Poids et rondeurs...petit tour de piste

Discussions

Auteur
Message
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:56
Bonjour à toutes, perso, j'entame ma 17ème semaine de grossesse, et depuis le début, j'ai en tout perdu 1kg, et je mets toujours les mêmes pantalons. Je voudrais savoir ce qu'il en est pour vous au stade où vous en êtes et, si vous êtes plus avancée que moi, quelle avait été votre évolution de poids à ce moment là de la grossesse... bises à toutes et bonne grossesse!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:21
heu la chance, moi j'ai pris 4kg, ke ds le bidou é poitrine car je mesure tt les semaine mes fesse, hanche et nikel. pantalon de grossesse oblige mais en 36 c'est chaud a trouvé
ema38 2 messages
ema38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:26
[quote:4445cd262c="vanounessou"]Bonjour à toutes, perso, j'entame ma 17ème semaine de grossesse, et depuis le début, j'ai en tout perdu 1kg, et je mets toujours les mêmes pantalons. Je voudrais savoir ce qu'il en est pour vous au stade où vous en êtes et, si vous êtes plus avancée que moi, quelle avait été votre évolution de poids à ce moment là de la grossesse... bises à toutes et bonne grossesse![/quote:4445cd262c] bonjour moi j'en suis à mon 6ème mois et j'ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse. Comme toi j'ai perdu un peu au début car je n'avais pas d'appétit. Je me désespérais un peu car j'avais peur de ne pas prendre assez, mais étant déjà très ronde, il n'était pas souhaitable de prendre trop de kilos... je mange tout à fait normalement mais je n'ai pas particulièrement de fringale ni d'envie - ceci explique peut être cela; j'ai une amie qui est enceinte de 6 mois comme moi et qui elle n'arrête pas de manger.. résultat elle doit avoir pris 6 kilos apeuprès. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de loi en la matière... mais tout le monde me dit en tout cas - y compris le médecin - que je prendrai bien assez les derniers mois... bon courage et bonne grossesse à toi également.
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:33
Slt les filles, Alors pr moi le debut etait calme. Je n ai pas perdu de poids cme certaine ms rien pris jusqu'au 3eme mois/ 1 ou 2 kilos. Ensuite il y a eu les fetes et la j ai commence a prendre. Resultat je suis actuellemt a J+1 (eh oui bb ne veut pas sortir!!!) et +22 kilos!!! Tt cela pr vs dire qu il ne faut pas vs inquieter de ne rien prendre au debut, vous aurez bien le tps de vs rattraper :wink:
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:00
Merci pour toutes vos réponses. je ne m'inquiète pas de ne pas prendre de poids, au contraire je me dis que de toute façon le bébé puise dans mes réserves, sachant que chez moi il y a de quoi faire vu qu'avant ma grossesse j'ai pris 30kg en 2 ans à cause d'une dépression! Comme en plus il (elle) grandit bien, ( le 24/5=13SA: 6.5cm, le 20/6: 10cm), je ne me fais pas de souci. en espérant ne pas trop en prendre sur la fin quand même! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.