Vetements bebe?ou et quoi?

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:57
salut, avez vous des ites internet ou des magasins(je suis de marseille, mais certains sont les memes que ds d'autres villes) a me conseiller? je dois accoucher debut octobre, c'est un petit garçon, et je sais pas quoi prendre. bodys manhes longues/courtes? vetements a mettre par dessus:pantalon tshirt? j'en trouve pas pour moins de 3 mois, j'ai peur que ce soit trop grand. merci pour vos conseils.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 15:03
[color=brown:7e34b08ca5]tu peux trouver du 1 mois et naissance à Kiabi, mais surtout à la Halle aux vêtements (ça à été mon sauveur !!). Pour les body, prends à manches longues pour les petites taille (naissance si tu en achètes et 1 mois, mais prend pas trop de naissance car si c'est un gros bonhomme, il les mettra même pas !), et tu verras bien si tu reprends des manches courtes suivant le temps. POur mettre dessus, tu peux prendre pantalons et salopettes, mais veillent à ce qu'ils s'ouvrent à l'entrejambe pour éviter de galérer lors des changes. Par dessus, tu peux mettre T-shirt, polo, pulls, sous-pulls et gilet à agrémenter suivant le temps et tes envies. J'espère avoir pût t'aider. Bonne fin de grossesse et bons achats[/color:7e34b08ca5]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:06
:D oh oui, merci beaucoup, je te remercie.par contre des pantalons qui s'ouvrent a l'entrejambe?connais pas.je connais pour les bodys.c'est peut etre de ça que tu parlais. sinon, c'est bien a elastique,non?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 15:11
[color=brown:e3bf3c2bec]oui à elastique c'est bien. non non je parlais bien de pantalons qui s'ouvre à l'entrejambe par des pressions. Remarque, c'est pas toujours nécessaire, car quand ma fille fait de gros popo, je lui enlève complètement plutôt que juste le relever, donc à toi de voir.[/color:e3bf3c2bec]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:13
et des pantalons je peux en trouver du 1 mois tu penses? parce que 3 mois ce doit etre trop grand? oui, je travaille pas en plus, donc je le changerai surement tranquillement a la maison, donc je lui enleverai tout.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 15:15
[color=brown:73bf47c6f7]oui, pour ma fille, j'ai fait une rasia à la halle, car j'avais pas prévu de naissance (c'est une crevette). Je lui ai acheté quelques pantalons et même une salopette en naissance et 1 mois. par contre, ne t'attends pas à trouver en dessous de 20 euros l'ensemble, mais bon, ils sont tellement craquants dans leurs vêtements !!! [/color:73bf47c6f7]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:20
j'irai voir a la halle.merci beaucoup en tous cas, ça m'a enlevé une belle epine du pied! :wink:
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:39
coucou les pantalons, oui je pense que tu en trouveras à la halle à kiabi et aussi à okaidi je ne sia spas si tu enas un vaire chez toi, ils font aussi de belles petites salopettes poue bébés de 1 mois , c'est trop mignons bizzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink:
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:41
tu as en effet des okaidi et obaibi sur marseille, il y en a 3 , tu devrais trouver ton bonheur bizzzzzzzzzzzzz
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 13:51
[quote:3c1d389318="natachagbw"]tu as en effet des okaidi et obaibi sur marseille, il y en a 3 , tu devrais trouver ton bonheur bizzzzzzzzzzzzz[/quote:3c1d389318] merci encore, j'irai jeter un oeil, ils doivent etre en centre ville. sinon, jsuis allée chercher aujourd'hui ma liste a la maternité pour la valise.donc, je sais mieux quoi et surtout combien prendre.
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:11
[quote:b96dc7563f="indy13"]salut, avez vous des ites internet ou des magasins(je suis de marseille, mais certains sont les memes que ds d'autres villes) a me conseiller? je dois accoucher debut octobre, c'est un petit garçon, et je sais pas quoi prendre. bodys manhes longues/courtes? vetements a mettre par dessus:pantalon tshirt? j'en trouve pas pour moins de 3 mois, j'ai peur que ce soit trop grand. merci pour vos conseils.[/quote:b96dc7563f] moi g beaucoup commandé sur vertbaudet, 3suisses et la redoute!!ils ont des ensembles sympas et surtout tu as toujours moyen d avoir des reducs avantageuses soit en passant par des sites qui donnent les codes de reductions ou en leur demandant leurs catalogues via leurs sites car là ils t envoient des reducs automatiquement!!!en t inscrivant sur leurs sites aussi tu en reçoit par mails regulierement!! sinon il y a aussi les grandes surfaces, ils ont aussi des trucs sympas!! un conseil sinon, avant d acheter trop de 1 mois, attend la 3eme echo et demande au gygy le poids presumé a la naissance!!ça t evitera d acheter en trop!! voila bonne fin de grossesse a toi et profite un max de ton bidon car moi suis a J-8 et je suis sur qu il va me manquer apres!!!meme si je suis pressé de voir ma princesse!!!! bises
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:19
[quote:ec868cff83="auremaman"] moi g beaucoup commandé sur vertbaudet, 3suisses et la redoute!!ils ont des ensembles sympas et surtout tu as toujours moyen d avoir des reducs avantageuses soit en passant par des sites qui donnent les codes de reductions ou en leur demandant leurs catalogues via leurs sites car là ils t envoient des reducs automatiquement!!!en t inscrivant sur leurs sites aussi tu en reçoit par mails regulierement!! sinon il y a aussi les grandes surfaces, ils ont aussi des trucs sympas!! un conseil sinon, avant d acheter trop de 1 mois, attend la 3eme echo et demande au gygy le poids presumé a la naissance!!ça t evitera d acheter en trop!! voila bonne fin de grossesse a toi et profite un max de ton bidon car moi suis a J-8 et je suis sur qu il va me manquer apres!!!meme si je suis pressé de voir ma princesse!!!! bises[/quote:ec868cff83] j-8!!!bravo!j'espere que tu n'as pas trop peur... pour la resoute, etc, je reçois les reducs, mais je trouve rien d'interessant.dernierement, j'avais droit a 20 euros de reducc sur 30 euros d'achat(hors promo evidemment), bin, je trouve rien. si au moins l'un d'eux avait des echarpes de portage, au moins là, j'aurai su quoi acheter.mais niveau bodys, vetements, etc, je trouve pas.y'a soit pas la taille, soit c'est collection été et moi il arrive en hiver, en plus les nouveaux nés ont tres froids a la naissance, donc ça va pas.
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:27
ah oui niveau collections je te comprend!!moi c vrai que g eu les catalogues printemps été!! tu trouvera bientot ton bonheur ds les catalogues d automne hiver qui ne devrait pas tarder a arriver!!et t inkiet tu aura le tps de fouiner sur leurs sites pdt ton congé mater!!!car je ne sais pas si tu es venu faire un tour sur les post du 9eme mois mais je t assure que la plupart des futures mamans on trouve le tps long!!! et pour repondre a ta question : moi qui était tres zen par rapport a l accouchement, g eu un petit coup de stress recemment!!mais bon g envie que ça arrive qd meme car etre dans l attente c pire!!!on en deviendrait presque debile a ecouter tous les moindres signes de notre corps!!! bonne recherches a toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.