Cherche future maman mois de mars (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:31
[quote:83de96c7b3="Chris7305"]Coucou les filles, mon 1er accouchement est prévu aux alentours du 3 Mars. Je n'ai pas de nausées, mais je dors mal, difficultés à m'endormir et bcp de mal à me rendormir quand je me réveille la nuit... Mais comme le reste du temps je vais bien, je le prends avec philosophie. Dès fois, je me demande même si je suis vraiment enceinte, l'écho du 17/07 me l'a confirmé, mais ça fait bizarre. La prochaine est le 20/08, j'ai vraiment hâte... Bonne continuation à toutes...[/quote:83de96c7b3] Bonjours chris, C'est nini04, dans mon message je disais que je n'avais aucun tracas et que je dormaid bcp, mais que la journée!!! Comme toi nuit agitée, si olive me reveille il me faut des heures pour me rendormir, et le soir jamais fatiguée avant 00h00! du coup que l on soit 2 me rassure et me confirme bien que c'est lié a nos petits changements hormonaux!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:11
salut vous toutes!! mon accouchement est prévu pour mi mars mais jai du mal a le croire !! je n'ai AUCUN symptome : pas de nausées, je dors très bien, pas mal aux jambes... juste les seins qui grossissent à vue doeil!! de plus, je fais ma première echo que fin aout, mon médecin ma dit de ne pas se précipiter ! du coup, jai limpression que rien ne se passe! jespere partager pleins de choses avec vous!! bon courage pour celles qui ont les symptomes pénibles :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:12
Coucou! Je me joins à vous, ma date d'accouchement étant prévue pour le 15 mars 2008. Si vous voulez rencontrer un maximum de filles du même mois, allez faire un tour dans la rubrique 2e mois (pour ce mois-ci^^). Au plaisir de faire votre connaissance!
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:29
je suis enchantée que mon idée en motive plus d'une. nous sommes toutes, à peu près au même stade de grossesse nous avons donc les memes apprenhensions a peu près les memes symptomes (oui ok là on n'est pas tous egaux!!!!) et les memes questions!! Alors voila je commence à me présenter un peu plus :
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:32
j'ai 25 ans et c'est ma premiere grossesse, j'ai dejà fé une FCS en avril et espère que cette fois ci est la bonne. je suis secrétaire médicale dans un service de pédiatrie dans le 92. le futur papa est plus que ravie mais très inquiet au moindre petit symptomes. les prénoms de futur BB1 sont déjà connu (attention on copie pas) Kilian si c'est un garçon et Guenhaël si c'est une fille
momorantin 8 messages
momorantin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:39
Alors moi j'ai 29 ans, et je suis juriste dans une asso en Seine Maritime. 1er bébé aussi, une FC fin mai et un papa aux anges...les prénoms sont choisis aussi mais on garde la surprise...
kebilienne 3 messages
kebilienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:46
salut a toutes!!!!! moi aussi !!!!! mon accouchement est prevu pour le 11 mars environ du moins c'est ce que pense ma gyneco mais reste a confirmer avec ma premiere ecographie le 27 aout j'ai vraiment hate!!!! en tout cas j'espere que le petit bout va bien parce que moi sa va très fort a cause des fameuses nausées !!!! en tout cas bon courage a toutes et vivement le mois de mars bises
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:00
Bon ben pour ma part, j'ai 24 ans, c'est ma première grossesse et je suis travailleur social dans un foyer pour personnes handicapées mentales. Chéri a 27 ans et c'est sa première grossesse aussi :lol: Les prénoms ne sont pas encore choisis mais on a des pistes. Accouchement prévu pour le 15 mars, première écho prévue le 29 aout à 11 semaines de grossesse, l'attente est longue!
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:28
re coucou a toutes je viens dappeler mon echographe pour prendre rendez vous pour la premiere echo et il me dit pas avant septembre, car pas avant la 12SA cest bisar, non?? yen a deja pleins parmis vous qui ont fait des echos avant, nest-ce pas? euh, sinon, j'ai 25ans, premiere grossesse, je suis agent de crèche papa chou est trop content et touche deja le ventre!! pour les prénoms cest top secret, car jen ai trouvé un super!! on le garde pour nous ;) a bientot
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:54
bonjour les filles, je me joins à vous aussi. Je m'appelle gwénaelle, j'ai 27 ans, je suis négociatrice immobilier et mon p'tit bout devrait pointer le bout de son nez aux alentours du 09 mars 2008. :lol: J'ai fais première echo mardi (car FC le 03/06 et re-enceinte le 17 ! c'est fou ça!!!) et bébé faisait 17, 2 mm, son p'tit coeur battait à 169p/min!!!! c'etait trop génial !
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:55
Et bien je me presente a mon tour! A priori je suis la plus jeune d'entre vous!!! je viens tout juste d'avoir 22 ans, et je suis a 10SA soit 8 Sg et lundi j'attaque le 3eme mois! hihihi (passer le cap des 3 mois , je suis deja plus rassurée!); C'est mon 1er bebe.. Je ne sais pas comment doit evoluer notre courbe de poids les filles, mais j'ai pris 2 kg... Mon bonhomme est le plus heureux des futures papa et il est tout simplement fier! et la future maman aussi! Bisous a toutes et j'attend avec impatience vos reponses!
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:57
oups!!!! :oops: j'ai oubliée mon nom et ma profession: Laureen, dans le 04 preparatrice en pharmacie!
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:05
moi j'ai pris 1 kg, suis à 8 sa et 4 jours et j'ai du mal à cacher à mon entourage car ma poitrine a vraiment grossi (obligée de racheter soutif) et j'ai un p'tit bidon qui commence à se voir. Sinon je me pose une question et je crois que je ne suis pas la seule : je pars en vacances samedi matin et je voulais savoir si je pouvais m'exposer beaucoup au soleil ? Je sais qu'il y a le masque de grossesse mais je crois que c'est que vers 3/4 mois mais nous à notre stade, est- ce qu'il y a un risque? merci de vos reponses les filles
ser123 6 messages
ser123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 21:23
Moi aussi mon accouchement est prévu le 13 mars, donc je vous rejoint dans votre conversation. Biz
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 22:20
Je devrais accoucher de bb1 le 28mars ! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.