Cherche future maman mois de mars (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 20:51
[quote:b7f279c3c8="princessita"][quote:b7f279c3c8="ptitecoccinelle"]alors après un rapide comptage nous sommes 10 futures mamans du mois de mars, la plus jeune à 22 ans et la plus mature à 34 (oui vieille c'est pas très joli) :D :D ptite coccinelle[/quote:b7f279c3c8] hihihi non non cest moi la plus jeune je crois :oops: 18ans et papa 20ans Mais j'aurai 19 a l'accouchement (qui est prévu pour le 18mars)[/quote:b7f279c3c8] oupss petite faute de frappe....accouchement prévu pour le 20mars desolé
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 20:52
[quote="princessita"][quote:909183cc50="princessita"][quote:909183cc50="ptitecoccinelle"]alors après un rapide comptage nous sommes 10 futures mamans du mois de mars, la plus jeune à 22 ans et la plus mature à 34 (oui vieille c'est pas très joli) :D :D ptite coccinelle[/quote:909183cc50] hihihi non non cest moi la plus jeune je crois :oops: 18ans et papa 20ans Mais j'aurai 19 a l'accouchement (qui est prévu pour le 18mars)[/quote:909183cc50] oupss petite faute de frappe encoreeee....j'ai de la difficulté avec tout ce beau soleil sur le clavier loll 28mars ********************
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 10:18
[color=darkblue:a5d8911cde]bonjour, je me joinds à vous :D une de plus !!!! donc je rentre dans la catégorie d'age :lol: je vais avoir 33 ans le mois prochain :roll: . J'attends mon 2è pour selon les calculs sur le net aux alentours du 15 mars. J'ai un premier qui a 8 ans, et fait une fc il y a 3ans et demi, donc on attendait ce 2è depuis longtemps. Fait une pds le mois dernière tout était ok, et mon écho est pour le 5 septembre, c'est moins bien :? . suis sur brest, très fatiguée, nauséeuse depuis un mois, mais là ça se calme depuis hier. Je recommence à avoir le gout de manger, chose qui n'y était plus depuis un mois. Pour les nausées, j'ai un truc, en pharmacie vous en parlez, faut prendre de l'homéopathie 3 granules 3 fois par jour une demi-heure avant le repas, ça fait effet, et sinon vous prenez de la st-yorre,un verre avant ou après le déjeuner le matin, et un verre juste avant d'aller dormir, c'est super efficace pour la nuit, si vous arrivez pas à dormir (comme moi :D )avec brulures d'estomacs ou que tout remonte. Depuis je fais des nuits normales, sauf quand je me lève 3 fois pour aller aux toilettes, mais bon......... Donc moi on m'a donné du nux vomica composé. Voilà, le tube coute environ 1,80 euros. bon courage pour les nausées.... moi ça se termine 8) sinon on attend l'écho avec impatience pour voir si tout est ok.[/color:a5d8911cde]
momorantin 8 messages
momorantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:34
Coucou J'ai posté au tout début, enceinte de 8 semaines avec pertes de sang et une écho qui me rassurait...malheureusement j'ai perdu le bébé ce week end, c'est très dur car c'est la deuxième fois et là on y avait vraiment cru avec le papa. Je crois qu'on va laisser passer quelques semaines avant de recommencer. Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes et à très bientôt !
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 06:57
Bienvenue à vous Princessita et Marry! Momorantin, je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve ainsi que beaucoup de bonheur pour la suite. Donnes-nous de tes nouvelles.
sherasade 2 messages
sherasade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:41
Salut mois g 20 ans et je suis enceinte de BB1 prevu pour le 4 mars 2008. Par contre j'ai un problème mon gygy vien de me téléphoner pour me dire de venir en urgence car ils ont détécter que j'avais eu la toxo mais il save pas si c t avant ou pendant ma grossesse car c récent. Un peu la trouille.
corinnepel 6 messages
corinnepel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:00
[quote:3a4dc7d0e3="ptitecoccinelle"]salut mon accouchement est prévu pour le 06 mars 2008, ok encore le temps mais je trouverai cela vraiment sympa de trouver des futures maman du même mois pour pouvoir se soutenir, se parler, sympathiser et répondre à nos questions mutuelles. Avis à toutes, remarques même si vous êtes pas du mois de mars y'a pas de raison Bye Bye[/quote:3a4dc7d0e3] moi c'est prévu le 23 mars 2008... cette fois nous préférons ne pas trop l'investir car avons très peur de le perdre... cela nous est arrivé en avril dernier. J'ai hate de faire la première écho...
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:43
[color=darkblue:5832959b53]momorantin, bon courage, c'est mon angoisse première :!: :!: à ma première fc on m'a laissé un peu dans la nature en me demerdant à penser et je ne savais pas du tout ce qui se passait alors que quand je vois sur les sites internets, dès qu'il y a perte de sang, ça veut dire fc tot ou tard. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et beaucoup de temps. On attendait quand même, et c'est arrivé tu vois pas mal de temps après : 3ans et demi :!: Faut attendre que ton organisme s'en remette aussi de l'interieur qu'il soit plus fort. courage, je sais aussi ce que c'est c'est pas facile. Pour le moment, on est pas trop dedans non plus, on attend l'écho début septembre avec impatience pour voir si tout est ok. Pour le moment ben tout va bien, et j'ai pas trop le choix, mon gygy et mon généraliste sont partis en vacances :!: :? écho prévue le 5 septembre, donc on angoisse dès que quelque chose m'arrive. Mais pas de pertes de sang, donc ça me console un peu. courage[/color:5832959b53]
itchouch05 2 messages
itchouch05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:15
Bonjour à toute !!!! Eh bien voila, je rejoins votre tribu, je suis egalement enceinte et mon accouchement est prévu pour le 05 Mars, j'en ai vu beaucoup qui vont accoucher pratiquement en même temps que moi, c'est marrant. Pour me situer, j'ai 24 ans, mon chéri 32, c'est notre 1er BB et nous sommes ravi. A ce jour, prise de poids de 800 gr, petit bidou apparent et aucune nausées et maux quelconques si ce n'est maux de ventre, et de temps de temps moment de diarrhée qui passe rapidement. Petite anecdocte, avez vous vous aussi le ventre qui se gonfle dès que vous mangez, faites un repas et après bidou qui se dégonfle genre 2h après, après la digestion je pense parce que moi, c'est flagrant, je mange , je gonfle !!! Mais sinon c'est génial, 1ère echo prévu la semaine prochaine, le 17 Aout on va croiser les doigts pour que tout aille bien. Félicitation à toutes celles qui ont rejoint ce forum parce que BB arrive tout doux...
corinnepel 6 messages
corinnepel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 17:06
[mon accouchement est prévu pour le 23 mars... j'ai pas forcément l'impression d'être enceinte, à 6 semaines ! certaine personne me demande si je le suis, quand je ne me tiens pas bien et ne rentre pas mon ventre ça se voit déjà ! ! !ça faisait ça déjà pour ma première... je n'ai pas pris de poids, je fais très attention... je suis nauséeuse surtout le soir... et j'ai très mal aux seins ! ! !
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:28
bonjour les futures mamans, je passe juste une seconde pour vous souhaiter une bonne grossesse et beaucoup de bonheur je suis une maman marsienne 2007, dont le bébé prévu pour le 11/03 est arrivé pour la St Valentin le 13/02 :lol: c'était juste pour vous dire que les bébés pévus pour mars sont les plus beaux du monde mais je ne suis pas objective bisous à toutes val
ploemeur 8 messages
ploemeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 18:30
Bonjour à toutes! Je vous rejoins aussi car bébé 1 est attendu pour fin mars 2008. 1ère écho samedi, je connaitrai à ce moment-là la date. Aucun souci, par moment j'oublie presque je suis enceinte! Heureusement, petit bidon est là pour me le rappeler! Je me réveille souvent la nuit pour pipi et je me lève très tôt alors que je suis en vacances!!! En revanche, dès que je mange, je dors, enfin je somnole! J'ai 31 ans et je suis prof de français, papa a 34 ans et travaille dans le son. Décision qui arrive après 6 ans de vie commune, autant dire que cela a été mûrement réfléchi! Bonne grossesse à toutes!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 00:02
MOI AUSSI C'EST POUR FIN MARS 1ER BB RDV CHEZ GYGY VERS LE 10 SEPT ET ECO ENSSUITE JE RENTRE BIENTOT DANS MA 9 EME SEMAINE GYGY EN VACANCE ET MOI JE PART AUSSI FIN AOUT JE LE VERRAI DONC DANS MA 13 ENE SEMAINE :(
ploemeur 8 messages
ploemeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 09:57
J'ai oublié de préciser que j'en suis à 9 SA. A bientôt!
corinnepel 6 messages
corinnepel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:30
[quote:9882484353="momorantin"]Coucou J'ai posté au tout début, enceinte de 8 semaines avec pertes de sang et une écho qui me rassurait...malheureusement j'ai perdu le bébé ce week end, c'est très dur car c'est la deuxième fois et là on y avait vraiment cru avec le papa. Je crois qu'on va laisser passer quelques semaines avant de recommencer. Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes et à très bientôt ![/quote:9882484353] j'ai fait une fausse couche en avril dernier à 9 semaines... très douloureux physiquement et moralement... le corps se remet très vite, l'esprit a un peu plus de mal... pour faire mon deuil, lâcher-prise j'ai planté un rosier à petites fleurs blanches dans mon jardin... pour me souvenir de mon bébé perdu... depuis le mois d'avril, il n'arrête pas de fleurir: en ce moment il est magnifique... et je suis de nouveau enceinte de 7 semaines ! j'ai peur bien sûr, je panique dès que j'ai mal au ventre, je surveille constamment si je ne saigne pas : j'appelle mon médecin dès que je m'inquiète, je surveille les changements de mon corps... et j'espère enfin nous espérons (avec mon mari) que cette fois ce sera la bonne ! ! ! Bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.