Immersion tv

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:36
coucou voila j'ai regarder hier soir tard une emission sur france 2 c'etai genial il ons fait un reportage dan un hopital a marseille sur des couples qui vons avoir un bb je c pas l'une de vous la vu mais depuis ce matin j'arete pas de pleurer meme si tout c couple l'eure histoir c bien terminer ca me fait peur meme tres peur et j'arive pas a me changer les idee
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:51
Salut, j'ai une petite puce de 7 semaines et moi aussi il m'arrivait de regarder des émissions de ce genre quand j'étais enceinte et je peux te dire qu'il n'y a rien de pire, c'est pas fait pour nous rassurer surtout quand on est concernée!! J'ai vu une partie de cette émission sur france 2 et c'est vrai que c'est triste de voir ces tout petits bébés mais il ne faut pas que tu y penses, ça ne sert à rien de te stresser pour rien, chaque histoire est différente c'est pas pour ça que ça va t'arriver! Un bon conseil: évite de suivre ces émissions si cela te touche trop et dis toi qu'on montre des cas bien particuliers, heureusement la majorité des accouchements se déroulent normalement! Prends une certaine distance en regardant ces émissions car je sais que quand on attend un bébé on ne peut s'empêcher de les regarder! :? :roll: Bonne grossesse à toi
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:51
je l' ai vu aussi et j' ai pleuré comme une madeleine!!! par contre je n' aurai pas du regarder car j' ai fait un horrible cauchemar par la suite!!! j' ai rêvé qu'on me disait que mon BB n' était pas normal!! je me suis mise à sangloter ds mon lit quand je me suis réveillée. surtout que je suis à 6 mois de grossesse un peu comme les femmes ds l' émission. j' ai peur de faire un BB prématuré même si actuellement je n' ai aucun signes!
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:05
bjr alors moi je n es pas pu le voir je me suis endormie avant savez vous si ca repasse sur une autre chaine ou autre merci al avance
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:17
alor je ne pense pas qu'ons le repasse sur une autre chaine mais faut dire que j'aurai pas du regarder ca j'ai pas verser une larme sur toute l'emission par contre mon mari lui na pas areter c le monde a l'envers pffff en plus de tout ca je stresse bcp vu que mon papa et pas encore au courant de ma grossesse je sui sur qu'il sera tres heureux mais j'ai une de c trouille de lui annoncer hihi
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:19
[quote:737c926e71="crolee"]alor je ne pense pas qu'ons le repasse sur une autre chaine mais faut dire que j'aurai pas du regarder ca j'ai pas verser une larme sur toute l'emission par contre mon mari lui na pas areter c le monde a l'envers pffff en plus de tout ca je stresse bcp vu que mon papa et pas encore au courant de ma grossesse je sui sur qu'il sera tres heureux mais j'ai une de c trouille de lui annoncer hihi[/quote:737c926e71] pk tu ne lui as pas encore annoncer si c es pas tropp indiscret biensur bonne grossesse a toi bizz
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:21
coucou, ben moi j'ai regardee, j'ai trouvee ca tres dur aussi , toute cette souffrance et tous ces prematures .... et puis j'ai entendue la sage femme en chef dire : "il y a 5 ans, ces bebes on les aurraient consideres comme fausse couche ou comme mort nes......." Et la je me suis dit " BON SANG MAIS QUEL PROGRES !!!!!" quelle energie ils ont, quelle soif de vivre :shock: :shock: :shock: Et la j'ai regardee jusqu'au bout et tous ces petits bout ils se defendent comme des diables !!!!!! Alors tout ca pour dire MERCI de vous battre les bebes et surtout MERCI a tous ces infirmiers et infirmieres et medecins qui font toujours leur job a 200% !!!! Didine
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:24
c pas indiscret je lui et rien dit vu que je sui deja tomber enceinte une fois et j'ai fait un oeuf clair et je lui avai dit un peut tot que j'etai enceinte et ici j'ai preferer atendre d'avoir fait ma premiere echo pour lui annoncer vu que j'ai plus que lui
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:29
[quote:55e79f0ea1="crolee"]c pas indiscret je lui et rien dit vu que je sui deja tomber enceinte une fois et j'ai fait un oeuf clair et je lui avai dit un peut tot que j'etai enceinte et ici j'ai preferer atendre d'avoir fait ma premiere echo pour lui annoncer vu que j'ai plus que lui[/quote:55e79f0ea1] ah d accord je comprend mieux et c es pour kan cette fameuse date?? je suis sure que tu nous feras un beau bebe
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:31
la premiere echo a ete faite et j'ai ete rassurer le gyneco a vu un ptit coeur battre la mercredi prochain je fait ma 2em echos et si j'arete de reporter d'aller voir mon papa pour lui dire il le saura vendredi prochain hihihi
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:33
[quote:1251ea9c19="crolee"]la premiere echo a ete faite et j'ai ete rassurer le gyneco a vu un ptit coeur battre la mercredi prochain je fait ma 2em echos et si j'arete de reporter d'aller voir mon papa pour lui dire il le saura vendredi prochain hihihi[/quote:1251ea9c19] excellent tu nous dira comment il a pris la bonne nouvelle se nouveau papy :lol: et tien moi au courant pour ta 2 eme echo si tu veux bien
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:38
pas de probleme je voulai savoir un truc tu a trois beau bb et esque tu a des chiens je c que c con comme question mais c parceque moi j'en ai et ca aussi ca me fait peur avec le bb
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:42
[quote:e3e1ca7cd9="crolee"]pas de probleme je voulai savoir un truc tu a trois beau bb et esque tu a des chiens je c que c con comme question mais c parceque moi j'en ai et ca aussi ca me fait peur avec le bb[/quote:e3e1ca7cd9] non pas de chien ni de chat juste un lapin :lol: surtout ne delaisse pas ton chien quand ton bout de choux sera la car il sera jaloux j ai une amie qui as du se separer de son chien car il grognais apres le bebe des qu elle s approchais de lui le chien etai devenu jaloux
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:45
c pire que ca j'ai 2 chien un bichon de 11 ans et un fox terrier de 10 ans ce qui me fait peur c le fox c une brute j'aurai peur qu'il fasse des bobo aux bebe de toute facon il parai que c normal d'avoir des angoisse hihihi
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 16:48
[quote:724282fa68="crolee"]c pire que ca j'ai 2 chien un bichon de 11 ans et un fox terrier de 10 ans ce qui me fait peur c le fox c une brute j'aurai peur qu'il fasse des bobo aux bebe de toute facon il parai que c normal d'avoir des angoisse hihihi[/quote:724282fa68] oh oui c es normale et meme apres tu verras :lol: et pour tes chiens desoler je ne peux pas trop t aider :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.