Piscine ou bebes nageurs??

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:27
Salut voila je voulais avoir des temoignages sur les bébés nageurs de celle qui l ont deja fait!! Car moi mon fils a 7 mois et j aimerais faire des bébés nageurs ,ms je trouve excessif les prix!!21€ les 10 min!!ou 40 les 4x10 min sur 4 jours!! Donc j aurais voulu savoir si ca vallait vraiment le coup,si vraiment vs appreniez quelque chose en allant au bébés nageurs et est ce qu il ne serait pas moins couteyx d aller a la piscine tout simplement avec mon petit!! Que faites vous de plus au bébés nageurs qu on ne pourait pas faire ds une piscine normale! Merci de vos reponses!!j en attend bcp ,donc allez y postez!!! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:32
Ma fille a 8 mois et je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de faire les bébés nageurs avec elle (mais le + vite sera le mieux, car j'ai trop hâte !). Alors pour répondre à ta question : bébé nageur OUI, piscine NON. les bébés nageurs permettent d'avoir une eau à 35°, donc température idéale pour bébé ! Mais la piscine est trop froide pour eux, elle est à 25 ou 27°, alors qu'il faut 35 - 37° pour un bébé. :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:33
[quote:7ec4c9fec9="maman-heureuse"]Ma fille a 8 mois et je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de faire les bébés nageurs avec elle (mais le + vite sera le mieux, car j'ai trop hâte !). Alors pour répondre à ta question : bébé nageur OUI, piscine NON. les bébés nageurs permettent d'avoir une eau à 35°, donc température idéale pour bébé ! Mais la piscine est trop froide pour eux, elle est à 25 ou 27°, alors qu'il faut 35 - 37° pour un bébé. :wink:[/quote:7ec4c9fec9] Meme ds le petit bain l eau n est pas plus chaude??car il me semble que c est tjours plus chaud ds la pataugeoire??!!non?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:39
Ah là tu me poses une colle ! :lol: Je ne sais pas... :roll: J'espère que d'autres mamans te répondront, mais sinon demande à ta piscine à combien de degré est le petit bassin. Mais en tout cas c'est mon pédiatre qui m'a dit de ne pas emmené ma fille à la piscine, car trop froide pour bébé. Mais effectivement peut être que le petit bassin est assez chaud. En tout cas hier chez Ca***four j'ai vu les maillots de bain pour bébé : c'est vraiment trop craquant !!! :lol:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:41
[quote:fe88f56fb6="maman-heureuse"]Ah là tu me poses une colle ! :lol: Je ne sais pas... :roll: J'espère que d'autres mamans te répondront, mais sinon demande à ta piscine à combien de degré est le petit bassin. Mais en tout cas c'est mon pédiatre qui m'a dit de ne pas emmené ma fille à la piscine, car trop froide pour bébé. Mais effectivement peut être que le petit bassin est assez chaud. En tout cas hier chez Ca***four j'ai vu les maillots de bain pour bébé : c'est vraiment trop craquant !!! :lol:[/quote:fe88f56fb6] Ok j appellerais quand je me serais decider!!lolpour ce qui est de couches qui vt d eau l eau on m aparler des couches a caref..r ,y a toutes les tailles??
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:44
Je sais que Hugg**s fait ça (donc en vente en grande surface). Je pense que ça existe dans toutes les tailles (ou au moins à partir de la taille 3).
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:45
[quote:9f37f0e7b2="maman-heureuse"]Je sais que Hugg**s fait ça (donc en vente en grande surface). Je pense que ça existe dans toutes les tailles (ou au moins à partir de la taille 3).[/quote:9f37f0e7b2] Ok merci ,je regarderais en course la prochaine fois
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 12:28
salut! je vais au BB nageur avec ma fille depuis 2 ans maintenant. J'ai préféré cette formule pour plusieurs raisons : - L'eau du petit bassin est effectivement plus chaude qu'habituellement - le créneau était en début de journée donc vestiaires propres - aménagements prévus autour de la piscine pour changer BB, lui donner un petit goûter après le bain - environnement sonore adapté aux petits : pas les cris des plus grands qui résonnent et font un brouhaha, des petites comptines dans les vestiaires - c'est une ambiance très familiale avec possibilité pour BB de renconter des pairs - ateliers mis en place par le maître nageur (qui n'anime pas obligatoirement) : tapis, baignoires, petits toboggans, cage à écureuil, jouets d'eau Tu n'as pas tout ça quand tu vas sur les créneaux du public, au BB nageur, ça va au rythme de BB. Côté prix, tout dépend de la piscine que tu fréquentes. J'avais calculé qu'en venant régulièrement 1 ou 2 adultes avec BB, ça nous coûtait moins cher que de payer l'entrée de chacun. Donc bon choix! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 12:34
[quote:9d84853cd6="louna51"][quote:9d84853cd6="maman-heureuse"]Je sais que Hugg**s fait ça (donc en vente en grande surface). Je pense que ça existe dans toutes les tailles (ou au moins à partir de la taille 3).[/quote:9d84853cd6] Ok merci ,je regarderais en course la prochaine fois[/quote:9d84853cd6] C'est encore moi, les couches dans l'eau c'est vraiment de l'argent gaspillé! Je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'accident, mais c'est très très rare que BB fasse ses besoins dans l'eau! Là où je vais, les maîtres nageurs nous avaient dit de ne pas acheter ça, que ça ne servait à rien, qu'en général BB bloquaot les sphincters dans l'eau. Ils nous avaient conseillé de les laisser LIBRES! Après, c'est à voir avec chaque piscine, peut-être que le réglement n'est pas le même partout... :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 15:32
[quote:db299fc4ed="mla"][quote:db299fc4ed="louna51"][quote:db299fc4ed="maman-heureuse"]Je sais que Hugg**s fait ça (donc en vente en grande surface). Je pense que ça existe dans toutes les tailles (ou au moins à partir de la taille 3).[/quote:db299fc4ed] Ok merci ,je regarderais en course la prochaine fois[/quote:db299fc4ed] C'est encore moi, les couches dans l'eau c'est vraiment de l'argent gaspillé! Je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'accident, mais c'est très très rare que BB fasse ses besoins dans l'eau! Là où je vais, les maîtres nageurs nous avaient dit de ne pas acheter ça, que ça ne servait à rien, qu'en général BB bloquaot les sphincters dans l'eau. Ils nous avaient conseillé de les laisser LIBRES! Après, c'est à voir avec chaque piscine, peut-être que le réglement n'est pas le même partout... :wink:[/quote:db299fc4ed] Ok merci pour tes reponses ,c est sur que comme tu decris les bébés nageurs ca donne envie ,ms c est que trouve ca cher!!tu paie combien toi??pour les couches apparement ou je me suis renseigner il en veulent!!ca doit dependre des endroits!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 16:18
[quote:86bf3ca9f6="louna51"][quote:86bf3ca9f6="mla"][quote:86bf3ca9f6="louna51"][quote:86bf3ca9f6="maman-heureuse"]Je sais que Hugg**s fait ça (donc en vente en grande surface). Je pense que ça existe dans toutes les tailles (ou au moins à partir de la taille 3).[/quote:86bf3ca9f6] Ok merci ,je regarderais en course la prochaine fois[/quote:86bf3ca9f6] C'est encore moi, les couches dans l'eau c'est vraiment de l'argent gaspillé! Je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'accident, mais c'est très très rare que BB fasse ses besoins dans l'eau! Là où je vais, les maîtres nageurs nous avaient dit de ne pas acheter ça, que ça ne servait à rien, qu'en général BB bloquaot les sphincters dans l'eau. Ils nous avaient conseillé de les laisser LIBRES! Après, c'est à voir avec chaque piscine, peut-être que le réglement n'est pas le même partout... :wink:[/quote:86bf3ca9f6] Ok merci pour tes reponses ,c est sur que comme tu decris les bébés nageurs ca donne envie ,ms c est que trouve ca cher!!tu paie combien toi??pour les couches apparement ou je me suis renseigner il en veulent!!ca doit dependre des endroits!![/quote:86bf3ca9f6] je ne sais plus combien ça coûte... je te dirai qd je serai rentrée chez moi! A+ :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:27
Moi j'aurai bien aimé mais y'en a pas faire chez moi... Fo faire plus d'1/2h de voiture... Sniffffffffffffffffffffffffffff Et mon zhom la prend pour aller bosser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.