Rassurez moi

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 21:40
Bonsoir à toutes j'ai un petit soucis j'ai à peine 19 ans et je pèse déjà 85 kgs. Je souhaite une grossesse à la fin de mes études mais j'ai peur d'avoir des soucis pour être enceinte, et puis après à quel poids je vais arriver après l'accouchement. J'ai déjà du mal à perdre le poids que je voudrais perdre (1m70 souhaite 15kgs en moins) alors j'ai peur d'être aux alentours de 100 kgs à 20 ans j'ai honte. Mais je n'arrive pas à perdre ce poids. J'ai aussi des gros os. Alors rassurez moi je veut me sentir bien et belle Aux yeux de mon conjoint je lui telle que je suis mais moi je suis pas bien dans ma peau Merci de vos réponses

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 21:52
coucou pour te rassurer, je mesure 1.67 cm, je suis tombée enceinte à 23 ans et je pesait 80 kg. j'ai pris 19 kg en tout (pour pas arriver au 100 :shock: ) et j'en ai reperdu 9 :cry: . je suis donc a 90 kg et a la fin de mon 3eme mois de grossesse. je me suis jurée de ne pas prendre + de 10 kg. Pour info, pour le 2eme enfant, je suis tombé enceinte après le 1er essai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.