Mon bebe de 7 mois ne mange quasi rien!

Discussions

Auteur
Message
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:25
kikou à toutes! voilà, mon fils a 7 mois et il a réduit considérablemt ses portions. matin 7h: 1 bib de 150ml avec une petite cuillère de céréales vanille midi 12h: 1 pot légumes/viandes de 200g et difficilemt une compote de 100g...souvent il pleure car il veut arrêter de manger bien avant le dessert. gouter 17h: 1 bib de 110ml soir: 1 bib de 120ml avec un peu de blédine légumes. il boit du Lémiel. mon médecin m'a dit de passer au guigoz (plus léger) mais rien à faire...voire pire. g tendance à essayer de le forcer un peu à midi ms je ne veux pas créer de blocage alors j'arrête. Ms je suis assez inquiète surtt qu'il est grand (70,5cm) et qu'il grossit tt doucement. Avez vs des témoignages pr me rassurer ou des solutions? merci bcp à vs! :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:31
coucou ma fille de bientot 4 mois ne boit que 120 ml et elle na pas l'air d'avoir faim aprés elle bois aussi lemiel cela me "rassure" en quelque sorte de voir que elle n'est pas la seul à ne pas prendre beaucoup! Car quand je lis que certain bebe à son age prenne 200 voir 210 je m'inquiete un peu
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:31
c'est pt etre à cause de la chaleur??? mon fils de 3 mois mange moins aussi en ce moment, je suis obligée de le forcer..... pose la question à ta pmi, ou pédiatre?? de toute façon, tant qu'il ne maigris pas y'a pas de souci, on dit toujours qu'un bébé ne se laissera jamais mourrir de faim!!! et c'est vrai!!!! le mien quand il a vraiment faim il mange sans se poser de questions!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:35
LA VOITURE LA VOITURE LA VOITURE Ton bb ne sera pa encore vacciné, ma pediatre m'a dit ke la coqueluche revient en force en france alors vo mieux ne pa prendre de risk voila voilou!! gros bisous et courage pr la derniere ligne droite! :wink:
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:38
merci çà me rassure un peu. je pensais aussi à la chaleur. g décidé de le suivre, même s'il ne mange pas bcp. c dur ms je sais q le forcer n'arrangera rien. pr julalex, mon p'tit bout mangeait 120ml à 4 mois et ma toubib à trouver çà normal. en fait, il est passé au lémiel car qd il avait 2-3mois, i mangeait entre 150 et 180ml. en plus il régurgitait bcp. comme quoi, mon glouton est désormais un petit appétit. par contre, qd je vois q certains bb mangent à 20h et dormnt jusqu'à 7h, ouaah! le mien mange à 21h, s'endort vers 22h15 et se réveille à 7h30. je n'ose pas avancer son repas sinon il va me réveiller à 5h du mat'!!! :lol: :lol: bizzzz
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:42
Salut... Ma puce est prévu pour dans 2 jours, bon, je pense qu'elle viendra plus tard mais bon... Je pars en vacances dans le sud (980kms) entre le 14 et le 16 juillet et je prends la voiture... Je suis 200% pour la voiture car au moins on ira à notre rythme et on sera tranquille... Biz
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:47
je suis d'accord avec la voiture!!! mes parents habitent la montagne (un col à passer de 2200m d'altitude!).g demandé à bcp de monde et en fait, il ne fallait faire q des paliers réguliers pr la pression sur les tympans. sinon, ces bébés peuvent faire un tas de km sans pbl!!! le notre à traverser ce col à 1mois1/2 sans souci!!!! après, c vrai q question maladie c vraimt mieux la voiture!!!en train ton bébé est exposé à tte sorte de microbes genre ceux d'un rhume ou autre des passagers. bisous
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 15:42
bibinou67: viens tu du Bas Rhin? Moi aussi! Où vas-tu accoucher? En tout cas bon courage,car c'est pour bientôt! Biz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mwoha17q.jpg][img:00fe55f43e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/mwoha17q.jpg[/img:00fe55f43e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.