S'il vous plait aidez moi !!!

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:51
je m'explique, Mon fils a 14 jours auhourd'hui. Hier je l'ai mener chez le pediatre car il vomissait beaucoup , ne finissait pas ses bibi et se tordait dans tous les sens. Le pediatre m'a donc dit qu'il fesait un reflux et des coliques. Il m'a donc remplace le bledilait 1 er age par du modilac anti reflux et du debridat pour les coliques. Ce lait est plus epais. Mais le probleme il a passé sa nuit a gemir il se tordait beaucoup et son bibi tout revomi. ya til des personnes qui ont vecu ca avec leur petits bout ? J'ai peur qu'il maigrisse !! Aidez moi !! j'ai besoin de vos conseils. Merci
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:04
Bonjour Ce n'est pas évident d'être dans une situation comme la tienne ! Je pense qu'il faut laisser le temps au médicament et au nouveau lait de se mettre en place. Je n'ai pas connu ça mais je pense que d'autres mamans oui qui j'espère te donneront des p'tits conseils afin de faire partir ton angoisse. Le massage du ventre peu peut être le soulager à certains moments ! Bon courage
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:04
lje vois kil ya personne pour me repondre !!
CHIZ 14 messages
CHIZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:09
[J AI UN PETIT GARCON QUI A AUJOURD HUI 4 ANS ET QUI A EU UN REFLUX GASTRO OESOPHAGIEN. IL NE DORMAIT PAS LA NUIT ET REGURGITAIT TRES REGULIEREMENT . C EST GENANT CEST CREVANT POUR LES PARENTS MAIS CELA S APPAISE A CONDITION QU IL NY AIT PAS MALFORMATION DU CLAPET ( A VERIFIER PAR UNE FIBROSCOPIE SI CELA DEVAIT PERDURER)MAIS AVANT CELA BP D ENFANT PASSE PAR CE STADE DE MATURATION DIFFICILE ET CELA S APPAISE... ENZO A FAIT SES NUITS A UN AN ET DEMI... ET ENFIN N ECOUTE PERSONNE QUI TE DIRAIT DE NE PAS PRENDRE TON PETIT PARCEQU IL FAIT DES CAPRICES C EST UNE GRANDE SOUFFRANCE. N HESITES PAS A PORTER TON BB LE PLUS POSSIBLE DANS UN PORTE BB OU ECHARPE ET TU VAS VOIR QU IL VA DORMIR LOSRQU IL SERA EN POSITION DROITE ET QU IL S APPAISERA CONTRE TOI.ARME TOI DE COURAGE ET DE PATIENCE.
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:19
je ne veux pas te faire peur mais ma nièce faisait la même chose quand elle avait 15 jours. et le pédiatre avait dit pareil sauf qu'au bout d'un moment elle n'allait toujours pas mieux...je sais plus comment ça s'est passé exactement, mais je sais qu'au final il s'est avéré qu'elle avait un problème au pilor et qu'elle a dû être opérée. il parait que c'est assez fréquent chez les nourrissons.
CHIZ 14 messages
CHIZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:21
CONCRETEMENT SUITE DU MESS METS TON BB LE PLUS POSSIBLE EN POSITION DROITE CONTRE TOI MEME S IL DOIT TE SALIR. NE LE COUCHE PAS.FRACTIONNE SES BIBERONS ET ELOIGNE LES PRISES.ACTUELLEMENT ON NE FAIT PLUS CHAUFFER LES BIB POUR UNE MEILLEURE DIGESTION ? JE NE SAIS PAS SI CEST POSSIBLE AVEC TON LAIT N HESITES PAS A CONSULTER DES PRO DE CE GENRE DE CHOSES DANS DE GD CENTRE JE NE SAIS PAS OU TU HABITES MAIS NOUS ON ETAIT ALLE A LA TIMONE A MARSEILLE SI TU AS D AUTRES QUESTIONS OU BESOIN D ADRESSE J EN AI QQS UNES MOI AUSSI J AI STRESSE... A PLUS
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:29
[quote:58601e069f="CHIZ"]CONCRETEMENT SUITE DU MESS METS TON BB LE PLUS POSSIBLE EN POSITION DROITE CONTRE TOI MEME S IL DOIT TE SALIR. NE LE COUCHE PAS.FRACTIONNE SES BIBERONS ET ELOIGNE LES PRISES.ACTUELLEMENT ON NE FAIT PLUS CHAUFFER LES BIB POUR UNE MEILLEURE DIGESTION ? JE NE SAIS PAS SI CEST POSSIBLE AVEC TON LAIT N HESITES PAS A CONSULTER DES PRO DE CE GENRE DE CHOSES DANS DE GD CENTRE JE NE SAIS PAS OU TU HABITES MAIS NOUS ON ETAIT ALLE A LA TIMONE A MARSEILLE SI TU AS D AUTRES QUESTIONS OU BESOIN D ADRESSE J EN AI QQS UNES MOI AUSSI J AI STRESSE... A PLUS[/quote:58601e069f] merci pour vos reponses, je suis tres inquiete je vais rappeler mon pediatre cette aprem. Et puis j'habite pres de marseille ou ca ou je sais ke l'hopital de la timone est tres bien equipé. Merci encore
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:34
Hello !!! Ecoute va revoir ton pédiatre ou va à l'hopital, car moi ma puce n'a rien mais mon petit frère avait la sténose du pylore et lorsqu'il buvait son biberon, il le rejetait directement en plusieurs jets et tout en gesticulant, car mine de rien à force de vomir, l'acide de l'estomac leur brule l'oesophage !! Je te rassure si ton petit bout à ça, il faut juste faire une petite opération qui est stressante pour les parents et le petit, mais ensuite tout va très bien !! En esperant que ton petit bout n'est pas ça, et si tu as besoin de conseils je suis la !! Je te fais de gros bisous !!!
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:59
je pense qu il faut surtt que tu attendent quelquezs jours que les medocs fassent effet et que tu laisse ton bb en position semi assise et surtt ne stresse pas trop vite attends un ou deux jours tiens nous au courant
Guest209129
21 messages
Guest209129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:24
salut ma fille m a fait enorment de colliques aussi c etait horrible le debridat ne lui a rien fait elle ma donné du polysilane et en lait le nidal pelargon c magique depuis j eszpere avoir pu t aider bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.