Conger parentale help

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:10
bonjour j'accouche le 10 janvier et je voudrais prendre un conger parentale de 6 mois car c mon 1er. mon souci est de savoir combien vont etre mes revenus car je vie pas en couple et j'ai pas un salaire tres elever donc je prefere m'occuper de mon enfant que de prendre une nourice. pouvez vous m'aider et me dire combien je v avoir merci
sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:21
Je ne suis pas dans ton cas mais aparement lorsque nous prenons un congé parental le revenu donné tourne autour de 500 euros.Tu peux aller sur le site de la CAF pour en savoir plus. Sailor
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:29
je suis en congés parental et je touche 530€ paje et alloc jeune enfant compris Pour ne pas te faire avoir tu fais la demande au prés de la caf à la fin de ton congé mat comme ca tu cumule le congé mat+le congé parental. Ma fille aura 8 mois quand mon congé se terminera. :wink: D4ailleurs c'est bientôt le 7 septembre :cry: Mais tu peux déjà allez voir sur le site de la caf :www.caf.fr tu y trouveras tous les renseignements nécessaires et tu peux déjà te télécharger le dossier comme ca tu n'auras qu'à juste leur ammener un ou deux jours avant la fin de ton congé mat, c'est comme ca que j'ai fais et je n'ai eue aucun soucis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.