Dents

Discussions

Auteur
Message
Guest43081
9 messages
Guest43081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:39
j'ai besoin d'aide mon petit bout de 4 mois fait ses dents, je voudrais que vous me donniez des conseils pour le soulager, merci bcp
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:46
kikou on m'a conseillé 3 granulés homéopathique de chamomilla 3 fois par jour. Pour le moment le mien double les gencives et j'ai suivi le traitement et c'est vrai qu'il était mieux. Essayes tjs, c'est de l'homéopatie, ce n'est pas un médicament donc ca peut pas lui faire de mal. Voila.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 20:11
ben moi g envie de te connaitre!! tu sembles être intéréssée par plein de trucs c cool!!! alors bienvenue!! moi c aurore, toute jeune maman depuis le 13/03!!! je te souhaite un bébé pour très bientot!! :D
mamanepanouie 16 messages
mamanepanouie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:21
Salut david27, Ma petite Cassandra a mis ses 2 premières dents à 3 mois. Je suis allé à la pharmacie parce qu'elle souffrait beaucoup. On m'a aussi donné du chamomilla, 2 granulés, 2 à 5 fois par jour; et puis du dolodant, il s'agit d'un gel à appliquer sur la gencive. Aujourd'hui ma fille à 9 mois, 8 dents et tout va pour le mieux. Bonne chance, mais t'inquiète, ça ira mieux.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:05
Tu peux lui donner des anneaux de dentition refrigéré (pas congelé !) pour qu'elle machouille.. Tu peux aussi relever sa tete dans son lit (avec un plan incliné), car ça leur fait encore plus mal quand ils sont allongés completement. Sinon il existe du Camilia (c'est de l'homeopathie presenté un peu comme du serum phy et c'est a avaler 2/3 fois pa jour) et du Dolodent (c'est du gel a mettre sur la gencive en massant avec le doigt) ... mais ça c'set vraiment pour les "crises" dentaires... biz !
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:05
Bonjour Ma petite puce je lui donne les dosettes de camilia qui fonctionnent super bien par contre le dolodent je suis moins fan.... alors je lui donne des anneaux de dentition que je me au congélateur... Je trouve qu'avec les dosettes ils bavents moins et ça a l'air de bien calmer en tout cas c'est comme ça pour ma p'tite puce !! Elle a sorti une dent le 8 juin !!.... et la deuxième arrive ! Bonne continuation
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 15:57
attention [b:d7156d26da]Poussy01[/b:d7156d26da] , faut pas les mettre au congele les anneau de dentition, juste au frigo ;)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:33
bien sur!!! par contre juste un petit conseil : il faut éviter de mettre nos adresses sur le forum, mais plutot les envoyer en mp!!! celà t'évitera de recevoir spams et autres trucs désagréables!!! je t'envoie mon adresse en mp oK? bisous
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 13:39
Salut Madwelle et bienvenue parmi nous! Si ton chem ne savez plus comment vous y prendre pr faire des bb, demandez le donc a votre petite de 2ans, el ppourra vous expliker et si el n'y arrive pas, he bah je serai obligée de vous expliker ok? :wink: D'abord il fo un papa et une maman, ca c fait Ensuite, il fo bcp d'amour, je suppose ca c fait aussi bon ok j'arrete.. boncourage ok? et gros bisous
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:41
Bienvenue a toi sur le site je te souhaite pleins de ++++++ et tu verras, c'est super sympa, on échange plein de choses. moi, je suis maman d'une petite Amira depuis le 1 fevrier. C'est mon bb1. A très bientot et plein de +++++ :wink:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 16:49
salut Maddy pourquoi ne rejoindrais-tu pas le post des "futures mamans du 74"? Il se trouve dans la rubrique entre mamans, nous y sommes déjà quelques-unes à se suivre dans nos grossesse. Tu es où exactement? je suis près de Thonon les bains. @ bientôt sur le post! MARIE [quote:de1efc2518="MADWELLE"]:lol: coucou a toutes j'arrive sur le site, je m'appelle maddy je suis de la haute savoie, maman d'une puce de 2 ans et on essaie d'avoir le second, on s'entraine :oops: et il me tarde d'être enceinte même si je sais que je ne dois pas psychotée, je suis éduc je travaille avec des enfants plaçés en foyer et j'adore mon taf, j'adore la musique je joue de la percu quand j'ai du temps, je fais de la danse africaine quand mon taf ne me prend pas tout mon temps, j'adore cuisiner et voila je ne dévoile pas tout sinon vous n'aurez pas envie de me connaitre alors j'espère a bientot[/quote:de1efc2518]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 18:16
Bienvenue à toi!!! Et bon courage dans la "préparation" de BB2! :D [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mwoha17q.jpg][img:ba10f99be7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/mwoha17q.jpg[/img:ba10f99be7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.