Balancelle Fisher price "ocean" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
krykry38 28 messages
krykry38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:42
[quote:d5191c78bf="selin67"]Voilà tout est dans le titre! Mon fils à 8 mois et demi et je suis enceinte de bb2 ( j'ai fait un test de grossesse qui est positif mais pas fait encore de prise de sang). J'angoisse beaucoup à l'idée de ne pas pouvoir réussir aves les 2, je n'arrete pas de pleurer toute la journée tout me stresse bref j'ai vraiment besoin de soutien alros j'aimerais que quelqu'un me donne des conseils ( pour les personnes qui ont ete dans mon cas comment avez-vous reagit? ) AIDEZ-MOI SVP[/quote:d5191c78bf] je suis passée par là, puisque mes filles ont 16 mois d'écart!! ne t'inquiète surtout pas tout se passe tout seul, surtout au début puisque un nourisson passe beaucoup de temps à dormir!! par contre ne fais pas la bêtise de t'occuper trop du premier (sous prétexte qu'il va être jaloux du bébé), car après cela devient un vrai pot de colle, incapable de jouer tout seul, toujours besoin d'être auprès de toi!! maintenant mes filles ont 3 ans et demi et 5 ans et c'est que du bonheur!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 11:00
j'étais ds la meme situation (de panique) il ya 2 mois! ma fille avait 3 mois 1/2, et j'apprends que j'attends bb2 "involontairement" !!!! angoisse, panique a bord : comment vais je faire!!!! et puis moi j'avais du mal a laisser de la place a un nouveau bb vu que je suis assez fusionnelle avec ma poulette; d'alleurs ma pemière réaction a été "mais on était bien toutes les 2!".... enfin bon difficile de se dire qu'on va avoir un bb qd on en a déjà un "tout neuf" mais ca c'est tres personnel nivo fatigue, c clair que pou moi c dur, et pourtant ma fille est un amour qui a tjs fait ses nuits et de bonnes siestes; mais g des contractions depuis 1 mois, le boulot ca devenait l'enfer par manque de personnel, et a mon écho des 12 s on trouve un hématome a coté du placenta... dc je suis au repos a la maison, je laisse un peu douchka a la nounou pour me reposer (surtout pour les contractions) en tout cas qd j'ai vu bb2 a l'écho bouger ds tous les sens, alors là c devenu tres clair : oui je veux ce bb, je l'aime déjà, et j'ai res peur de le perdre pour l'organisation qd les 2 seront là, ben c sur que ca va etre du sport, un peu comme des juju, ils auront 1 an d'écart, mais papa super présent et aidant et puis on est des supers mamans non???? allez bon courage et écrit moi en mp si tu veux au fait il est pour qd ce bb2?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 11:06
Coucou ! Je viens seulement de voir ton post. T'es de nouveau enceinte !!! C'est super !!! Non t'en fais pas, n'ait pas d'inquiétude, tout se passera bien ! Il n'y a aucune raison. Félicitations en tout cas ! :D Donc maintenant tu es à la fois une octobrette et une avrilette ! :wink: Au fait, ça y est tu as fait la pds ?
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:41
coucou félicitations pour cette nouvelle grossesse moi perso j'aimerai trop remettre ça dès maintenant pour que mes enfants aient peu d'écart mais mon copain n'est pas du tout chaud :cry: j'ai 14 mois d'écart avec ma soeur et je trouve ça génial c'est ma meilleure copine (même si àça n'a pas tjrs été le cas), on s'entend super bien et on fait pleins de choses ensemble j'aurai bien aimé que léo puisse aussi connaître ça mais bon...... faut être 2 pour décider de faire un bb bon courage et repose toi bien bises
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 21:00
Salut SELIN Je suis en train de copier sur toi Je viens d'avoir mon deuxième trait ce matin sur le test (il est tres pale, mais il est là). Voila avec Camille qui a fete ses 9 mois le 16 juillet, ils auront 18mois d'ecart. C'est stressant mais ils pourront jouer et évoluer ensemble Je suis ravie Bonne grossesse et profites en bien Bises
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 08:28
contente de voir que t'as un super moral! pour info douchka est née le 06 janvier 2007, elle a 6 mois 1/2, et je suis enceinte de 3 mois, bb2 (qui des la 1ere écho semble etre un p'tit gars :D ) est prévu pour le 22 janvier 2008, ils auront dc un an d'écart!!! voilou, bon les futures mamans reposez vous bien!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:26
[quote:1d20234b9c="kat91"]Salut SELIN Je suis en train de copier sur toi Je viens d'avoir mon deuxième trait ce matin sur le test (il est tres pale, mais il est là). Voila avec Camille qui a fete ses 9 mois le 16 juillet, ils auront 18mois d'ecart. C'est stressant mais ils pourront jouer et évoluer ensemble Je suis ravie Bonne grossesse et profites en bien Bises[/quote:1d20234b9c] Alors ça y est !!! toi aussi !!! Félicitations Kat !Tu enchaines les moments de bonheur dit donc ! même si le post "les bébés d'octobre" est tombé un peu dans l'oubli, ça me fait sincèrement plaisir de vous voir, Selin et Kat, de nouveau enceinte ! :D Qui sait, peut être que je vais peut être vous rejoindre...? :roll: :wink: Félicitations en tout cas et bonne grossesse ! :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 16:47
[quote:e6431abefc="selin67"]Merci pour vos réponses :wink: biz à vous Désolé cécile je ne peut pas t'aider je ne sais pas comment faire biz[/quote:e6431abefc] [color=blue:e6431abefc][b:e6431abefc]coucou j'ai fais un post la dessus : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=49199&highlight=[/url] le site est super : y a plein de recettes classées par âge et même si tu 'as pas le babycook, tu peux les faire ! :wink: @+[/b:e6431abefc][/color:e6431abefc]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.