Y a t- il des filles du nord pas de calais sur le sites?

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:20
salut les filles juste par curiosité y a t il des filles enceintes du nord pas de calais:moi c'est sab je suis de sailly-labourse dpa prévu pr le 11/11/07 et accouchement prvu au chr beuvry!et vous?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:22
[quote:8aaab8b827="reskop"]salut les filles juste par curiosité y a t il des filles enceintes du nord pas de calais:moi c'est sab je suis de sailly-labourse dpa prévu pr le 11/11/07 et accouchement prvu au chr beuvry!et vous?[/quote:8aaab8b827] salut moi suis de libercourt a coté de carvin et ma dpa est pour le 11/09/2007 :wink:
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:26
[quote:b7fcdfcc20="reskop"]salut les filles juste par curiosité y a t il des filles enceintes du nord pas de calais:moi c'est sab je suis de sailly-labourse dpa prévu pr le 11/11/07 et accouchement prvu au chr beuvry!et vous?[/quote:b7fcdfcc20] salut moi je suis de valenciennes je peut vous poser une question? -qui a eu recourt a la peridurale?j'ai trop peur de sa ...je détéste les piqures ca fait mal?merci... ps:moi c'est pour le 11/10/2007 ^_^
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:28
[color=darkblue:bb5a9231ce][i:bb5a9231ce]Je déplace ton sujet de "santé" à "entre mamans" qui me parraît être plus approprié. Tu y auras certainement plus de réponses ![/i:bb5a9231ce] [/color:bb5a9231ce] :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:30
[quote:927604a61e="oce2va"][quote:927604a61e="reskop"]salut les filles juste par curiosité y a t il des filles enceintes du nord pas de calais:moi c'est sab je suis de sailly-labourse dpa prévu pr le 11/11/07 et accouchement prvu au chr beuvry!et vous?[/quote:927604a61e] salut moi je suis de valenciennes je peut vous poser une question? -qui a eu recourt a la peridurale?j'ai trop peur de sa ...je détéste les piqures ca fait mal?merci... ps:moi c'est pour le 11/10/2007 ^_^[/quote:927604a61e] Je ne suis pas du Nord pas de Calais... mais j'ai eu une péridurale. le truc c'est de prendre une bonne position au moment de la piqûre et tout se passera bien ! en fait tu peux t'exercer chez toi si ça peut te rassurer : en tailleur, la tête penchée en avant, le dos bien rond comme un chat. moi ça m'a fait un peu mal, mais juste sur le moment. :wink:
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:31
[quote:a16762e4d5="maman-heureuse"][color=darkblue:a16762e4d5][i:a16762e4d5]Je déplace ton sujet de "santé" à "entre mamans" qui me parraît être plus approprié. Tu y auras certainement plus de réponses ![/i:a16762e4d5] [/color:a16762e4d5] :wink:[/quote:a16762e4d5] ok désolée j'ai pas fais attention!merci .sab.
Guest305677
4 messages
Guest305677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:32
Salut les filles Moi je suis de hellemmes a coté de lille mon accouchement et pour le 18/07/07 un petit gars et jai deja une petite fille de 3ans et demi bonne journée angel
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:35
[quote:778433dd83="oce2va"][quote:778433dd83="reskop"]salut les filles juste par curiosité y a t il des filles enceintes du nord pas de calais:moi c'est sab je suis de sailly-labourse dpa prévu pr le 11/11/07 et accouchement prvu au chr beuvry!et vous?[/quote:778433dd83] salut moi je suis de valenciennes je peut vous poser une question? -qui a eu recourt a la peridurale?j'ai trop peur de sa ...je détéste les piqures ca fait mal?merci... ps:moi c'est pour le 11/10/2007 ^_^[/quote:778433dd83] salut! moi pr ma part j'en ai eu une petite dose a ma premiere et non ca ne fait pas mal la pose de la peri ms la mienne n'a pas fonctionnée!pr mon deuxieme sans peri !c'est un choix :je suis pas maso ms je voulais voir et bon c'est vrai que c'est douloureux qd meme ms bon c'est pas insoutenable alors moi pr bébé 3 je ne souhaite pas de péri ms bon on ne sais jamais devant le fait accompli je peux changer d'avis! :lol:
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:38
[size=9:f71601a58d]Je ne suis pas du Nord pas de Calais... mais j'ai eu une péridurale. le truc c'est de prendre une bonne position au moment de la piqûre et tout se passera bien ! en fait tu peux t'exercer chez toi si ça peut te rassurer : en tailleur, la tête penchée en avant, le dos bien rond comme un chat. moi ça m'a fait un peu mal, mais juste sur le moment. [/size:f71601a58d] :wink:[/quote] Merci beaucoup c mon premier enfant j'ai 18ans et mon copin en a 23 et nous sommes heureux ^^y'a t'il quelq'un qui attend un enfant si jeune et coment ca se passe?(si c'est pas trop indiscret)mais j'ai peur d'être une movaise mére a cose de mon jeune age...
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:50
[quote:1e2d18e923="oce2va"][size=9:1e2d18e923]Je ne suis pas du Nord pas de Calais... mais j'ai eu une péridurale. le truc c'est de prendre une bonne position au moment de la piqûre et tout se passera bien ! en fait tu peux t'exercer chez toi si ça peut te rassurer : en tailleur, la tête penchée en avant, le dos bien rond comme un chat. moi ça m'a fait un peu mal, mais juste sur le moment. [/size:1e2d18e923] :wink:[/quote:1e2d18e923] Merci beaucoup c mon premier enfant j'ai 18ans et mon copin en a 23 et nous sommes heureux ^^y'a t'il quelq'un qui attend un enfant si jeune et coment ca se passe?(si c'est pas trop indiscret)mais j'ai peur d'être une movaise mére a cose de mon jeune age...[/quote] salut c'est encore sab pr ma part que tu ai 18 ans ne fais pas de toi une bonne ou mauvaise future mere!!!je pense que l'important c'est deja que vs soyez heureux toi et ton homme!qd a l'amour que tu portes a ton bébé doit deja etre present!de plus l'instinct maternelle est une chose qui se fait tt seule !biensur il est normale que tu te poses des questions ms tu sais moi (28 ans)j'attends bbé 3 et il m'arrive parfois de me demander si je suis une bonne mere car des fois on est débordé ,dépourvue face a certaines situation ou alors qd on est fatiguée ou meme en colere ms ceci ne fais pas de nous une mauvaise mere!je pense que du moment ou tu t'occupe de ton enfant que tu lui donne de l'amour et qu'il est bien eqilibrée y'a pas de raison qu'il soit malheureux!et surtt le fait que tu te pose deja cette question fait de toi une bonne maman!allez t'inquiete ca va aller!félicitation a vs deux et profitez bien de ta grossesse qui malgré qqes désagrément est un moment tres important et tres heureux ds la vie d'un couples!je vous souhaite plein de bonheur et d'amour a vs trois!!!bizz.sab!
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:15
[size=9:2531e35009] salut c'est encore sab pr ma part que tu ai 18 ans ne fais pas de toi une bonne ou mauvaise future mere!!!je pense que l'important c'est deja que vs soyez heureux toi et ton homme!qd a l'amour que tu portes a ton bébé doit deja etre present!de plus l'instinct maternelle est une chose qui se fait tt seule !biensur il est normale que tu te poses des questions ms tu sais moi (28 ans)j'attends bbé 3 et il m'arrive parfois de me demander si je suis une bonne mere car des fois on est débordé ,dépourvue face a certaines situation ou alors qd on est fatiguée ou meme en colere ms ceci ne fais pas de nous une mauvaise mere!je pense que du moment ou tu t'occupe de ton enfant que tu lui donne de l'amour et qu'il est bien eqilibrée y'a pas de raison qu'il soit malheureux!et surtt le fait que tu te pose deja cette question fait de toi une bonne maman!allez t'inquiete ca va aller!félicitation a vs deux et profitez bien de ta grossesse qui malgré qqes désagrément est un moment tres important et tres heureux ds la vie d'un couples!je vous souhaite plein de bonheur et d'amour a vs trois!!!bizz.sab![/quote][/size:2531e35009] merci beaucoup ...pour l'amour que je porte pour mon bb ya pas d'inquietude a avoir de ce côté ci car nous l'aimons déja^^et j'ai hâte qu'il soit déja a nos cotés ^^merci encor...
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:56
Salut à toutes, perso j'habite pour l'instant à Hénin Beaumont (10 mn de Lens), et mon accouchement est prévu pour le 9 Décembre prochain, à la clinique Anne d'Artois de Béthune. Je lance un petit appel: je cherche dans le secteur allant des environs de Béthune (20km) jusqu'à Hénin Beaumont une petit maison avec 2chambres, salle de bains avec baignoire, jardinet pour un loyer allant jusqu'à 550€ par mois, et dispo pour septembre octobre, si jamais vous entendez parler de ce genre de choses, tenez-moi au courant svp! Bonne grossesse à toutes!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:02
[quote:8cf3a7c703="oce2va"][quote:8cf3a7c703="reskop"]salut les filles juste par curiosité y a t il des filles enceintes du nord pas de calais:moi c'est sab je suis de sailly-labourse dpa prévu pr le 11/11/07 et accouchement prvu au chr beuvry!et vous?[/quote:8cf3a7c703] salut moi je suis de valenciennes je peut vous poser une question? -qui a eu recourt a la peridurale?j'ai trop peur de sa ...je détéste les piqures ca fait mal?merci... ps:moi c'est pour le 11/10/2007 ^_^[/quote:8cf3a7c703] Salut! moi aussi j'habite près de valenciennes tu as prévu d'accoucher où?
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 11:38
[quote:4bd01b49e7="oce2va"][size=9:4bd01b49e7]Je ne suis pas du Nord pas de Calais... mais j'ai eu une péridurale. le truc c'est de prendre une bonne position au moment de la piqûre et tout se passera bien ! en fait tu peux t'exercer chez toi si ça peut te rassurer : en tailleur, la tête penchée en avant, le dos bien rond comme un chat. moi ça m'a fait un peu mal, mais juste sur le moment. [/size:4bd01b49e7] :wink:[/quote:4bd01b49e7] Merci beaucoup c mon premier enfant j'ai 18ans et mon copin en a 23 et nous sommes heureux ^^y'a t'il quelq'un qui attend un enfant si jeune et coment ca se passe?(si c'est pas trop indiscret)mais j'ai peur d'être une movaise mére a cose de mon jeune age...[/quote] Perso, j'ai 20 ans, et mon copain 22. moi aussi, j'avais peur d'être une mauvaise mère pour mon petit (ou ma petite) dans la mesure où je ne travaille pas encore, malgré un bon bagage scolaire, et qu'en plus je sors de dépression. De peur de n epas pouvoir lui donner tout ce dont il aurait besoin, j'ai même pensé à ne pas le garder, j'ai fait toutes les visites pré ivg mais au dernier moment j'ai pas pu. et puis finalement je me dis que si on est entourée, il n'y a pas de raison que ça se passe plus mal à 18-20ans qu'à 30 ans. il n'y a pas d'âge pour aimer dit-on... après, à chaque maman de s'organiser, et honnêtement je pense que toutes les jeunes mamans, quelque soit leur âge, pataugent dans la semoule au début!
oce2va 17 messages
oce2va
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 17:07
[quote:922a11d263][i:922a11d263]Salut! moi aussi j'habite près de valenciennes tu as prévu d'accoucher où?[/quote:922a11d263][/i:922a11d263] salut! moi j'ai prévu d'accoucher a monaco et toi?t'habite ou prés de valenciennes c'est plus prés de quoi?sinn tu est enceinte de combien de temps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.