Nettoyer yeux de bb avec serum (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 17:46
bon aujourd'hui mon loulou va mieux son oeil ne coule presque plus. Merci de vos conseils précieux. par contre je suis aller demander conseil à la pharmacie car ça va être le week end et je le sent arriver qu'il va attendre samedi soir et que son oeil va recouler. Elle m'a donné du collyre antibiotique et si son oeil colle c'est que c'est infecter et donc traitement de 7 jours pour le moment son oeil ne colle plus donc je reste au sérum et si ça reviens je commence le traitement. Merci encore. gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.