Tisane pour bebe????

Discussions

Auteur
Message
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:17
:D kikou les mamans! Chui peut être à la bourre... mais je viens juste de découvrir que l'on peut donner des tisanes à nos bibous! :lol: Alors qui en utilise et quelles marques? à partir de quel âge? et ça fait quoi? et vous leur donnez quand? le soir, si réveil dans la nuit... (ce qui pourrait m'intéresser pour les quelques fois où elle se réveille encore!... :wink: ) merci de vos réponses!!!!!! Biz à toutes! :P
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:50
:oops: personne ne veut me donner son avis..... :lol: mais si! je suis sûre qu'il y en a bien entre vous toutes qui en utilisez!!! allez dites moi! :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 12:39
Desolée je t aurais bien aidée mais je donne pas de tisane a mon fils , j espere que tu aura des reponses bises
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:58
Je savais pas qu'on pouvait donner des tisanes aux bb... A part le baby soif... Et la fleur d'oranger a mettre dans le bib... Il boit pas d'eau ton bb que tu veux lui donner des tisanes?
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 14:37
:D merci de me répondre!!! En fait si ma fille boit de l'eau que récemment car je l'ai allaité en exclusif jusqu'à ses 4 mois et demi et elle boit de l'eau depuis les grosses chaleurs d'il y a un mois! Et elle en boit mais fait la grimace après avoir bu plusieurs gorgées! :lol: c'est que c'est différent du lait! et c'est nouveau! mais elle boit quand même donc ça va! Mais c'était surtout par curiosité et si je lui en donne ça ne sera qu'exeptionnellement... comme on va arriver à ses 6 mois et à la diversification c'était pour qu'elle goûte autre chose sans lui donner trop de jus de fruits! mais les babysoif ça s'achète où? et la fleur d'oranger c'est celle des crêpes? :oops: désolée mais j'en sais rien du tout... et puis ça s'utilise dans le biberon d'eau et combien? Merci! :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 14:53
Oui la fleur d'oranger c celle des crepes..lol, ca a des vertu "apaisante" il parait... je lui en donne de tps en tps qd elle est trop enerve... Et pour le baby soif, je sais qu'il y en a au rayon bb, vers les jus de fruit pour bb.... J'en ai jamais achete personnelement...
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:03
moi aussi je met du baby soif à la fleur d'oranger dans le bibi du soir pour le calmer
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:05
:D OK ! merci à toi! mais tu en mets combien de fleur d'oranger pour quelle quantité d'eau? Le prénom de ta fille est très joli! :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 15:06
[color=brown:f82d232a1d]depuis qu'elle à 3 semaines, je donne des tisanes de fenouil à ma pitchoune car elle à mal au ventre. j'ajoute un demi sucre dans 1 bib rempli car sinon elle aime pas ça. j'ai eut les graines de fenouil en pharmacie qui me l'a conseillé. j'irai pas en acheter ailleurs car ma puce est toute petite. voilà, bonne continuation avec ta fille[/color:f82d232a1d]
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:06
[quote:1fecfc5fae="porciney"]moi aussi je met du baby soif à la fleur d'oranger dans le bibi du soir pour le calmer[/quote:1fecfc5fae] tu l'achète où toi? en grand esurface? et ça y "fait" un peu? biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.