La minute zen (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 20:28
nan t'inquiète pas floriecb je me posais les mêmes questions que toi, est ce qu'il va bien le vivre, ne va t'il pas être malheureux etc..... mais non pas du tout!! ils sont trop petits pour se rendre compte!!!!! quand au fait de le réveiller comme tu dis au matin en général ils ne sont plus dans un sommeil profond, donc tu les réveilles certes mais bon, tu n'a pas le choix!!!! en plus il faut bien le préparer et le faire manger aussi, tu vas pas l'emmener chez la nounou avec rien dans le ventre!!! sauf si il a pas faim évidemment, mais moi je sais que je le fais manger quand même, même si c'est qu'un tout petit peu.... et puis tu sais, le rythme tu le prendras vite, au début tu paniques un peu mais c'est vite reparti!!!! bon, de toute façon tu feras ce qui est le mieux pour bébé t'inquiètes pas!!!
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 15:04
[color=blue:68319dcd00][b:68319dcd00]Les filles je comprends que cette question vous trotte dans la tête mais moi mon fils se réveille tout le temps la nuit donc la question que je me pose moi quand je vais reprendre le boulot c'est plutôt: comment je vais faire pour tenir!! :lol: [/b:68319dcd00][/color:68319dcd00]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:41
[quote:70718ed442="Eve&Hugo"][color=blue:70718ed442][b:70718ed442]Les filles je comprends que cette question vous trotte dans la tête mais moi mon fils se réveille tout le temps la nuit donc la question que je me pose moi quand je vais reprendre le boulot c'est plutôt: comment je vais faire pour tenir!! :lol: [/b:70718ed442][/color:70718ed442][/quote:70718ed442] Comme je te comprends! La mienne se réveille encore à 1h30, à 4h30 voir 5h...puis 9h. Sachant que j'ai 2 heures aller, 2 heures retour pour aller au boulot faire ma journée de 7 heures, je vais pas me marrer du tout! :? Mon congé maternité se termine dans 19 jours maintenant... c'est pas gagné cette histoire!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 19:15
[quote:1ca5da10e7="Eve&Hugo"][color=blue:1ca5da10e7][b:1ca5da10e7]Les filles je comprends que cette question vous trotte dans la tête mais moi mon fils se réveille tout le temps la nuit donc la question que je me pose moi quand je vais reprendre le boulot c'est plutôt: comment je vais faire pour tenir!! :lol: [/b:1ca5da10e7][/color:1ca5da10e7][/quote:1ca5da10e7] tu sais eve si ca peut te rassurer mon fils à comencé à faire ses nuits 3 jours avant que je reprenne le boulot!!! on sait jamais le tien va pt etre se caler aussi :wink: !!! enfin je te le souhaite en tout cas...
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 19:59
[quote:8912559989="floriecb"][quote:8912559989="ac51 aurore"]nan t'inquiète pas floriecb je me posais les mêmes questions que toi, est ce qu'il va bien le vivre, ne va t'il pas être malheureux etc..... mais non pas du tout!! ils sont trop petits pour se rendre compte!!!!! quand au fait de le réveiller comme tu dis au matin en général ils ne sont plus dans un sommeil profond, donc tu les réveilles certes mais bon, tu n'a pas le choix!!!! en plus il faut bien le préparer et le faire manger aussi, tu vas pas l'emmener chez la nounou avec rien dans le ventre!!! sauf si il a pas faim évidemment, mais moi je sais que je le fais manger quand même, même si c'est qu'un tout petit peu.... et puis tu sais, le rythme tu le prendras vite, au début tu paniques un peu mais c'est vite reparti!!!! bon, de toute façon tu feras ce qui est le mieux pour bébé t'inquiètes pas!!![/quote:8912559989] Kikou aurore, Et bien on verra comment ça se passe. Ce soir je vais signer le contrat avec la nounou, je lui en parlerai pour voir ce qu'elle en pense et comment font les parents de la petite qu'elle garde car je crois me souvenir qu'elle déjeune chez sa nounou. Elle a également eu un petit dès 2 mois dc je lui demanderai comment elle faisait. Ton bébé dort plus tard le we même si tu le réveilles la semaine?? Bizzz [url=http://lilypie.com][img:8912559989]http://lilypie.com/pic/070608/hLnR.jpg[/img:8912559989][img:8912559989]http://b1.lilypie.com/jhLzp2/.png[/img:8912559989][/url][/quote:8912559989] et bien en fait ca dépend : soit le matin il se réveille exactement pareil que la semaine, soit il se réveille un peu plus tard, finalement c'est la faim qui le réveille, mais jamais aux mêmes heures, même si le soir il prend son bibi toujours à la même heure, il est pas régulier dans le sommeil!!! mais généralement y'a un décalage d'1 hre 1 h30 le we!!!!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 20:11
coucou les filles moi aussi mon loulou est un gros dormeur (21h30/8h30) alors quand je le pose chez mon beau-père ou chez ma mère pour bosser, je le lève au dernier moment, je le mets direct dans son cosy et il se réveille tranquillemnt sur la route. Par contre je pars assez en avance pour l'habiller moi même avant qu'il ne mange parce que c'est le moment de la journée où il est le plus souriant et je veux en profiter. Je fais le plein de calins et après je peux partir bosses tranquilles. Voilà bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.