Re bebe ne mange quasi rien

Discussions

Auteur
Message
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:42
hello les filles! :cry: voilà, je vs écris car mon p'tit bout fait de pire en pire. aujrd'hui il a pris 70ml, mangé normal à midi (pot bébé 6 mois et 1/2 pot de crème dessert), 100ml au gouter et 70ml le soir. mon médecin m'a dit q les dents, ce n'est pas encore pr tt de suite. alors çà m'inquiète, je ne vois pas ce q çà peut être!!! rassurez moi merci bcp!bizzz
Guest294529
45 messages
Guest294529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:50
[color=indigo:5a5fe30283][b:5a5fe30283]coucou ben jsais pas si je vais te rassurer mais mon ptit loup fait pareil, ca fait qq jours qu'il boude les ptits pots, il a 7 mois et a tjrs eu bon appetit mais là rien a faire il veu pas de sa purée a midi ! le matin il cale son bibi sans pb (250) a 16h il mange bien son yahourt mais ne mange pas ou très peu de compote ensuite alors quil mangeait les 2 en entier ya une semaine :roll: et le soir au lieu de s'enfiler 250 comme dhab il prend juste 150 voir 110 demain jai rdv chez le pediatre pour la visite mensuelle, je lui poserai la question, j'ai l'impression que c'est peut etre a cause de la chaleur.... jte dirai ce que le doc ma dit, mais essaye de ne pas trop t'inquieter si ca fait pas longpts, ca va s'arranger, ils ont des reserves nos loustic :wink: bisous a vous 2 Crystal [/b:5a5fe30283][i:5a5fe30283][color=indigo][/color:5a5fe30283][/i:5a5fe30283][/color]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 23:42
Peut etre qu'il est malade? mal a la gorge, aux oreilles... Tant qu'il ne perd pas de poids deja c'est bon signe.. Parfois ça arrive que bébé n'est plus d'appetit et ça reviens un peu plus tard ! Par contre je trouve qu'il mange bien du "solide" mais pas trop ses bib ... peut etre qu'il en a marre du bib et veut manger a la cuillere ?? Enfin je fais que des suppositions... si ça dure trop longtemps hesite pas a en parler a ton medecin biz !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:11
[color=blue:3d88afe8bf][b:3d88afe8bf]coucou les filles, moi c'est pareil, il a plus de mal à finir ses bibs en ce moment Je sais pas dans quel coin vous êtes, mais pour ma part, je pense que la chaleur y est pour quelque chose, enfin cette semaine c'est qd même plus respirable ! Biz à toutes[/b:3d88afe8bf][/color:3d88afe8bf]
Maman allaitante et travailleuse
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:10
je suis à grenoble et c vrai qu'il fait chaud en ce moment. c vrai qu'il mange bien le solide ms qd je veux lui donner une soupe le soir à la cuillère, il ne me prend pas plus. j'attends de voir. il ne maigrit pas ms sa courbe reste lente. ms bon, il reste qd mm super actif!!!!bizz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 19:20
avec mes enfants on m'avait enseigné pour savoir si on donne des solide trop tot ou non de voir si la quantité de lait diminue radicalementsi oui c que bb n'Étais pas pret. les quantité doivent diminuer progressivement sur une période assez longue sur plusieurs semaines.si apres l'introduction des solides les boire diminue ds la meme semaine c que bb mange trop de solide. voici mon conseil a se sujet le lait doit etre une priorité jusqu'a, au moins 9mois. pour m'en assurer,je donnais meme le bib(ou sein) avant le repas pour etre sur qu'ils le boit au lieu de se goinfrer ds le solide.vers 9mois avant ou apres ca dépendait d'eux.
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:41
salut je crois que nos bebe nous font tournée la tete mon petit a 7 mois et sa fait djas une semaine qu'il est comme sa au debut il vomissait plus diarée et il mangeait pas on a ete aux urgences on m'a di "il a rien du tout sa v passer si sa continu consulter le medecin" 3 jours plus tard bb mange toujours pas tjrs diarée mais e vomit plus va chez le medecin il me dit "y'a rien c surement les dents, si sa continu allez aux urgence" et depuis dimanche plus de diarée mas bb veut toujours pas manger et est fatigué il boit bien le matin rien le midi bien a quatre heure et le soir sa dépend jeudi je vais a l pmi peut etre qu'eux sauront me dire ce qu'a mon petit bout bonne chance avec vos petits anges
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.