Je ne sais plus quoi faire....

Discussions

Auteur
Message
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:34
bonjour a toutes! voila ma pepette de 7 semaines est constipé depuis plusieurs semaines mais la ca va faire une semaine entiere qu'elle n'est pas allé a selle.... elle est sous debridat et je lui donne de l'hépar dans un biberon... je l'allaite et je lui donne un biberon de lait infantile le soir... elle fait pipi et elle a des gaz mais le caca ne vient pas.... que dois je faire??? merci d'avance...
g3 11 messages
g3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:38
salut j'ai eu lemême problèmes avec mes filles , le pédiatre m'avait conseillé de leur donner du lait "NIDAL au BIFIDUS" ça été radical :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:40
[quote:dd9b21977f="sabidoudou"]bonjour a toutes! voila ma pepette de 7 semaines est constipé depuis plusieurs semaines mais la ca va faire une semaine entiere qu'elle n'est pas allé a selle.... elle est sous debridat et je lui donne de l'hépar dans un biberon... je l'allaite et je lui donne un biberon de lait infantile le soir... elle fait pipi et elle a des gaz mais le caca ne vient pas.... que dois je faire??? merci d'avance...[/quote:dd9b21977f] salut a toi il faut lui mettre un suppo a la glycerine tu peu en avoir a la pharmacie et c'est sans ordonnance (il yen a expres pour les bebes) et normalement elle devrais y aller c'est ce que j'avais fait avec mon ptit bou et ca a bien marché là il a 6mois et demi, et tous c'est remis en ordre quand il a commencé ces petits pot, voilà bonne journee et si ta des questions n'hesite pas
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:51
Salut, Si tu vois que bébé "pousse" tu peux l'aider en relevant ses jambes et aussi en mettant le thermomètre mais attention à l'explosion :lol: :lol: :lol:
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:52
J'avais le meme probleme avec mon fils mais je ne l'allaitais pas alors je lui donné du Guigoz special pour les bb constipés et ca marchait super bien. Je suis aussi allé chez le kiné qui lui pratiqué des massages sur le ventre et qui a permis qu'il soit plus constipé. Ce fut radical est surtout ca lui a évité d'etre sous médoc. Ils ont une façn de masser le bébé qui "decoince" tous ca.
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:47
Que manges tu? moi je mange beaucoup de fibres et fer, cela passe ds le lait!! et titouan va a la selle à chaque tétée...
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:16
[quote:a01335467f="élou"]Que manges tu? moi je mange beaucoup de fibres et fer, cela passe ds le lait!! et titouan va a la selle à chaque tétée...[/quote:a01335467f] quels genre d'aliments riche en fibre mange tu? ca me donnera des idees pour les prochaines courses! je mange bcp de legumes et je bois pas mal d'eau et de thé...
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:29
moi je lui masser le ventre, et je prenné un coton tige avec de l'huile d'amande douce et je stimulé l'anus. c'est arrivé 1fois car trop mangé d'haricot vert et sa a fermenté la pauvre
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:33
[quote:050486958b="maillou"]moi je lui masser le ventre, et je prenné un coton tige avec de l'huile d'amande douce et je stimulé l'anus. c'est arrivé 1fois car trop mangé d'haricot vert et sa a fermenté la pauvre[/quote:050486958b] les haricots verts font tourné le lait?? j'ai deja essayé de lui stimuler l'anus mais sans succes....
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:44
ses pas que sa fais tourné le lait moi perso les haricots me donne des gaz me constipe un peu, et elle aussi e, revanche le chou pas de probleme il ne faut pas mangé 2fois le meme légumes surtout si il donne des gazs
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:45
ses pas que sa fais tourné le lait moi perso les haricots me donne des gaz me constipe un peu, et elle aussi e, revanche le chou pas de probleme il ne faut pas mangé 2fois le meme légumes surtout si il donne des gazs
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:05
je reviens de la pharmacie et ils m'ont donné un medicament tres efficace qui s'appelle microlax ca a ete efficace dans les 5 minutes qui ont suivi la prise du medicament!! et ma pepette a ete bien soulagée!! :lol: merci pour vos conseils!
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:10
attention essai de trouvé des moyens naturel car si tu commence déja a lui faire des lavage ou lui donné des suppo tu n'a pas fini il fo que se soit occasinnel, j'en connai des maman qui on mi leur bébé acro au suppo sans il ne font pas imagine plus tard les problme qui von avoir essai que se soi occasionnel, essai de masser le ventre mettre le termometre, faire boire de l'eau d'hepar
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 22:41
il etait urgent pour mon pti bout d'evacuer depuis une semaine que ca durait... mais ca sera occasionnel je n'ai pas l'intention d'en abuser!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.