Balancelle Fisher price "ocean"

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:27
Bonjour, je voulais avoir quelques commentaires sur ce produit car je viens de l'acheter, bon certes c'est génial, ma fille adore, elle s'endort dedans, ca la calme etc... Mais juste une question, peut etre que c'est moi qui m'alarme, mais je trouve que la vitesse du balancement est très rapide pourtant c'est la première vitesse. Est ce que ca vous fait la meme impression ?
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:47
Oui je te rassure moi aussi je la trouve rapide surtout que c'est la premiere vitesse.Mon fils qui a peine une semaine quand je le met dedans s'endors et des que j'arrete le balancelle il se met a pleurer. Mias c'est vrai que c'est super rapide
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 22:13
moi g acheté la balancelle swing'nglider.. c'est vraiment super... je pense pas que ce soit la même que vous parce que les 1ères vitesses sont assez lentes... en tout cas, ça rend bien des services pour calmer nos bouts de choux!
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 22:35
je viens de lire la notice et apparemment, ca balance vite car nos bebe sont pas assez lourd, le poids du bebe joue un role sur la vitesse, plus le bebe est lourd plus il faut augmenter la vitesse.
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 00:14
[color=darkred:d962109790][b:d962109790]Mais tu es tombée enceinte volontairement ou bien c'était un accident? Tu sais, il ne faut pas pleurer, c'est la vie qui veux ça, tu te dis que tu n'arriveras pas à assumer, moi je pense que nous les femmes sommes assez fortes pour ce genre de situation. Une de mes meilleures amies vient de m'annoncer qu'elle est enceinte du 2è, alors que sa fille n'a que 11 mois, c'est clair ça demande beaucoup de courage, mais il faut voir tout les cotés positifs à la chose (peu d'écart d'âge...) Bon courage, tiens nous au courant, [/b:d962109790][/color:d962109790]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2007 à 01:15
J'en profite qu'il soit tard pour poster afin de tester mon profil, jy ai apporté quelques modifs, donc je voulais svoir si ça avait marché...
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2007 à 01:28
[quote:4230cc5249="cecile13015"]J'en profite qu'il soit tard pour poster afin de tester mon profil, jy ai apporté quelques modifs, donc je voulais svoir si ça avait marché...[/quote:4230cc5249] bon ça n'a pas totalement marché... :cry: Peut être peut tu m'aider?? Je voulais ajouter le prénom de mon fils (en glitter), comme l'on fait certaines filles, mà ou il y a écris mon pseudo, cependant quand je rentre l'url (je le prends sur les codes myspace) il me dit que c'est pas bon, donc je sais pas comment faire ! C'est pas trés grave mais si tu sais comment faire ! En revnche pour ta question, demande à ton pédiatre les quantités auquelles to bb à droit et ensuite mixe le tout, ex : 10g de viande blanche (poulet) + des légumes (mets en plusieurs, ex : carotte+pomme de terre), tu mixe et tu lui donne, ça te permetta de voir ses réactions face aux nouveaux gouts. Voila, jespère t'avoir aidé bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 01:32
[quote:a1d3e73e9b="selin67"]Coucou, je recherche des recettes à faire à la maison pour mon p'tit bout de 8 mois et demi? Merci d'avance pour vos réponses biz[/quote:a1d3e73e9b] Coucou maman octobrette ! :D Voici ce que j'ai trouvé sur g**gle en tapant "recettes de bébés 8 mois" : http://www.bigrementbon.com/articles.php?lng=fr&pg=1748 http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/enfants_ado/nu_878_rec_5_12m3.htm http://www.123boutchou.com/recette_bebe_enfant.html http://www.bebeguide.com/enfants/recettes/8mois/ http://adelirose.free.fr/dossier/preparer/bebe.htm Il y a des recettes plutôt sympa ! Amuse-toi bien ! :wink:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2007 à 03:08
Bonjour! Oh là ne t'angoisse pas autant cela n'en vaut pas la peine :wink: C'est certain que cela peut représenter un peu plus de travail eh puis alors, une fois dedans je suis certaine que tu peux t'en sortir. Je te dis ça car pour ma part j'attend bb2 et lorsque je suis tombé enceinte mon premier n'avait que 7 mois. Mes garcons auront tout juste 16 mois de différence. Perso c'était voulu d'avoir 2 grossesses rapprochés. Il y a des jours comme toi où je me dis ohhh sa va être difficile (Les jours où je suis plus fatigué) mais sinon j'ai très hâte de voir la complicitié qu'il y aura entre les 2 :) Sincèrement reste zen et dit toi que tu ne seras pas la seule à vivre une telle situation.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2007 à 08:34
Coucou ma belle, Tu y arriveras, il n'y a pas de raison ! Peut-être que certains jours seront plus durs que d'autres mais tu y arriveras. Bon courage, Je suis là pour toi, ici et chez les novembrelles. Bisous
patachou11 4 messages
patachou11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 09:10
Salut, Si cela peut te rassurer mes garçons ont 15 mois d'écart bon maintenant ils ont 11 ans et 9 ans et demi.Mais saches une chose c que face à cette situation tout est une question d'organisation il faut un temps pour chaque chose et si tu es organisée dans ta tete ça glissera tout seul.Certes c le temps d'adaptation qui est dur mais après tu n'en reviendra pas de la facilité car si tu as trouvé que c'est dur pour le 1er le 2eme ça n'a rien a voir car tu as plus d'assurance et moins peur.Quoi qu'il en soit saches apprécier le moment présent cela passe tellement vite si tu te prends la tête pour des futilité (maison impeccable etcc..)Tu passera a coté de bcp de chose.Très bon courage [quote:b97f30effc="selin67"]Voilà tout est dans le titre! Mon fils à 8 mois et demi et je suis enceinte de bb2 ( j'ai fait un test de grossesse qui est positif mais pas fait encore de prise de sang). J'angoisse beaucoup à l'idée de ne pas pouvoir réussir aves les 2, je n'arrete pas de pleurer toute la journée tout me stresse bref j'ai vraiment besoin de soutien alros j'aimerais que quelqu'un me donne des conseils ( pour les personnes qui ont ete dans mon cas comment avez-vous reagit? ) AIDEZ-MOI SVP[/quote:b97f30effc]
GuillaumeR10 3 messages
GuillaumeR10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:06
[quote:ef0776ddee="selin67"]Voilà tout est dans le titre! Mon fils à 8 mois et demi et je suis enceinte de bb2 ( j'ai fait un test de grossesse qui est positif mais pas fait encore de prise de sang). J'angoisse beaucoup à l'idée de ne pas pouvoir réussir aves les 2, je n'arrete pas de pleurer toute la journée tout me stresse bref j'ai vraiment besoin de soutien alros j'aimerais que quelqu'un me donne des conseils ( pour les personnes qui ont ete dans mon cas comment avez-vous reagit? ) AIDEZ-MOI SVP[/quote:ef0776ddee] Eh... t'angoisse pas, c'est génial les BB rapprochés, les miens ont 11 mois d'écart, je suis tombée enceinte volontairement qd mon 1er avait 2 mois ! Je ne regrette rien et je pense déjà au 3ème...mon ainé a 13 mois et mon 2nd 2 mois!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:39
[quote:2c1cd74e55="alicemary"]Bonjour, je voulais avoir quelques commentaires sur ce produit car je viens de l'acheter, bon certes c'est génial, ma fille adore, elle s'endort dedans, ca la calme etc... Mais juste une question, peut etre que c'est moi qui m'alarme, mais je trouve que la vitesse du balancement est très rapide pourtant c'est la première vitesse. Est ce que ca vous fait la meme impression ?[/quote:2c1cd74e55] oui c est exacte et pourtant ma puce a la naissance faisait 4 kg100 maintenant elle en fait 8 et la balancelle c est drolement calmer sauf que ma puce maintenant elle ne veut plus y aller elle prefere le trotteur et autre jeux :oops: :cry: c est pas grave se sera pour le prochain
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 23:25
n'angoisses pas, va!! C'est sure que tu vas etre un peu stressee durant 2/3 ans mais apres ce sera super d'avoir 2 bambins qui seront copains et pourront tout faire ensemble. Mon grand a 2 ans et le petit presque 3 mois, je sais bien que ca ne va pas etre facile maintenant mais apres ce sera super. Entout cas je pense mettre tous les moyens possibles pour que le 3 bebe n'arrive pas!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 23:28
moi je suis tomber enceinte de mon second alors que le premier avait 8mois et demi,donc 16 mois d'ecart entre les deux,et tu vois je suis toujour là,mes enfants sont des amours et ils s'entendent bien,je trouve que d'avoir des enfants d'age rapproché c'est une bonne choses pour eux! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.