Pas de rot (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:34
salut les filles, moi bébé a 3mois et demi et dort toujours dans notre chambre et parfois dans le même lit, ça ne nous pose aucun problème ! C'est notre troisième et je trouve cela très bioen, surtout pour l'allaitement et je suis une maman qui allaite longtemps, il ne faut ni culpabiliser, ni écouter les on-dit mais faire selon son instinct c'est le mieux ! Bisous à toutes et bon co-dodo !
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:58
salut , j'en ai sept de 21 ans à 16 mois et les sept ont dormi avec nous, jusqu'a 2 ans environs , et question calin :roll: si je te dit qu'on en fait pas, je crois que tu ne vas pas me croire, :lol: quand on veut on peu. :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 15:34
alors pour moi, deja pour moi c'est normal d'avoir bb pres de soi les 1er mois; ensuite nous on a pas le choix on est pas chez pour le moment donc pas de chambre pour bb et puis de toute façon c'est plus pratique avec l'alaitement! ensuite pour les calins et bien oui car si bb dort il n'y a pas de souci elle va pas etre traumatiser! apres tout on le faisait bien quand elle été au chaud dans mon bidon!

Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 23:50
Hello Icic ca a été cododo pendant les 6 premiers mois, le vrai hein... Crystale dormait entre nous deux et pour celles ki ont peur d'ecraser bb fau pas, l'instinct mat est la pour prendre soin de tout ca Elle a 1 ans et de temps en temps elle fini la nuit avec nou, kan elle se reveille en criant ou kelle est malade ( dents ) Bien sur le cododo est a proscrire si on boit ou si on prend des med pour dormir car le sommeil est alors trop profond est la le riske d'etouffement est present... Pour bb 2 je vais acheter un lit de cododo dont le matelas s'attache sous celui des parents Et pour les calins ben on les fait ailleur... :D :D :D VIVE LE CODODO BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.