PETIT SOIF BEBISOL

Discussions

Auteur
Message
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 09:59
BONJOUR j'ai achete pour ma fille des sachets a la fleur d oranger a melanger avec de l'eau . seulement il ny a pas d age indiqué sur le boite est ce que quelqu un en a donné a son bb merci
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:11
[quote:149f3481b9="NINIE1975"]BONJOUR j'ai achete pour ma fille des sachets a la fleur d oranger a melanger avec de l'eau . seulement il ny a pas d age indiqué sur le boite est ce que quelqu un en a donné a son bb merci[/quote:149f3481b9] Moi j en ai acheter a la camomille et miel tilleul ,oui y a pas d age mais moi je sais que pour pas trop l habituer au sucré je remplis le bib plutot que d en mettre que 100 ml et il le boit impec.
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:15
[quote:6afc569913="yassmine49"][b:6afc569913]tu peux lui donner sans problème à n'importe quel age mais ne rajoute pas de sucre et doonne lui pendant ses chaleurs ça lui fera du bien :wink: [/b:6afc569913][/quote:6afc569913] merci beaucoup ! elle est magnifique ta fille !
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:24
Bonjour Ca m arrive de ressentir la même chose...le corps qui se prépare mais pas d affolement à avoir avant que ce soit plus régulier je pense
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:28
c est ma premiere grossesse aussi mais comme on peut le lire un peu partout qd c est le vrai travail on a plus de doute...après ca dépend encore des femmes...moi je ressens souvent des douleurs type règles ou gastro ta DPA estpour quand?
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:57
t parti chabine?! j espère que tu tiens le coup
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:41
Pas bien!!!! T inkietes je faisais la meme chose!!! on est ttes pareilles difficile de se concentrer kan on vit une grossesse kes tu fais comme job? Par rapport a tes douleurs elles etaient peut etre dues a la fatigue ou tt simplement ton corps ki change
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:14
[quote:3dca0eb37c="chabine97232"]Moi je suis GAV cad gendarme adjoint volontaire. c'est un emloi jeune que je fini mi juillet (tro contente!!!) Je penses que mon corps doit changer. j'avais lu sur le site que quand l'utérus faisait sa mutation, il se peut qu'on ai mal parceque les muscles s'étirent. Ta DPA c'est quand toi ?[/quote:3dca0eb37c] Ouais les ligaments se préparent... Bon ben tu seras bientot au repos alors c est bien!!! tu dois etre impatiente DPA le 27 juin et oui ca approche a grands pas
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:22
chabine, moi c ma 3 ème grossesse et sache que tes douleur en bas du ventre son normale tu n'a pas a t'afoller il sagit tout simplement le placentas qui ce développe et qui tire sur les ligament mais rien a craindre c toute à fait normale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.