BB SE CALE PUIS SE DECALE

Discussions

Auteur
Message
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 12:48
bonjour les mamans, vous ai t'il deja arrivé que votre bb ( le mien à 2 mois dimanche) se cale super bien pendant plusieurs semaine type: dernier bib et coucher vers 21/22h, levé 4/5h puis redodo jusqu'a 9h/10h environ, et là poum reveillé à 2h tetine jusqu'a 4h15 dodo jusqu'a 8h re bib, grognon veut plus redormir et donc rebib à 12h au lieu de 14/15h !!! en + il prenait 180 y'a peu et là fini pas ses 150ml ça m'enerve!!! en prime j'ai eu le droit à 2 innondations la nuit et au matin, pouf on enleve la couche et tiens je fais pipi sur ma table à langer!! jsuis grrrrr aujourd'hui lui qui etait si bien reglé ! des mamans sont t'elles comme moi??
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 14:03
A MON HUMBLE AVIS TU AS CRIE VICTOIRE UN PEU TRO VITE IL EST TRO PETI PR POUVOIR SE REGLER AUSSI BIEN DIS TOI K CET RECHUTE EST NORMALE LE MIEN FAISAIT SES NUITS ET MAINTENANT IL A DECICE DE NE PLUS LES FAIRE LE WEEKEND C COM CA PEUT ETRE VE TIL PROFITE DE SON PAPA JEN SAIS RIEN MAIS COURAGE ET SURTOUT NE DESESPERE PA IL TE RESERVE ENCOR PA MAL DE SURPRISE COM CA SOIS JUST PATIENTE OK?
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 09:22
moi c est pareil ma fille a 2 mois dimanche et elle n est pas encore regler ne t inquite pas c est normale bisous
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 09:36
pareil mon fils aura 2 mois lundi et pendant quelques semaines il a été assez régulier dans ses heures de sommeil mais depuis 1 semaine c'est plus trop ça.... Zazouille, la photo de ta fille me fait penser à mon fils, le même expression et le poing levé....c'est comique comme les bébé font souvent les même mimiques! bonne journée!
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:39
TA FILLE EST NEE LE MEME JOUR QUE MON MUGUET? A QUEL TA DELIVRANCE?? MOI 12H26! OK JE RESTE PATIENTE ALORS MAIS CA A DUREE TELLEMENT LONGTEMPS! C QUOI LE RYTHME DE TA FILLE? CETTE NUIT BENJI PAR EXEMPLE A FAIT 20H30-2H15 PUIS 3H-8H TROP FORT MAIS UN PEU EN DECALER HIER SOIR DOMMAGE!!
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:49
[quote:70b68ca004="kd28"]CETTE NUIT BENJI PAR EXEMPLE A FAIT 20H30-2H15 PUIS 3H-8H TROP FORT MAIS UN PEU EN DECALER HIER SOIR DOMMAGE!![/quote:70b68ca004] C'est super ça, Kd28, c'est le rythme que je voudrais donner à mon fils...lui il fait 23h30-5h30 puis 6h30-10h30 (et encore pas tout le temps). Je préferais qu'il s'endorme plus tôt comme ta fille vers 20h...
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:48
salut!! mois aussi ma fille qui a 3 mois aujourd'hui été réglé pendant une semaine apres non mais moi quand elle demandé a 4h au lieu de 6h pr exemple je la rendormé si vraiment au bout de 30 min elle ne dormé pas je la faisais tété, mais c'est le signe qui vont faire leur nuit un coup c'étais 6h, un coup 7h, 7h30 et maintenant c'est 9h couché 21h30, patience il se regleron tous seul mais attention les tété ne sont pas a heures exacte sa dépend a qu'elle heure elle se réveille le matin, par contre le soir au dodo tjs a la meme heures, je la fais tété avant meme si sa fais 2h qu'elle a tété (je suis toute les 4h)
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:55
ma puce à 1 mois et 7 jours et il y a deux semaines elle nous a fait 3 nuits de suite tranquille le bib vers 20h jusqu'à 5h du mat j'étais trop contente et puis tout d'un coup elle a réclamé un bib renouveau à 2h du mat et puis après elle a redemandé celui de 23h, La journée elle est plus ou moins bien réglé. Certaines on vraiment de la chance que leurs bébés fassent leurs nuits tout de suite.
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:06
anneso, un conseil essai de rendormir ton bébé, moi aussi elle me faisais pareil, moi j'essayé de la rendormir avec la sucette, si vraiment je voyé qu'elle pleuré trop je la faisais tété mais la plupart du temps elle se rendormé, il se réveille la nuits c'est pas forcement parce qu'il ont faim mais c'est parce que il son réveillé alors il cris, c'est la femme du lactarium qui me la dit et surtout il faut pas courir au premier cri, ou systématiquement leur donné a mangé, attention a partir de 3mois sa comprend. t'inquiété pas un jour sa va se décanté et tu te réveillera un matin au lala il a fais une vrai nuit jusqu'au matin, moi a 1 mois 3semaine elle faisai 22h, 6h et depuis qu'elle a 2moi et 3semaine(depuis 1semaine) c'est 21-21h30, 9h sans se réveillé la nuit, enfin si mais elle ne cri pas elle se rendor toute seul.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.