Question pousette

Discussions

Auteur
Message
fredojami 15 messages
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 08:52
bonjour qui a déja commender une pousette ou du materiel sur le site e-baby en italie merci biz
Guest297208
8 messages
Guest297208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:23
[quote:8ced170517="fredojami"]bonjour qui a déja commender une pousette ou du materiel sur le site e-baby en italie merci biz[/quote:8ced170517] J'ai commandé ma poussette (une chicco trio S3) sur e baby et je n'ai eu aucun problème et je l'ai bien sûr payée beaucoup moins cher. J'ai mis à peu près 3 semaines pour la recevoir par un transporteur dans un super emballage. Franchement ça vaut le coup.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 20:39
Coucou, Moi j'ai commandé La loola complète sur ce site(hamac, nacelle et coque). J'ai eu des soucis avec le transporteur mais le personnel d'ebaby a tout mis en oeuvre pour que tout finisse pour le mieux [img:308a98d0c5]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super22.gif[/img:308a98d0c5] Franchement FONCE ! Les prix sont sont plus qu'attractifs en plus [img:308a98d0c5]http://yelims.free.fr/Sourires/sourire116.gif[/img:308a98d0c5]
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 22:00
slt les filles pouvez vous me donner l'adresse de ce site merci bisou a plus
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 16:07
Moi j'ai commandé le trio Loola de Bébé confort, et j'en suis ravie !!! J'ai reçu une édition limitée numérotée avec le chassis de la même couleur que le trio. Je n'en ai pas encore vue en France, et suis très fière d'avoir une poussette pas comme tout le monde. Le personnel d'E-baby est très sympa car moi j'ai eu un problème de délai de livraison car quand j'ai fait ma commande ils étaient en attente de produits de la nouvelle collection, je ne le savais pas. Ils m'ont livré avec 3 semaines de retard, mais on pris contact avec moi pour savoir si je voulais avoir une autre couleur qui pourrait être livrée plus rapidement, et deux semaines après m'ont rapellé pour me dire si cela me génait d'avoir une édition limitée au lieu de l'édition normale (car ils ne savaient pas que Bébé confort leur avaient envoyés ceci). Ils m'ont décris comment était la poussette et dès que j'ai donné mon accord, je l'ai reçu 3 jours après à la maison. En plus il y avait l'habillage pluie été et hiver, le sac à langer, le couvre poussette et d'autre trucs gratuits !!! Car tout ceci en france sont en option et je peux de dire que en plus de l'économie faite sur le prix (environ 250 euros, j'ai en plus eu quasiment 300 euros d'articles non prévu). J'en suis très contente !!! Par contre moi aussi le transporteur ne valait rien !!! Il n'a pas voulu me l'a monté à mon étage (alors qu'il y avait un ascenseur et que j'étais enceinte de 8mois!!), et ne m'a pas fait signé le bon de livraison ! J'ai trouvé ça inadmissible! Mais bon, tout ça pour te dire que tu peux commander sur ce site, ils sont très sérieux et le matériel est le même que celui dans les magasins en France.
U213 1 messages
U213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:47
HELLO JE N ARRIVE PAS A TROUVER CE SITE POUVEZ VOUS ME DONNER L ADRESSE EXACTE MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.