Ptites questions sur bebes rapproches... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fletchita 15 messages
fletchita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:28
[quote:fc794d2526="bbf"]Coucou les filles, Bon et bien je vous raconterai... car je suis enceinte :D :D Biz à toutes...[/quote:fc794d2526] Félicitation et bcp de bonheur pour ta patite famille :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 18:20
[quote:c030b10bd2="clara2007"]slt je ne peut pas trop te donner de conseil vue que je suis dans la meme situation g deja 2enfants une fille de 6ans eu une autre petite fille de 6mois et la je suis enceinte de bientot 2 mois ce netais pas voulu bien sur mais je pense pouvoir m'en sortir avec beaucoup de courage et de patience je vous souhaite a tous que du bonheur une mere c tjs ce quil faut faire pas de panique les filles : :D[/quote:c030b10bd2] Waw c est génial ! C'est prevu pour quand ?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 08:08
Couco clara2007, Et bien on pourra se tenir informées car on devrait faire à peu près le même parcours !!! Dorian aura 14 mois quand son petit frêre u sa petite soeur devrait pointer le bout de son nez :lol: Il est né le 20 Février 2007, et toi quand est né ta petite ?
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:37
Coucou, je remonte le post parce que moi aussi j'aimerai faire bb2 très très prochainement, j'ai quasiment convaincu mon homme qui financièrement ça passait, alors me faut vos témoignages aussi. Les mamans qui s'interrogeaient au début du post et qui ont eu leur bibous, comment ça se passe??? Merci d'avance pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.