Sa 1ere dent a 4 mois ! Surprise

Discussions

Auteur
Message
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:58
Bonjour, Ma fille a aujourd'hui 4 mois, et oh surprise sa 1ere dent est sortie. Je suis très surprise car pour moi, les premières dents sortent vers les 6 mois. A votre avis est ce normal ? merci pour vous reponse soaz
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 23:06
oui t inkiete pas, en faite ca depend des bebes!! yen a mm qui naissent avec une dent!! mon fils a eu aussi sa premiere dent aujourd hui il a 6 mois. byz et plein de bonheur avec ta fille!!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 23:06
[color=red:d90ab22ca6][b:d90ab22ca6]Je ne suis pas surprise :D moi ca risque de ne pas tarder et mon ptit bout a 4 mois aujourd'hui!! Tu sais tous les bébés sont différents, y'en a des plus précoce que d'autres!!![/b:d90ab22ca6][/color:d90ab22ca6]
Guest291432
12 messages
Guest291432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 23:12
bonjour et oui sa depend des enfants rire j'ai 6 enfants les 5 mon ps fait leur premiere dent avant passer leur 1 an et mm 14 mois :lol: mais mon ptit dernier qui a aujourd'hui 1 an lui la fait a 6 mois comme quoi sa depend d'un enfant a l'autre c ps un soucis, moi j'avais de quoi m'inquieter pour les mien surtout quand tu rencontre les gens et la mm reflection a chaque fois, y a ps dent ?????? hein c bizard :roll: et oui ont ci fait rire, vos bbs sont manifiques les filles :!: trop mignon a chroquer :wink:
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 23:14
oui, je pense aussi que ça dépend des bb, mais j'espère que ça n'infuence pas la qualité des quenottes... et surtout j'appréhende avec l'allaitement. vos bb, sont super mimi !!! µ SOAZ
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 23:16
[quote:458b8f8506="kalyth"]Pour info (et culture ^^) Napoléon et Patrick Fiori (bon ok c'est pas trop pareil :p) sont nés avec une/des dent/s ^^[/quote:458b8f8506] Patrick fiori aussi, ça je ne savais pas ! ;o) soaz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 23:19
[quote:94f6fd4a68="kalyth"]Pour info (et culture ^^) Napoléon et Patrick Fiori (bon ok c'est pas trop pareil :p) sont nés avec une/des dent/s ^^[/quote:94f6fd4a68] Mé t informé sur tout toi !!!!
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 08:24
Bonjour, bon ba bb est née avec une quenotte (un ptit point blanc), c sorti vers 2 mois et la 2ème dans la foulée. Pour l'allaitement, j'avais peur mais ça va, elle fait attention, elle mordille un peu des fois mais comme ça je sais qu'elle joue et qu'elle ne mange pas la coquine! Sinon, je crois qu'en effet ça ne veut rien dire pour la suite, je me suis documentée à ce sujet car j'avais peur que ça ait une incidence sur sa dentition. Il faudra faire attention à ce qu'elle est bien la place mais bon comme les autres je suppose. Sinon, en plus je m'attendais à ce qu'elle ait les suivantes rapidement mais là elle a presque 5 mois et toujours rien. Ca a l'air de la travailler des fois mais sans plus donc si ça se trouve elle va reprendre un rythme plus dans la moyenne. Enfin, j'adore ces quenottes, c trop mimi!
mamanepanouie 16 messages
mamanepanouie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:28
Salut à toute. pour ma part, ma fille à mis ses deux premières dents à 3 mois. Aujourd'hui elle à 9 mois et 8 dents. Elle est même en train d'en mettre une neuvième. tout dépend donc du bébé, certain sont en avance et d'autre prennent leur temps. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=dkul85qu.jpg][img:04632de841]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/dkul85qu.jpg[/img:04632de841][/url]
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:06
coucou moi mon fils a eu sa premiere dent a 4 mois et aujourd'hui il a 6 mois et il me la 7 eme et la 8 emem tous les enfants ne sont pareils chacun avance a son rythme !!! :wink: et dit toi plus vite c est fait plus vite ils sont tranquille !!!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:29
[quote:a105d86288="soaz"]Bonjour, Ma fille a aujourd'hui 4 mois, et oh surprise sa 1ere dent est sortie. Je suis très surprise car pour moi, les premières dents sortent vers les 6 mois. A votre avis est ce normal ? merci pour vous reponse soaz[/quote:a105d86288] Coucou fellicitations pour la petite dent de ta fille au moins elle a pas souffert le mien ca fait une semaine environ que la gencive est super gonflé et qu il souffre donc pas facile a le voir comme ca voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.