Passage de l'allaitement au biberon...

Discussions

Auteur
Message
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:30
Salut je voulai savoir comment vous avait fait pour passer de l'allaitement au biberon. car j'allaite depuis le 21/07 mais je veux passer au biberon, j'ai allaite par pression de l'entourage mais je me rends compte que je n'y arrive pas ... doit on prendre un cachet pour arreter le lait ?? que doit on donner comme quantite a un nouveau ne d'une semaine et demi et de 3,5 kg ?? Merci a toutes Alex
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:54
je pense que tu devrais prendre rdv avec ton médecin qu il puisse te prescrire ce qu il faut et te conseiller en matiere de lait. moi j allaite mais comme je n arrive pas à tirer beaucoup de mon lait et que j aimerais le faire garder j ai essayé le lait Novaia de Nidal (neslté) c est en relais de l allaitement maternel et mon ptit gars l' a bien apprécié. pour les doses je connais pas pour un bébé de 1semaine mais de toutes façon sur n importe quel boite que tu achétera les doses seront marqué et la quantité de biberons par jour aussi. :arrow: je viens d aller voir sur ma boite ce qu il y avait d' écrit: pour un nouveau né jusqu a ces 1 mois ces 6 biberons par jour de 90ml voila ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.