Quoi de plus pratique : poussette 2 en 1 ou trio ?

Discussions

Auteur
Message
ruby2 3 messages
ruby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:27
Bonjour, j'hésite entre la pliko p3 naked et la pramette de peg perego j'aimerais surtout savoir si pour la pliko avec la navetta et le primo viaggio sip cela ne va pas faire double emploi en quelque sorte puisque les premiers temps le bb doit être le plus possible en position allongée et je ne vois pas l'intêret dans ce cas de le réveiller pour ensuite le mettre dans le siège auto lors de deplacement ; ou alors je le laisse dans la navette en voiture mais donc le siège auto ne me sert pas tout de suite...alors qu'avec la pramette certes il faut le reveiller pour le mettre dans le siege auto mais au moins il me sert tout de suite et je n'ai pas double emploi avec la navette qui je crois ne sert que 6 mois...alors que la pramette etant nacelle et poussette me servira peut-etre plus longtemps. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:53
Coucou, Personnellement, j'ai acheté la pliko p3 nacked. En fait, le siège auto va te servir pour les cours trajets comme aller chez le pédiatre, faire des petites courses...ne pas aller loin quoi. Mais si tu as de la route à faire, là il faut mettre le bébé en position allongée avec la nacelle. Perso, j'aime pas trop les trucs qui font double emploi. De toute manière un siège auto tu en auras forcément besoin car la nacelle est la première chose que tu ne pourras plus utiliser quand ton bébé aura grandi. J'espère t'avoir un petit peu aider. Si tu as d'autres questions, n'éhsite pas. Bonne fin de grossesse. Choupinette.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:21
beaucoup de personnes se passent de nacelle car le bébé n'y va pas plus de cinq ou six mois et que cela coute assez cher! en fait, tout dépend de tes habitudes de déplacements : si tu ne fais pas beaucoup de route, la nacelle risque de très peu te servir, en revanche si comme nous, tu passe beaucoup de temps sur la route, il est beaucoup plus confortable pour un bébé de voyager allongé car il est mal à l'aise plié dans le cosy, donc dans ce cas, la nacelle est très utile en lit auto! de plus, la nacelle sert de lit bébé pendant les premier mois quand tu es en dehors de chez toi, c'est très pratique! pour les petits trajets quotidien, il est clair que le cosy est plus pratique et plus facile à accorcher et décrocher! pour moi, l'achat de la nacelle n 'est pas superflu quand on bouge beaucoup... voilà...
ruby2 3 messages
ruby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:48
[quote:c2f68fee75="madi88"]beaucoup de personnes se passent de nacelle car le bébé n'y va pas plus de cinq ou six mois et que cela coute assez cher! en fait, tout dépend de tes habitudes de déplacements : si tu ne fais pas beaucoup de route, la nacelle risque de très peu te servir, en revanche si comme nous, tu passe beaucoup de temps sur la route, il est beaucoup plus confortable pour un bébé de voyager allongé car il est mal à l'aise plié dans le cosy, donc dans ce cas, la nacelle est très utile en lit auto! de plus, la nacelle sert de lit bébé pendant les premier mois quand tu es en dehors de chez toi, c'est très pratique! pour les petits trajets quotidien, il est clair que le cosy est plus pratique et plus facile à accorcher et décrocher! pour moi, l'achat de la nacelle n 'est pas superflu quand on bouge beaucoup... voilà...[/quote:c2f68fee75] Merci les filles pour vos conseils ! Je vais encore refléchir car je pensais que prendre la pramette et un siège auto groupe 0+/1 me servirait plus longtemps mais d'un autre côté j'ai entendu dire qu'il valait mieux éviter les sièges qui appartiennent à 2 groupes (vrai ou faux?) si c'est le cas je prendrais donc trio pliko p3...pensez-vous qu'il vaut mieux acheter en magasin pour le service après-vente ou tenter sur internet où les prix sont moins chers mais quels recours si problèmes ?
ruby2 3 messages
ruby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:50
[quote:31da2700de="choupinette35"]Coucou, Personnellement, j'ai acheté la pliko p3 nacked. En fait, le siège auto va te servir pour les cours trajets comme aller chez le pédiatre, faire des petites courses...ne pas aller loin quoi. Mais si tu as de la route à faire, là il faut mettre le bébé en position allongée avec la nacelle. Perso, j'aime pas trop les trucs qui font double emploi. De toute manière un siège auto tu en auras forcément besoin car la nacelle est la première chose que tu ne pourras plus utiliser quand ton bébé aura grandi. J'espère t'avoir un petit peu aider. Si tu as d'autres questions, n'éhsite pas. Bonne fin de grossesse. Choupinette.[/quote:31da2700de] Merci beaucoup pour ton avis. Tu as peut-être raison avec les choses qui font double emploi....
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:22
personnellement, moi, j'ai préféré la commander dans un magasin, plus facile pour le paiement, livraison, service après vente etc etc... en plus, je ne l'ai pas trouvé moins cher sur internet! on a achetté la plicko p3 en vert clair, elle est très sympa, d'excellente qualité et d'une utilisation vraiment facile, c'est un bonheur, je ne regrète rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.