Petite question

Discussions

Auteur
Message
emiliefran 8 messages
emiliefran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 10:42
pourriez vous me dire quand commence les nausées ? Merci à toute
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 10:47
[quote:9425ce7d1b="emiliefran"]pourriez vous me dire quand commence les nausées ? Merci à toute[/quote:9425ce7d1b] Bonjour, Pour moi elles ont commencé à la 7ème SA, mais elles ne sont pas obligatoires ! En ce qui me concerne depuis 3 semaines je vomis tous les matins et parfois le soir ! J'en ai ras le bol ! A plus
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 10:48
salut dur de repondre car chaque femmes etant differentes vivent leur grossesse differemment par exemple pour moi je n ai eu ni vomissement ni nausées il se peut que tu en ai comme il est possible que tu ai strictement rien bon courage et bonne grossesse
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:46
désolée je peux pas t'aider je n'en ai pas eu !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 12:59
J'en serai à 2 mois le 23 juin et en 2 mois je n'ai eu qu'une ou deux fois des nausées. Par contre, acné à mort!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 13:17
Chaques femmes est differente en plus je ne peut pas t aider car toute ma grossesse je n ai jamais connue de nausée , vomissements ... bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 17:04
Tout depend de chacune... Ma cousine n'a jamais eu de nausées :twisted: et moi dès 3 semaines de grossesse elles sont arrivées et m'ont lacher vers 3 mois.. Certaines n'ont jamais de nausées, d'autre en pendant 3 mois, d'autres toute la grossesse... On ne peut pas vraiment te dire quand elles arriveront (si elles arrivent un jour..)
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:47
[quote:2f78e1df1a="razelle"]J'en serai à 2 mois le 23 juin et en 2 mois je n'ai eu qu'une ou deux fois des nausées. Par contre, acné à mort![/quote:2f78e1df1a] Salut à toutes, Il est sûr que nous sommes toutes différentes, mais à ce point? Je fêtrai mon deuxième mois mardi, et aucune nausée. Par contre, moi qui était sujette à l'acnée (même à 32 ans) et autres disgrâces sur le visage, depuis 2 mois je suis absolument tranquille de ce point de vue là. Je me demande si je ne paierai pas le prix fort après l'accouchement. Qu'en pensez-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.