Un tout petit service :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:01
[quote:85c020afb4="PGP"][quote:85c020afb4="Mini_moi"]Coucou les filles Voilà je passe une écho affective à la fin du mois et sur le DVD qu'on va me remettre à la fin de la séance, ils peuvent y mettre une chanson J'aimerais bcp voir ma petite puce sur l'air "You are so beautiful to me" chantée par Joe Cocker Est ce que l'une d'entre vous aurait cette chanson et saurait me l'envoyer?? Mille merci d'avance c'est vraiment très important pour moi et mon chéri bisous[/quote:85c020afb4] [color=indigo:85c020afb4]Recoucou :wink: Bon, j'ai réfléchi et je pense avoir eu une super idée 8) : "Your Song" de Elton John :D Ou si tu préfères un peu plus rythmée, tu as la version, super sympa aussi, de Billy Paul :D [/color:85c020afb4][/quote:85c020afb4] Tu me fais rire PGP que ça soit dans le 6eme mois ou ici on ne se quitte plus :wink: et non tu ne me l'avais pas dit que c'était une fille mais c'est vrai que c'était dans ta bannière 'avais pas vu :oops: ben voilà encore un autre point commun J'ai la version avec Billy Paul il faut que je la réécoute pour me mettre dans le bain et en parlant de lui j'ai une autre idée qui me vient, je vais voir aussi du coté de barry white genre "my everything" ya des trucs bien sympa aussi tu as raison faut pas de trucs pr chialer mais je voulais vraiment de "you are.." et puis de tte facon le dvd dure assez longtps pr plusieurs chansons dont des plus rythmées allez je dis surment 'ad taleur :wink:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:03
[quote:e62380ce9a="éloléa59"]salut les filles je voudrais savoir ou on peut faire cet écho en 3d car je serais intéressé de la faire pour mon bb2 que je met en route bisou a plus merci :wink:[/quote:e62380ce9a] Coucou élo... tu es du nord comme moi je vois.. et de ou? (meuh non suis pas curieuse :D ) moi je vais la faire au studio9months à Watrelo mais tu as aussi Anvers Si tu veux plus d'info, fais moi signe.. bizz
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:06
[quote:160913d1f2="ac51 aurore"]y'en à une autre bien connue, celle de terri moïse : je serais là... celle là est indémodable aussi!!! :D[/quote:160913d1f2] c'est vrai elle est très jolie aussi et d'ailleurs ton ti bout est adorable (en passant :wink: ) bizz
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:47
[quote:25c4420da1="Mini_moi"][quote:25c4420da1="ac51 aurore"]y'en à une autre bien connue, celle de terri moïse : je serais là... celle là est indémodable aussi!!! :D[/quote:25c4420da1] c'est vrai elle est très jolie aussi et d'ailleurs ton ti bout est adorable (en passant :wink: ) bizz[/quote:25c4420da1] merci mini moi!!!! je l'avais cette chanson en +, mais mon chéri à planté l'ordi l'autre jour, et ca m'a écrasé les fichiers..... ahlalalala ces hommes!!!! faudra que je pense à la retélécharger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.