Comment l'habiller??

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:14
[color=indigo:32c8fb36b2]Bonjour à toutes! Vous allez peut-être me trouver idiote, mais je ne sais pas comment habiller ma fille quand elle sera née!! :lol: Je m'explique: je suis en pleins achats de vêtements pour ma puce, le souci c'est que je me dis qu'au début elle va dormir presque 24h/24, alors est-ce qu'elle ne sera pas plus à l'aise en dors-bien toute la journée? Mais en même temps, ça me gêne un peu l'idée qu'elle soit en pyjama toute la journée!! :roll: Que faites-vous le premier mois de sa vie? Constamment en dors-bien ou pas? Et autre question, j'achète des habits du 1 mois directement, bien ou pas?? Merci de votre aide! :wink: [/color:32c8fb36b2]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 11:19
Et bien moi ma fille a 1mois et bientot 2 semaines et a la mater je l'ai habiller en pyjama et en body (vu qu'il faisait trés chaud)!!Et puis en rentrant j'ai commencé a lui mettre des habits et le soir en pyjama!! Et puis moi j'ai acheté du naissance et j'ai bien fait car elle nage dans le 1mois, elle faisait 2kg910 et 50cm et elle est tombé a 2kg780 (c'est normale ils perdent toujours du poids)!!Et le naissance sa lui est allé 1 mois (pas mal! :lol: ). Un conseil ne te fit pas a se qu'on peut te dire moi tout le monde m'avais t'auras un gros bébé (car j'avais 1 gros ventre) et puis résultat j'ai eu 1 crevette!! Biz a toi!! :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:20
alors moi tout le 1er mois elle était en pyjama, là elle a 2 mois et il arrive qu'elle reste encore en pyjama ou body la journée! pour la teille tout dépend de ce qu'on te prévoit! moi j'avais pris du naissance un peu et du 1 mois un peu, et elle a mis du naissance jusqu'à ses 1 mois mais tout dépend a quelle vitesse elle grandit, c'est pas évident de savoir! elle faisait 50cm et 2.8 kg, c'est sur que si on te prévoit un bébé de + de 50 cm et + de 3.5 kg àmon avis tu peux passer direct au 1 mois j'espère t'avoir aidée bonne fin de grossesse
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 11:22
salut, alors moi jules a 4 mois maintenant mais les presques 2 premier mois, il est resté en pygama. en effet, les habits pour bébé coute suffisamment cher et lui s en moque !!!! maintenant, fait comme tu le sens, c est toi qui voit !!! bonne fin de grossesse
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:26
[color=indigo:d8f959472e]Merci de vos réponses les filles! En fait, on me prédit un petit bébé (après écho morpho). Donc vous me dites que le 1 mois sera trop grand? Aie! :cry: [/color:d8f959472e]
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 11:31
C'est très difficile de dire combien ils vont faire à la naissance. Mon 1er est né 4,200 kg pour 54 cm donc je l'ai directement habillé en 3 mois. On m'avais prédis un gros bébé mais si jamais tu accouches avec 3 semaines d'avance le gros bb devient un bb normal. Jusqu'à la fin on ne saura pas. Ma soeur il lui avait annoncé un bb à plus de 4kg aussi mais elle est née avec 1 mois d'avance résultét 3,200 kg. donc taille normale... Moi là on m'annonce aussi un gros bébé alors je prends du 3 mois mais j'ai aussi qqes 1 mois au cas où... Bon soldes !!!
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 11:49
[quote:64a4dd5fbc="Bigbidou"][color=indigo:64a4dd5fbc]Merci de vos réponses les filles! En fait, on me prédit un petit bébé (après écho morpho). Donc vous me dites que le 1 mois sera trop grand? Aie! :cry: [/color:64a4dd5fbc][/quote:64a4dd5fbc] Méfie toi, car moi aussi à l'écho on m'a dit que ce serait un petit bébé, qui ferait pas plus de 2,8kg à terme. Et résultat j'ai accouché à 8 mois, il fait 2.770 kg et 50 cm. Au retour chez moi la taille naissance lui allait plus !! aujourd'hui à 1mois et 1/2 il mesure 54 cm et 4.8kg (je l'habille en trois mois pour les bodies)!!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:47
[quote:ea6e7d5fc1="Bigbidou"][color=indigo:ea6e7d5fc1]Bonjour à toutes! Vous allez peut-être me trouver idiote, mais je ne sais pas comment habiller ma fille quand elle sera née!! :lol: Je m'explique: je suis en pleins achats de vêtements pour ma puce, le souci c'est que je me dis qu'au début elle va dormir presque 24h/24, alors est-ce qu'elle ne sera pas plus à l'aise en dors-bien toute la journée? Mais en même temps, ça me gêne un peu l'idée qu'elle soit en pyjama toute la journée!! :roll: Que faites-vous le premier mois de sa vie? Constamment en dors-bien ou pas? Et autre question, j'achète des habits du 1 mois directement, bien ou pas?? Merci de votre aide! :wink: [/color:ea6e7d5fc1][/quote:ea6e7d5fc1] Coucou moi j avais une crevette a la naissance de 2kilos730 donc les habits de naissance c etais impeccable, je serais toi j acheterais un peu de naissance quand meme , sinon moi le 1 er mois il restait en pyjama , a part si on sortait ou on avait de la visite dans ce cas je l habillais a partir de ses 1 mois je l ai toujours habillé la journée et pyjama le soir voila bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 15:32
alors moi mon 1 bebe faisait 4640 g alors elle a mit un ptit peut de 1 mois mais on est passer a 3 mois tres vite.pour mon 2 bebe, j'avais prevu 1 taille naissance(mais j'y croyais pas),un peut de 1 mois et beaucoup de 3 mois et verdict il faisait 4280 g donc pareil comme la 1 sauf que depuis c'est 2 mois il m'est du 6 mois(6780g,62cm)et maintenant qu'il va sur c'est 3 mois il commence a etre serret .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.