Il a les yeux qui coulent!!!

Discussions

Auteur
Message
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 17:17
bonjour les filles je suis toute jeune maman de mon petit Théo qui a 10 jours et il a les yeux qui coulent constament, ça colle à son reveil et c'est désagréable pour lui!!! qu'est ce que ça peut etre, je lui néttoie les yeux avec du sérum physiologique mais rien y fait!!! une idée? bisous Cécé
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 17:35
coucou Mon fils avai la même chose depuis la naissance et ma pédiatre m'a dit que c'était ses canaux lacrimals que se mettaient en place. Pour mon petit bout cela a disparu tout seul au bout de 1mois. Bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 17:35
il a peut etre le canal lacrymal bouché, c'est rien de grave, faut juste voir avec ton généraliste ou le pédiatre pour qu'il te donne un traitement adapté ! bisous
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:01
merci les filles de vos réponses effectivement ça coule plutot jaune , des demain je vais voir le medecin!! bisous à toutes Cécé
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 20:56
Mon fils avait la meme chose. Ne t'en fais pas deja. Ensuite nettoies lui avec du serum physiologique ou meme fais bouillir de l'eau, attends que ca refroidisse et nettoies. Tu peux egalement lui faire des compresses de camomille. Ca apaise. C'est ce que je lui faisais. Voici une p'tite photo avec ses compresses... :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m87eggj4.jpg][img:6c2338c6d7]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/m87eggj4.jpg[/img:6c2338c6d7][/url] Bizzz PS: c'est bien le canal qui n'est pas fini
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:42
bonsoir !! alors je suis dans le meme cas que toi ça a commencé a couler vers ses 10 jours mais maintenant il a 2 mois et ça continu !!! au début il a eu un collyre ça à marché quelques jours , maintenant il a une creme mais ça continu meme si ça s est atténué. je passe au moins 5 compresses par jours. je lui masse le plus souvent possible les coins des yeux comme on me la conseillé en espérant que ces canaux se débouchent rapodement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.