Bapteme-role de la marraine

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:34
Bonjour les filles!! Voilà dimanche je vais au baptème de mon filleul et apparemment je vais devoir dire (devt tt le monde :oops: ) comt je vois ça J'ai qques idées mais j'avoue qu'en ce moment je suis pas mal fatiguée et mon cerveau a du mal à suivre :lol: Est ce que vous pouvez me donner des idées ou alors, poèmes ou textes allant pour cette occasion Miciiiiiiiiiiiii Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 13:51
bonjour, je suis la marraine de mon neveu et en fait, le curé avait donné des textes à ma soeur et j'en ai choisi 2 que j'ai lu. On ne t'as rien donné ?
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:56
[quote:34357aa8e7="amethys"]bonjour, je suis la marraine de mon neveu et en fait, le curé avait donné des textes à ma soeur et j'en ai choisi 2 que j'ai lu. On ne t'as rien donné ?[/quote:34357aa8e7] et ben non pas de textes, de poèmes ou autres, le curé nous laisse réfléchir.... :? en plus il y a 4 familles qui passent ce jour là alors j'ai peurrrrrrrrrrrrr :lol:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 13:57
Moi je n'ai rien eu à faire, ma filleule à été baptisé en 2003 pas de texte à lire ou quoi que ce soit je n'ai eu simplement qu'à la porter pendant toute la durée de la cérémonie et si je me souviens bien mon mari pour sa filleule en 2004 n'a rien eu à lire non plus à part comme moi tenir la Grande bougie avec le parrain
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:24
Y'a un post "les mamans lyonnaises", va poser la question la bas, ellles sauront peut etre... Et FELICITATION!!!!!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:29
T'inquiete on esttres gentille comme fille... :) Moi je peux pas t'aider car je vis plus a Lyon depuis 6 ans bientot... Alors hesite pas...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 19:15
j'suis de Lyon j'etais suivi directement par un gygy du la clinique du Tonkin où j'ai accouché .. et mon gygy etait tres sympa Peut etre que tu devrais aller voir directement a l'hosot où tu compte accoucher non? c'est plus simple parfois .. Biz !
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:22
bonjour,maman d un petit garçon de 7mois j ai accouché a la clinique du tonkin j en suis contente sauf l anesthesiste mon gygy si tu veux plus d info contzact moi je me ferai un plaisir cecile
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 21:29
coucou [b:e1ee44913a]cecile38[/b:e1ee44913a] ! j'ai accouché au tonkin aussi il y a 8 mois ... ça s'est bien passé toi?? tu as bien aimé ton ptit sejour là bas, ton accouchement etc..? pourquoi tu n'as pas aimé l'anesthesite?? C'est qui le gygy qui te suivait? Voila lol ! Biz !!
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 08:48
[quote:457293fa9e="bb_marie"]coucou [b:457293fa9e]cecile38[/b:457293fa9e] ! j'ai accouché au tonkin aussi il y a 8 mois ... ça s'est bien passé toi?? tu as bien aimé ton ptit sejour là bas, ton accouchement etc..? pourquoi tu n'as pas aimé l'anesthesite?? C'est qui le gygy qui te suivait? Voila lol ! Biz !![/quote:457293fa9e] bonjour, mon gygy dr RAVOUNA super il ma fait une cesarienne pas prevu mais bon par contre l annestesiste ma fait beaucoup souffrir il ma piquer 5fois pour la peri et pour la cesarienne il ne ma pas asser endormi j ai donc beuacoup souffert au bloc mais mon gygy a fait tres vite.je devais accouché normalement le col bien ouvert mais bébé ne descendais pas donc cesarienne voila.cecile.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 15:55
coucou! je t'ai repondu mais pas ici, sur le post des "mamans de Lyon" car j'ai eté suivi par le Dr Guetat pdt ma grossesse, si vraiment tu trouves pas de femmes pour te suivre invite ton homme a la 1ere consultation avec Guetat, il verra comment ca se passe et dedramatisera le fait que ce soit un homme! (sinon si tu veux accoucher a st luc/st jo y a des gyneco femmes la-bas....mais je les connais pas!) tiens nous au courant, et viens papoter sur le post "mamans de lyon"!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.