Mon bebe dort mal.

Discussions

Auteur
Message
Guest473284
9 messages
Guest473284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:18
Coucou les filles. Alors moi j'ai un soussi avec mon petit bout, Maxime a 10 mois et il fait c'est nuit depuis qu'il a 2 mois mais depuis qu'il c'est se retourné il dort mal car son sommail et trés ajiter il n'arréte pas de se touner de droite a gauche jusqu'au moment ou il se retoune sur le ventre incontiament et la il se révail donc je doit le rendormir et sa recomence encore et encore sa dure toute la nuit je suis super fatiguer sa fait plusieur semaine que je dort trés peut. Pouver vous me dire si vos enfant font parail et si vous avait un conseil. merci pour vos futur réponse.... PS Je tient a présiser qu'il dort avec un cal bébé.. BISOUS a toutes.
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:46
Coucou je comprends que ce doit être dur ... si tu l'enlevais du cale bébé, peut être qu'il pourrait plus facilement bouger, et que du coup il pourrait reprendre son élan pour se remettre sur le dos. Notre petit 8 mois, on a beau le mettre sur le dos, il se tourne et se retourne. Si on le remet sur le dos, c'est reparti, il se tourne et se retourne. A +
nanu 22 messages
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 09:50
Coucou, Ma fille a presque 7 mois et elle m'a fait ça quand elle a appris à se retourner pendant 1 mois environ ... de 5 à 6 mois ... je me réveillais 2 à 3 fois par nuit alors qu'elle faisiat ses nuits depuis le début ... J'ai préféré ne pas opter pour un cale bébé et la laisser essayer de se remettre elle même ... Aujourd'hui ça va mieux, elle se retourne quand elle ne trouve pas son sommeil ... signe d'énervement et elle a bien compris que je venais quand elle faisait celà ... les nuits sont moins calmes qu'avant !!! Donc désolé, pas de conseils miracle ... Garance a une otite + laryngite en ce moment, et depuis 4 nuits, c'est l'horreur ... même sous antibio elle continue à me faire des crises la nuit et je crains qu'elle n'ait pris l'habitude de s'endormir dans mes bras les 2 premiers jours ... elle se réveille encore 3 fois en plus ... et j'ai l'impression qu'elle ne sait plus se rendormir sans sa tétine, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant ... j'en peux plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.