a lu de suite, m'a mère elle l'a dit "moi je serais grand-mère quand il sera né", bref elle était contente... si sérieux elle était contente mais comme je venais de faire une FC...
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:02
Hello ! Moi j'avais profité de l'anniversaire de ma mère pour leur faire la surprise, bien que ça m'angoissait vu que je n'étais quà 1 mois et demi je lui ai dit j'ai plusieurs kdos pour toi en 1er, je lui ai donné une carte ou j'avais écrit, voici lénigme de tes kdos "mon 1er te permettre d'etre à l'heure et mon 2eme n'arrivera pas tt de suite" le 1er kdo était une belle horloge et le 2eme une grande boite à bonbon dans laquelle bien sur j'avais mis des bonbons et un petit chausson rose et un bleu avec un ti mot " à utiliser en cas de stress ou de longue attente à bientot Papoune et Manou" et bien sur ils avaient compris.... bon courage à toi...si ça pe te rassurer moi aussi j'étais très stressée :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 13:24
trop mignon vos "trucs " les filles j'ai les larmes aux yeux (comme une cruche!!!)
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:00
ben pour nous, quand on a su que j'étais enceinte, j'ai ramené le test pipi que j'ai remis soigneusement dans la boite et une fois devant mon papa et mon beau père après, je lui ai demandé d'ouvrir la boite et de regarder ce que c'était, et il a compris de suite. Mais il l'a un peu mal pris sur le coup, disons qu'il s'est pris une grande claque dans la figure quand il a réalisé que sa fille allait êtr maman. Maintenant, il ne lache plus le petit !!! Je trouve que le coup de la lettre est très beau, si j'avais un peu plus pris le temps, j'aurais bien fais ça, la prochaine fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.