Marre de ce poid dur dur (qui en a marre aussi et motive)

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 22:26
bonsoir a toutes voilà je voulais seulement parler un peu car j'en ai marre il faut toujours que je mange j'arrive pas a m'arreter et apres quand je me vois dans le miroir ou quand je fait les magasins je deprime , je devais deja perdre du poid avant d'avoir mon ptit bou et là il a 6mois et je doit encore 6.5 de ma grossesse alors que je voulais deja en perdre au moins 20avant tous les jours je me dit je vais faire attention demain j'arrete etc.... et a chaque fois je recommence on dirais meme bientot de la boulimie a part que moi je ne vomis pas je garde tout alors je vous dit pas je mange de tout et n'importe quoi des moment (ex au moins 6barres de kinder bueno ensuite de la charcuterie et j'en passe) donc j'ai decidé de mettre ce post comme ca si ya des filles dans mon cas qui n'y arrive pas on se motivera entre nous peut etre que ca marchera enfin voilà j'espere que mon post marchera donc je commence je met ma taille et mon poid 1.67m et 83kilo :( j'aimerai bien arrivé au moins a 63kilo
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 23:04
coucou essaye le wat watcher ma mere et ma belle soeur y vont elles disent que c'est super. elles n'ont aucun manque ou quoi que se soit et pourtant ma mere faisait comme toi elle mange 3 twix arès elle se fait un casse-dale a la rillette, au paté... et aprés le soir elle mange encore a table. et ben elle a perdu 9kg en 2mois et demi elle a 46 ans. elle a essayer toute sorte de regime et il n'y a que celui la qu'elle arrive a tenir. elle n'a aucun manque puisque tu peux mangé de tout (après il faut compté tes points biensur). bizzz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 08:09
juste un petit mot pour te dire que t'es pas toute seule 1,65m pour 90kg apres mon accouchement au bout de 3 mois.... une horreur, je ne me supportais plus; j'étais dc motivée pour aller voir qq pour me faire aider (fo dire qu'il ya a peine 3 ans je faisais 20 kg de moins facile) et PAF !!!, j'apprends que je suis de nouveau enceinte!!! coup dur, car meme si je suis contente de voir ma famille s'agrandir, je ne supporte pas de me voir encore prendre du poids, c'est un calvaire les 3 premiers mois ont en plus été super galères avec de super nausées, du coup je bouffait n'importe quoi n'importe qd ----> + 3 bon kg début du 4° mois en plus repos max, peu d'activité car g bp de contractions... bon bin j'sais plus quoi faire, v aller voir mon toubib!! bon courage en tt k
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:29
Coucou les filles, Moi aussi je fais le programme Weight Watchers et j'ai perdu 3.3Kg en 3 semaines. Doucement mais surement. J'avais déjà fait ce régime après ma première grossesse et j'avais perdu 16Kg en 6 mois. Je suis motivée à fond parce que je ne peux plus me voir dans un miroir entre mes bourrelets et mes vergetures. J'espère au moins avoir retrouvé une forme normale pour la fin de l'année. Bisous
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:03
[i:b9b671e5e7]salut les filles et surtout leti22 : je me reconnais completement dans ce que tu dis!! Au niveau de mon poid, je suis malheureusement comme kalyth, j'ai passé la barre fatidique des 3 chiffres. Et le pire, c'est que je ne peux meme pas mettre cela sur le dos de ma grossesse car elle m'a fait prendre 4.8 kg et à ce jour, (ma nenettre a plus d'un mois) je suis à - 10 kg mais bon! fichus kilos!!! je me demande si je ne vais pas faire un régime que tout le monde me déconseillerais, c'est à dire la soupe aux choux pour nettoyer mon organisme, ca engagera la perte, et apres, avoir simplement une alimentation normale avec pour objectif : plus de grignotage et plus de boissons sucrées. donc voilà![/i:b9b671e5e7]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:56
[quote:6e04cb6f92="titiareveuse"][i:6e04cb6f92]salut les filles et surtout leti22 : je me reconnais completement dans ce que tu dis!! Au niveau de mon poid, je suis malheureusement comme kalyth, j'ai passé la barre fatidique des 3 chiffres. Et le pire, c'est que je ne peux meme pas mettre cela sur le dos de ma grossesse car elle m'a fait prendre 4.8 kg et à ce jour, (ma nenettre a plus d'un mois) je suis à - 10 kg mais bon! fichus kilos!!! je me demande si je ne vais pas faire un régime que tout le monde me déconseillerais, c'est à dire la soupe aux choux pour nettoyer mon organisme, ca engagera la perte, et apres, avoir simplement une alimentation normale avec pour objectif : plus de grignotage et plus de boissons sucrées. donc voilà![/i:6e04cb6f92][/quote:6e04cb6f92] kikoo je suis peut etre pas la bien venue ds votre post car eb effet moi je n'ai pris que 11 kilo pdt la grosse g tt reperdu g pas eu une seule vergeture et ma fille n'a que trois mois mais c juste pour vous dire que je suis de tt coeur avec vous moi je suis sure que vs etes toutes de jolies maman ou femmes enceintes et pour info le regime de la soupe au chou c la misere tu tiendrai pas deux jour tellement c un supplice honnetement pour perdre du poid fo po se focaliser dessu smoi je mesure 1m72 et pese 60 kilo l'ete dernier je pese 57 kilo et deux semaines avant je pesais 62 j'avais dc perdu 5 kilo sans me prendre la tete je pense que vous vous aurez plus de faciloté a les perdre que moi ne vous decouragez pas je suis de tt coeur avec vs
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:46
[i:7ea9c6568c]sarah2nice : t'inquiete je l'ai déjà fait le regime de la soupe au choux et je trouve u'il est assez bien, non pas pour predre du poids, mais pour nettoyer ton organisme!! et puis tu mange tout plein de choses en meme temps. Sinon par rapport à mon, je m'adorais enceinte a tel point que je pense que je serais capable de remettre ca je crois! mais bon....[/i:7ea9c6568c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.