Collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 20:47
salut à toutes je viens de commander un collier d'ambre pour mon bébé et je vous voudrai savoir ce que vous en pensez -est ce que vous avez l'impression que ça marche? -quels sont les principes actifs de l' ambre? -comment l'utiliser? je me suis un peu renseignée dans une boutique bio, la vendeuse m'a dit de lui laisser la nuit et de ne l'enlever que pour le bain mais j'ai un peu peur qu'il s'étrangle même si je sais qu'il y a un noeud entre chaque boule enfin bon, si certaines d'entre vous en ont déjà utilisé , j'espère qu'elles pourront me renseigner merci d'avance et bises à toutes
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:09
[color=darkblue:465b1beed5]Bonjour Alors il y a les pours et les contres moi je me dis qu on n a rien qui prouve que ca marche mais pas precotion luka en a un comme ca au moins je sais que j aurais tt fait pour qu il ne souffre pas trop mon bb!!! Moi je ne lui laisse jamais la nuit j ai la trouille donc je lui met le matin jusqu au soir voila alors pour ce qui est du principe on dit que l ambre apaise et detend voila bye bye[/color:465b1beed5]
Gnono30 3 messages
Gnono30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 21:09
kikoo j'ai acheté un collier d'ambre à mon bouchon et je peux t'assurer que depuis qu'il le porte les poussées dentaires se sont très bien passées. l'ambre agit principalement sur les douleurs ce qui soulage le BB durant cette difficile étape je te rassure tu as très bien fait[color=indigo:d0b421167b][/color:d0b421167b]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 22:59
bonsoir :) j'ai acheter un collier d'ambre a ma fille et c'est vrai que depuis elle est beaucoup plus calme et apaisee 8) elle a beaucoup de rage de dents quand meme, mais je lui laisse car je trouve qu'elle dort beaucoup mieux depuis qu'elle l'a 8) pour ses dents je lui rajoute de la chamomilla et sa marche bien 8) sinon je ne lui enleve pas la nuit; mais de toute facon je fais tout ce qui est defendu mais ya que comme ca qu'elle dort bien 8) elle dort sur le ventre avec son collier d'ambre, voilà, et elle est toujours la bien vivante et apaisee 8) bizoos :wink:
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 09:54
coucou je pense que comme chaque BB est différent, il y en a pour qui ca marche et d'autres pas. Malui mettre, au moins tu auras tout essayé. Ma cosine l'avait pour sa puce et elle n'a jamzis souffert, alors que moi pour BB1 il n'y a jamias eu de soucis pour la poussée des dents. On s'est aperçu qu'elles étaient sorties en lui donnant a manger !! Il a ouvert grand la bouche et on a vu 2 petites quenottes qui avaient pousées !! Esperant que pour BB2 ca se passe aussi bien car c'est pas évident de les soulager dans ces moments la.
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 18:50
coucou question bête : on peut en acheter un où ? Je serais intéressée pour en mlettre un à mon petit chou, il bave bcp en ce moment, don si ça peut le calmer !!! merci
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 19:00
[quote:0036f67aa1="aurore83"]coucou question bête : on peut en acheter un où ? Je serais intéressée pour en mlettre un à mon petit chou, il bave bcp en ce moment, don si ça peut le calmer !!! merci[/quote:0036f67aa1] coucou ,moi j en ai acheter un a bebe au naturel pour 17€ je crois,moi non plus je ne lui laisse pas la nuit,car meme avec un noeud,une fois retirer il peu tout avaler donc moi ca me fait flipper,donc la journée il l as et la nuit non,prendre des riques alors qu on ne sait pas vraiment si ca marche,je prefere pas tenter!en tout cas pr l instant peut pas dire si sa marche,car il as 7 mois et tjous aucune dents,donc on verras ca plus tard!!
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:10
merchhi, y en a un près de chez moi de NATURE ET DECOUVERTE, j'irais lui en prendre un. Si ça peut le calmer le pauvre, il bave comme un escargot et tout ce qu'il peut attrapper, il le met direct à la bouche, en première liste sophie la girafe, d'ici peu il lui manquera une patte !!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 10:42
[color=brown:55e58c602d]ma puce à 2 mois. est-ce que je peux déjà lui mettre, ou je dois encore attendre un peu ? [/color:55e58c602d]
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 17:13
Moi je lui ai mis son collier à 3 mois et je ne lui enlève jamais. Je ne me suis jamais étranglée en dormant avec ma chainette et en plus si il tire dessus, c'est vers l'avant donc pas de soucis. Bises [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4ycwdpil.jpg][img:929ec6a996]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/4ycwdpil.jpg[/img:929ec6a996][/url]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 17:19
[quote:ccbe3011e9="natachajoy"]salut à toutes je viens de commander un collier d'ambre pour mon bébé et je vous voudrai savoir ce que vous en pensez -est ce que vous avez l'impression que ça marche? -quels sont les principes actifs de l' ambre? -comment l'utiliser? je me suis un peu renseignée dans une boutique bio, la vendeuse m'a dit de lui laisser la nuit et de ne l'enlever que pour le bain mais j'ai un peu peur qu'il s'étrangle même si je sais qu'il y a un noeud entre chaque boule enfin bon, si certaines d'entre vous en ont déjà utilisé , j'espère qu'elles pourront me renseigner merci d'avance et bises à toutes[/quote:ccbe3011e9] [color=indigo:ccbe3011e9]Je ne crois pas une seconde au "pouvoir" des pierres!! Tout ce que je me dis, c'est que ça peut être gênant pour bébé de dormir avec un collier et risqué aussi (s'il le casse, il peut en avaler des parties). Donc je n'essaierai même pas. Pour moi, ça a autant d'intérêt que de lui accrocher une gousse d'ail au-dessus du lit pour éloigner les mauvais esprits :lol: Bizzz à toutes![/color:ccbe3011e9]
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 14:02
moi je viens de lui achete donc pas assez de recule pouvez vous me dire si vous le laisser pour le bain ? merci
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 14:55
hello on dit que la pierre retiens les ondes negatives par contre je ne pense pas que je lui laisserai la nuit, mais il faut que cette pierre soit authentique
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 17:51
ben en faite ça dépend. Je lui en ai acheté un sur internet et il le porte nuit et jour. Au début j'ai vu de l'effet, il était plus apaisé mais depuis 2 jours c'est de nouveau l'horreur. Donc hier je lui ai donné du doliprane toute la journée !!! Mais au moins, j'aurais tout essayé. Je continu malgrés tout à lui donné du chamomilla aussi, du gel pour les gencives et le collier pour éviter qu'il souffre un max, mais c'est pas facile. J'ai entendu dire que la douleur qu'on les bb lors de la pousse des dents est tellement affreuse qu'un adulte ne le supporterait pas, c'est pour dire comme il souffre nos doudou.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 19:33
j ai egalement mis un collier a mon bébé de 6 semaines il avait une conjonctivite et depui disparu !! coincidence ou pas je lui laisse son collier si tu as peur pour la nuit met lui autour de la cheville il faut toujours qu il soit en contact avec la peau. et la vendeuse m a di de le faire recharger a la pleine lune 1 fois tous les 2 mois sur le rebord de la fenetre. superstition ou pas !! on s en fou suffit d y croire. bisous les filles ! pour info j ai acheté le collier sur le marché et payé 28 euros !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.