Encore du lait!!

Discussions

Auteur
Message
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 09:12
salut les filles! j'ai arrété l'allaitement il y a un mois maintenant quand mon fils avait 4 mois et demi, et j'ai encore du lait! Tres peu, mais parfois il y a des gouttes qui coulent et je me demande quand ca va s'arreter... des reponses ??!! bise Ali
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 09:37
J'ai eu le même coup aussi. J'ai demandé à l'infirmière ONE et elle m'a répondue, que c'était normalement, que ca durait encore 3à5 semaines après le sevrage. J'étais aussi très étonnée, je me demandais d'où venait cette eau. Virginie
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:16
et moi ça fait 3 mois que j'arreter de l'allaiter et j'ai encore du lait
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:42
j'ai arreter d'allaiter il y a presque 5 mois et j'ai toujours du lait tres peu, quelques gouttes si je me frotte les seins mais ca arrive aussi des fois que mes seins me lancent, comme des minie montees de lait mais heureusement, plus ces vilaines aureoles de lait sur le t.shirt!! ouf!! parceque ces trucs la previennent pas, il suffit d'avoir oublier le coussinet et c'est la cata!! vous voyez de quoi je veux parler vous les mamans qui allaitez encore?? mdr bisous et bon courage ps: il existe des medicaments pr arreter la production de lait si c'est vraiment genant pr vous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 18:56
J'ai arreté l'allaitement il y a 6 mois et j'ai encore du lait aussi ... qq gouttes si j'appuie ... mais parfois il arrive que mon tee shirt soit encore trempé :roll: Si ça t'enerve vraiment tu peux peut etre demander a prndre des medocs pour arreter les montées de lait (qu'on donne aux femmes qui ne veulent pas allaité dès la maternité) ... mais je ne sais pas si c'est possible quand on a allaité et que c'est juste pour arreter completement d'avoir du lait ... faut se renseigner .. biz !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 20:04
coucou les filles alors je suis la detentrice du record j'ai arreter depuis 1 an en juin 2006 et j'ai encore du lait tres peu mais de temps en temps et le medecin me dit que c pas inquietant
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 22:55
bon, ce message est plus tout jeune, mais c'est d'actualité pour moi lol j'ai arreter d'allaiter il y a 8 mois et j'ai encore du lait ca m'enerve parceque ce ne sont que qlq gouttes que je vois seulement si je me "traie" mdr mais j'aime pas savoir que j'ai encore du lait et que je n'allaite plus et encore maintenant, j'ai souvent une sensation de petite montee de lait je sais que ca ne peux pas etre ca, mais c'est exactement la meme sensation sensation de chaleur soudaine dans les seins, qui deviennent assez sensibles a ce moment ca m'arrive plus souvent depuis que j'ai mis mon sterilet alors je me dis que c'est peu etre lié, ou c'est moi qui me fait des films
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.