Question lessive

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:22
Salut les filles, Je me pose une question concernant le lavage des vêtements de bébé ! J'ai vu dans les supermarchés des lessives spéciales bébé ! Je voulais savoir si c'était une "arnaque" pour vendre plus ou s'il faut effectivement acheter de la lessive spéciale bébé !!!! Je sais qu'il ne faut pas ajouter d'assouplissant, mais de là à acheter une lessive spéciale, ça me parait un peu gros ! Comment on faisait avant ??? Merci pour vos avis. a +
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:30
il doit y avoir un coté commercial la dedans , apres chacun fait comme il veut. et c vrai qu'avant y avait pas tt ça et c pas pour ça qu'on etait malade ou que l'on aviat des allergie etc etc...
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:55
[color=green:0075b0af96][b:0075b0af96]Moi je prends de l'ariel liquile avec de la soupline et mes jujus n'ont pas d'allergies. comme détachant je prends de l'omino bianco ça marche super bien![/b:0075b0af96][/color:0075b0af96]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 13:58
[quote:13d6f54fae="naetni"]Salut les filles, Je me pose une question concernant le lavage des vêtements de bébé ! J'ai vu dans les supermarchés des lessives spéciales bébé ! Je voulais savoir si c'était une "arnaque" pour vendre plus ou s'il faut effectivement acheter de la lessive spéciale bébé !!!! Je sais qu'il ne faut pas ajouter d'assouplissant, mais de là à acheter une lessive spéciale, ça me parait un peu gros ! Comment on faisait avant ??? Merci pour vos avis. a +[/quote:13d6f54fae] J'ai acheté un petit bidon de le chat bébé pour laver toutes les fringues pour la 1ère lessive (6 € environ) , je verrais après si elle supporte correctement la lessive classique, ça me ferais chier de devoir tout relaver en rentrant de la mater parce que la Gam** lui file des spots et des démangeaisons, donc j'ai préféré investir maintenant. Sinon, parait que les paillettes de savon de marseille sont bien, c'est le chat qui fait ça, je crois que ça ne coute pas plus cher que les autres et à priori, c'est moins allergène, dans ce cas-là, vaut mieux utiliser cette lessive pour toute la famille plutot que de collectionner les cartons de lessive :) Par contre, on m'a expliqué que c'était mieux de laver nos fringues à part parce que notre transpiration, tout ça, ça pouvait poser problème pour la petite peau fragile des bébés. Voilà pour ce que j'en sais!
finou30 20 messages
finou30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:52
Il suffit de regarder la composition des 2 lessives, il n'y a pas 36 formules de fabrication et les produits qui les composent sont les memes. Evitez les lessives avec des parfums c'est tout.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 16:58
[color=blue:1077ccfca8][b:1077ccfca8]tout dépend si ton BB supporte. :wink: Au début, je lavais avec ma lessive normale et surprise :evil: des boutons partout sur le torse. Donc j'ai acheté le Ch*t BB parce qu'elle sent super bon. Sinon tu peux aussi prendre Sk*p aloe vera ou le Ch*t sensitive. Perso je prends maintenant des noix de lavage, c'est sans parfums et bcp bcp bcp plus économique (et écologique :wink: ) et Guillaume les supporte très bien.[/b:1077ccfca8][/color:1077ccfca8]
Maman allaitante et travailleuse
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 22:13
Coucou moi j ai jamais changée de lessive et ni d assouplissant et mon loulou a jamais fait d allergie ( il a 7 mois et demi ) donc tu verra bien, par contre je lave pas mes habits avec les siens , c est pour une question d hygiene voila bises
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:35
essaie la lessive écologique, à mon avis c'est pas mal. biz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 13:26
Merci à toutes pour toutes ces réponses. J'ai deux échantillons de la lessive lech*t BB donc je vais essayer et ensuite je verrai ce que je déciderai .... a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.