Besoin d'aide pour utiliser le crayon au nitrate d'argent

Discussions

Auteur
Message
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:43
Bonsoir les filles, Ma petite puce a une sorte de bourgeon au nombril et le pédiatre m'a prescrit un crayon au nitrate d'argent. Il m'a dit de le poser sur le bourgeon 2-3 secondes et que cela colorerait le nombril en noir et qu'il tomberait tout seul. Or la pharmacienne m'a dit de passer le crayon sous l'eau, de frotter sur le bourgeon avec et gratter,... Je vais donner le bain et j'aimerai utiliser ce fameux crayon mais comment, il faut le passer sous l'eau ou le poser à sec, ...? Ya pas de notice avec ce truc et j'ai peur de faire mal à mon bout de chou qui n'a que 2 semaines. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:46
slt oui tu doit le passé sous l'eau avant et essaye de bien coloré son nombril avec .j'éspère avoir pu te renseignée
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:47
Et après je laisser comme ça, inutile de gratter?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 19:50
[quote:c7c807e387="odaipur"]Bonsoir les filles, Ma petite puce a une sorte de bourgeon au nombril et le pédiatre m'a prescrit un crayon au nitrate d'argent. Il m'a dit de le poser sur le bourgeon 2-3 secondes et que cela colorerait le nombril en noir et qu'il tomberait tout seul. Or la pharmacienne m'a dit de passer le crayon sous l'eau, de frotter sur le bourgeon avec et gratter,... Je vais donner le bain et j'aimerai utiliser ce fameux crayon mais comment, il faut le passer sous l'eau ou le poser à sec, ...? Ya pas de notice avec ce truc et j'ai peur de faire mal à mon bout de chou qui n'a que 2 semaines. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?[/quote:c7c807e387] Coucou ! J'ai une question à te poser qu'entend-tu par bourgeon? est ce que c'est une petite boule qui sort du nombil?? Merci de me repondre car mon fils a cette petite boule depuis à peu près 2 semaine aprés sa naissance et il a mintenant 2 ans et doit se faire opérer le 2 juillet (c'est une tte petite opération, bégnine), mais j'aimerais savoir si c'est la même chose ou si ça n'a rien a voir :roll: Merci [url=http://www.pour-bientot.com][img:c7c807e387]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1181817517622449741.jpg[/img:c7c807e387][img:c7c807e387]http://www.pour-bientot.com/3694393-1181817521.png[/img:c7c807e387][/url]
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:52
Non, toi ça doit être une hernie, ou alors c'est la même chose mais moi on dirait un tou petit cordon ombilical et non une boule ...
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:56
Bon ok! Merci pour vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.