Cherche future maman mois de mars (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 11:12
[quote:3d0efdbf6e="busy"]moi j'ai pris 1 kg, suis à 8 sa et 4 jours et j'ai du mal à cacher à mon entourage car ma poitrine a vraiment grossi (obligée de racheter soutif) et j'ai un p'tit bidon qui commence à se voir. Sinon je me pose une question et je crois que je ne suis pas la seule : je pars en vacances samedi matin et je voulais savoir si je pouvais m'exposer beaucoup au soleil ? Je sais qu'il y a le masque de grossesse mais je crois que c'est que vers 3/4 mois mais nous à notre stade, est- ce qu'il y a un risque? merci de vos reponses les filles[/quote:3d0efdbf6e] Coucou busy!!! Pour moi les expositons au soleil c'est fini!!! On verra l'année prochaine! J'ai une copine qui a eu son masque de grossesse dès le début, son bébé a 18 mois et elle l'a toujours!!!! Alors pour moi c'est pas d'exposition au soleil, même si en ce moment c'est plus que tentant...
Christelle1666 4 messages
Christelle1666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:05
Je crois que je dois être la + "vieille" d'entre toutes , j'ai 34ans, et c aussi ma 1ère grossesse. Je ne travaille plus depuis fin juin, incompatibilité d'humeur avec la nouvelle direction depuis le début d'année... et finalement je trouve que cela tombe plutôt bien, je peux vivre ma grossesse en toute tranquillité et à mon rythme, me lever à l'heure que je veux, c'est super. Pour celles qui travaillent, je vous souhaite du courage, car cela ne doit pas être évident de concilier les petits maux de la grossesse et la concentration au travail. Bonne continuation à toutes.
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 15:17
bon alors la arrive meme plus a compter combien nous sommes de futures mamans pour le mois de mars :!: :!: mais tant mieux plus on sera nombreuses et mieux cela sera. alors je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse en plus nous sommes toutes à peu près au meme stade, une pensée aux futurs papa qui eux aussi jouent un role super important :!: :!: ptitecoccinelle Bye bye
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 15:24
alors après un rapide comptage nous sommes 10 futures mamans du mois de mars, la plus jeune à 22 ans et la plus mature à 34 (oui vieille c'est pas très joli) :D :D ptite coccinelle
Guest237575
7 messages
Guest237575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:00
Puis je me joindre a vous?? :oops: Je m'appelle severine et d'apres l'echo mon 1er bb devrait pointer le bout de son nez le 27 mars... Le papa et moi sommes assez impatients de commencer cette nouvelle aventure!! D'un autre coté je suis une grande angoissé donc ca me fait plaisir de partager cette experience avec vous! Pour le moment j'ai pris 1kg j'ai quelques nausees (mais c'est raisonnable), le pire pour moi est d'etre constamment fatiguée et de me reveiller la nuit (mais je vois que je ne suis pas la seule :wink: ) Bon courage à toutes!! 8)
Guest241677
3 messages
Guest241677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:05
bonjour, j ai bien envie de me joindre a vous, mon accouchement est prevue pr fin mars, mais je n ai pas encore date excate ma premeiere echo est le 4/9 c est vers le 25/03 question symptome, ca va, les seins qui gonflent et douloureux, c tout des fois je me dde si c vrai.... ah si par contre j ai l impression d avoir tout le temps faim ca vous arrive aussi?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 20:56
coucou a toutes je me joint a vous ma dpa est pour le 3mars ou peu etre un peu avant!!!! je m'appelle pascale et j'ai 21ans papa 22, j'en aurais 22 et papa 23 a l'accouchement!! c'est notre premier et nous sommes aux anges en esperant que tout se passe bien jusqu'a la fin!!! bonne grossesse a toutes! gros bisous a vos bidoux!!!
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 09:43
Bonjour à toutes! Bon ben, Ptitecoccinelle, nous sommes désormais 14 et avons de 21 à 34 ans! Qui dit mieux? :P Caroline, pour répondre à ta question, oui, j'ai tout le temps faim moi aussi^^. A peine un repas terminé, je pense à ce que je vais bien pouvoir manger au suivant. En plus, le ventre vide, j'ai des nausées... Je me suis pesée hier: + 1,8 kg. Ca va c'est pas catastrophique... pour le moment! :wink:
Guest7957
8 messages
Guest7957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 10:49
salut mon accouchement est prévu pour le 9 mars alors contente de rejoindre des marsiennes comme moi. :lol: :lol: :lol:
Guest7957
8 messages
Guest7957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 10:56
au fait je rajoute que j'ai 29 ans et le papa 35. Quelques nausées le matin et la première écho officielle le 20 aout au retour des vaccances et nous attendons ce moment avec impatience. très contente de vous rejoindre.
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:02
Bienvenue à toi Bidewnice! Une marsienne de plus, ça fait 15! Bonne grossesse à toi!
Guest7957
8 messages
Guest7957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 11:07
Lor3ly merci pour ton accueil ça fait plaisir :P
hyvonen 1 messages
hyvonen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 14:04
salut, je m appelle Natalie, j'habite a Barcelone. moi aussi mon accouchement est prevu en mars, le 25 exactement. c'est le premier et je suis un peu stressee. j'ai beaucoup de nausees, je suis super fatiguee mais je suis telement heureuse. avez vous quelques idees contre les nausees? bises. :P
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 15:58
Et de 16! :wink: Bienvenue à toi Natalie! Contre les nausées, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part prendre ton mal en patience...:P Si elles surviennent lorsque tu as le ventre vide, mange et ça passera. Il est conseillé, pour éviter les nausées matinales, de manger un biscuit salé avant même de te lever et de patienter ensuite 5 minutes avant de poser le pied par terre. Sinon, si celles-ci sont vraiment trop insupportables, consulte ton médecin. A bientôt et bonne grossesse!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 20:50
[quote:89f4ca555d="ptitecoccinelle"]alors après un rapide comptage nous sommes 10 futures mamans du mois de mars, la plus jeune à 22 ans et la plus mature à 34 (oui vieille c'est pas très joli) :D :D ptite coccinelle[/quote:89f4ca555d] hihihi non non cest moi la plus jeune je crois :oops: 18ans et papa 20ans Mais j'aurai 19 a l'accouchement (qui est prévu pour le 18mars)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.